FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sortie de Arabian's panthers

+3
Proclams68
Ifa
pleonasme1
7 participants
AuteurMessage
pleonasme1

pleonasme1

Sortie de Arabian's panthers Empty
MessageSujet: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:06

Salut tout le monde
je voulais lâcher un pti coup de gueule quant à la date de sortie d'Arabian's panters. Et ouais pour ceux qui viennent d'écouter l'interview, ils ont dû être énormément décu d'apprendre que l' album ne sortirait pas avant ... AVRIL 2008. OUchh!!!
On va devoir attendre jusque là. Aie.
Jusque là, la dernière date avancée était début 2008 mais là...

Ca va être long, quand je pense que l'album devait sortir le 11 septembre 2007.
Je sais que le label est un indé et que ce n'est pas si facile mais bon de là à retarder l'album jusqu'en avril 2008 dans le meilleur des cas je trouve personnellement qu'ils ont un peu abusés.
J'ose meme la comparaison avec les ajournements de sorties jeux vidéos à cause des retards de dévelopement nan mais franchement ...

Voilà ct mon sentiment après l'annonce de la date de sortie d'Arabien Panters , annonce qui j'en suis sur va en faire souffrir plus d'un.

Sur ce, paix .
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:00

C'est claire que sa fait mal mais bon après on peut pas jugé tant qu'on ne connait pas la raison!
Mais c'est vrai que repousser une sortie de 9 mois c'est quand même abusé! Je croyais que médine echaperai a cette mode qui est de repousser les album enfin maintenant il n'y a plus qu'a atendre (en esperant qu'il ai échapé a la mode d'inclure sinik et diam's ds l'album!!)
http://ifa-prod.skyblog.com
Proclams68

Proclams68

MessageSujet: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:25

selam a tous, moi perso cela ne me derange pas plus, car si on apprend une chose c'est que la patience est une vertu... Surprised En plus, plus ça mijote et plus c'est meilleur...
Laughing ca arrivera incha'ALLAH... patience les amies...

Que Dieu vous gardent tous. Paix.
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:49

C'est clair que la bonne attitude à avoir ca serait la tienne proclams mais bon tu sais y a une telle attente derrère cet album qu'à chaque fois qu'on me dis qu'il va etre repousse ca me fous la haine.

Si l'on ne sait pas quand est-ce que le produit sera prêt chez din records, pourquoi avancer des dates comme ca juste pour faire patienter les gens, ca finit par les degouter du sais.

Mais bon je suis persuadé que Médine est dans le vrai combat donc on peut encore patienter un peu (a condition de ne pas trop jouer avec nos nerfs).
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:55

Alors les amis je suis tout à fait d'accord avec vous cest normal il bosse en indé cest pas facile trouvé les thèmes mixé je suppose ça met du temps mais 9 mois après si tout va bien cest vachement abusé et bon cest comme le clip lecture aléatoire tj rien moi je dis il est ou le bon vieux médine qui pondait deux albums en moins d'un an?
iShido

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:14

Je pense pas qu'il faut en vouloir à Médine sur ce coup là.

Prenez les choses du bon côté, notre patience en sortira grandi afro
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:59

si il est annoncé pour avril 2008 d'apres mes calculs il sortira en juillet/aout alors car 1 album pas repoussé n'est pas digne de sortir Laughing Laughing
exemples : bouchées doubles ...repoussé au moins 3fois, pareil pr table d'ecoute l'année derniere
pleonasme1

pleonasme1

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:29

G pas le souvenir d'avoir attendu autant pour TAble d'écoute...
jeri'jaah

jeri'jaah

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:28

les grandes oeuvres prennent du temps car elles demandent beaucoups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Arabian's panthers   Sortie de Arabian's panthers Icon_minitime

Sortie de Arabian's panthers
Page 1 sur 1