FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle rubrique

Aller en bas 
+4
El Afrite
Sinetik
ismail78
pleonasme1
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 24 Nov - 6:59

bsahtek Big Dress. ta du répondant. on voulait avoir une nouvelle rubrique. et qu'est ce je vois le lendemain? nouvelle rubrique table d'écoute. ça fait plaisir. on va pouvoir parler de cet hors série.
Revenir en haut Aller en bas
pleonasme1

pleonasme1


Nombre de messages : 54
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 21/09/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:57

Ouais t'inquiète ça, ça s'appelle de la reactivité mec.
Vas y big dres continue à nous mettre bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:59

pas très active la rubrique table d'écoute.

faite part de vos impressions, des phrases qui vous ont marqué, qui vous font réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:17

omariton a écrit:
pas très active la rubrique table d'écoute.

faite part de vos impressions, des phrases qui vous ont marqué, qui vous font réfléchir.

table decoute est tré tré tré tré tré bon kan on lecoute Ca c sur...Mais il va pas marqué les esprits...et il est deja pratiquement sorti de mon portable pour vous dire....il mas pas plus marqué que sa, tout comme les sons qu'il a fait en dehors de ses 2 premiers albums....tré bon cd mais trop exageré, trop sophistqué, trop fait quoi...je sent pas une authenticité une volonté de marqué...ptetre parske il en fait trop? on a un nouvo son dmedine toute les semaines...Son premiere album ma bcp bcp marqué, son 2eme un peu moin mais ya des sons qui miont marqué pr tjrs..Mais la, c de tré bonne qualité biensur mais jvia surement pas plus accroché que sa...Encore loin des rappeurs quont sorti des classique.
Mais jaime kan meme.


Ce n'est que mon avis...c just pr lancé un ptit debat vu kla section a lair morte...
Alors: Croyez Vous que Medine, Avec nottament Table d'ecoute Sera encore dans les esprits dans 5-10ans? Comme l'ont été bcp drappeurS??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:30

c'est un bon opus mais il faut se dire que c'est un apéritif. il est aussi conceptualisé que les précédents opus mais pas sur un thème et un terme aussi marquant tel que l'ont été 11 septembre et jihad.

par exemple le son double discours qui n'est pas sorti sur la première version
de l'album jihad je le trouve énorme aussi au niveau du texte que de l'instru.

je te rejoins sur le fait qu'il se multiplie beaucoup. il va a gauche a droite et pas toujours pour faire de la bonne qualité comme sur la compil unity.

on a pas la même saveur d'un inédit comme certains artistes qui se font plus discret (ali entre autres)et qui sortent très peu de projet. il y a plus une grosse attente pour attendre un morceau. le fait de se multiplier autant pourra en lasser quelques uns.

je pense pas que table d'écoute vas marquer. passe comme 11 septembre et jihad. comme il le dit il fait partie d'un renouveau du rap français mais quelque chose de nouveau le reste pas.

pour l'instant il tourne toujours autant dans mes oreilles avec en ce moment aussi l'album de casey.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:34

ismail78 a écrit:
omariton a écrit:
pas très active la rubrique table d'écoute.

faite part de vos impressions, des phrases qui vous ont marqué, qui vous font réfléchir.

table decoute est tré tré tré tré tré bon kan on lecoute Ca c sur...Mais il va pas marqué les esprits...et il est deja pratiquement sorti de mon portable pour vous dire....il mas pas plus marqué que sa, tout comme les sons qu'il a fait en dehors de ses 2 premiers albums....tré bon cd mais trop exageré, trop sophistqué, trop fait quoi...je sent pas une authenticité une volonté de marqué...ptetre parske il en fait trop? on a un nouvo son dmedine toute les semaines...Son premiere album ma bcp bcp marqué, son 2eme un peu moin mais ya des sons qui miont marqué pr tjrs..Mais la, c de tré bonne qualité biensur mais jvia surement pas plus accroché que sa...Encore loin des rappeurs quont sorti des classique.
Mais jaime kan meme.


Ce n'est que mon avis...c just pr lancé un ptit debat vu kla section a lair morte...
Alors: Croyez Vous que Medine, Avec nottament Table d'ecoute Sera encore dans les esprits dans 5-10ans? Comme l'ont été bcp drappeurS??

Moi je rejoins tout ce que dit Ismail78, je trouve aussi que c'est un "album" qui va pas marquer les esprits, a part peut etre les morceaux lecture aléatoire et 17 octobre 1961, mais sinon c'est pas comme 11 septembre ou jihad, des albums que j'écoute toujours et toujours... Maintenant je pense qu'il faut pas dire que Medine sort de sa direction pcq on a pas encore entendu Arabian panthers... Yésaï les boys cheers
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:39

omariton a écrit:
c'est un bon opus mais il faut se dire que c'est un apéritif. il est aussi conceptualisé que les précédents opus mais pas sur un thème et un terme aussi marquant tel que l'ont été 11 septembre et jihad.

par exemple le son double discours qui n'est pas sorti sur la première version
de l'album jihad je le trouve énorme aussi au niveau du texte que de l'instru.

je te rejoins sur le fait qu'il se multiplie beaucoup. il va a gauche a droite et pas toujours pour faire de la bonne qualité comme sur la compil unity.

on a pas la même saveur d'un inédit comme certains artistes qui se font plus discret (ali entre autres)et qui sortent très peu de projet. il y a plus une grosse attente pour attendre un morceau. le fait de se multiplier autant pourra en lasser quelques uns.

je pense pas que table d'écoute vas marquer. passe comme 11 septembre et jihad. comme il le dit il fait partie d'un renouveau du rap français mais quelque chose de nouveau le reste pas.

pour l'instant il tourne toujours autant dans mes oreilles avec en ce moment aussi l'album de casey.


oui en effet tu as raison C qun aperitif Mais je voit bcp bcp dgens autour de moi qui disent ke c lmeilleur cd kil ai sorti, ke c mieu que 11 septembre etc....donc jme pose des questions sur Si Medine commence a se forger un public assez gamins ....en tout cas jai affaire de plus en plus a des gamins pr ceux quecoute Medine (je parle en aucun cas de PERSONNE sur se forum vous inkieté pas)....Jattend Arabian Panthere...mais Table decoute et trop vu par les gens com lmeilleur cd dmedine etc osi bon ke jihad....moi o font je sais ke voila c kun aperitif, Du Bonus Quoi.
Mais si il nout donne cet aperitif ...pour que Arabian Panthere ressemble a Table d'ecoute avc quelque leger changement (plus de son, ptetre un son comme Jihad ou 11 septembre) ben medine se banalisera.
Mais je nenleve rien en son talent et au fait QUE C parmi les minimum 2 Meilleur MC Du Moment !!!! Mais Juska KAN??Inch'Allah juska ske C Organe Sur ebay seront en vente Very Happy
Respect a Medine
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:52

salam alaikoum

Comme je l'ai toujours dit médine n'est pas encore a son apogée dans sa carriere...pour moi il est encore en rodage ...

quand il aura atteint une certaine maturité dans le rap et aura vraiment fais sa place dans ce mileu de dingue ... quand il aura acquis plusieurs experience ..la je pense que on prendra tous une clak ...je le vois bien dans quelques année changer son flow ..et j'en suis sur

le morceau qui ma le plus marqué c'est djihad ..un flow de dingue et un textes magnifique ...
ses 2 premiers album sont comme une presentation du gars a qui on a faire , une preface a son debut de carrière . . .

bref vous verrez bien dans 5 ans on en reparlera inch'allah

Px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:57

de toute façon comme dirait lino dans sang d'encre , "Pour les puristes, l’important, c’est pas la performance mais la durée ". à méditer.
dans 5 ans on verra s'il a marqué le rap français. je comprend qu'il veuille faire passer son message à plus de monde. c'est aussi le rôle du rap de véhiculer ses idées au plus de monde possible. mais il faut garder son intégrité et je pense pas qu'il ait perdu. il va continué dans la voie de la dénonciation et de la provocation. faut pas oublier qu'il a une team derrière lui et si t'as regardé le dvd, les membres de din records expliquent qu'ils feront de l'oseille en bon et dû forme. pas en vendant leur musique. de toute façon quand tu t'appelle din records tu peux pas te permettre de dire n'importe quoi. c'est un mot très lourd de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:58

soubhanAllah j'étais en train de répondre et quand je poste, je vois qu'on a parlé tout les 2 de 5 ans. dans 5 ans ça lui fera 10 ans dans le rap donc la on pourra "juger" son parcours
Revenir en haut Aller en bas
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:54

As salam alaykoum tous le monde.

Alors voila une partie d'un couplet de médine dans hotmail que j'ai beaucoup aimé personnellement.

"....J’avais oublié que les hommes lisaient les cœurs
J’avais oublié qu’il fallait vivre en Arabie
Pour que mes prières soient entendues au paradis
Plus prétentieux, ça n’existe pas,
Ils veulent être plus royaliste que les rois...."


ahlalalaallal ma sha Allah sa c'est du bon
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:03

Farrah78 a écrit:
As salam alaykoum tous le monde.

Alors voila une partie d'un couplet de médine dans hotmail que j'ai beaucoup aimé personnellement.

"....J’avais oublié que les hommes lisaient les cœurs
J’avais oublié qu’il fallait vivre en Arabie
Pour que mes prières soient entendues au paradis
Plus prétentieux, ça n’existe pas,
Ils veulent être plus royaliste que les rois...."


ahlalalaallal ma sha Allah sa c'est du bon

Salaam
Franchement c'est aussi une partie que j'affectionne particulièrement!!
PS : Farrah78, sa fé plaisir de te voire poster, mais viens plus souvent!!
Un avis féminin fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:15

Amine a écrit:
Farrah78 a écrit:
As salam alaykoum tous le monde.

Alors voila une partie d'un couplet de médine dans hotmail que j'ai beaucoup aimé personnellement.

"....J’avais oublié que les hommes lisaient les cœurs
J’avais oublié qu’il fallait vivre en Arabie
Pour que mes prières soient entendues au paradis
Plus prétentieux, ça n’existe pas,
Ils veulent être plus royaliste que les rois...."


ahlalalaallal ma sha Allah sa c'est du bon

Salaam
Franchement c'est aussi une partie que j'affectionne particulièrement!!
PS : Farrah78, sa fé plaisir de te voire poster, mais viens plus souvent!!
Un avis féminin fait du bien!


Ouiii promi in sha Allah. Le problème c'est que j'avais égaré mon mot de passe c'est pour sa que je ne posté plus et oui c'est ce qu'ont apelle une memoire limitée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:20

Farrah, ton avatar représente une vrai fleur??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:25

Amine a écrit:
Farrah, ton avatar représente une vrai fleur??? Shocked

je pense que oui mais je suis pas sure Allah o ahlem
je vais demander ! a la fleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: julien   nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:10

On ne peut pas comparé ce disque a ces deux precedents albums comme l'a dit Medine c'est une etape entre jihad et arabian panthers .
moi je dis attendons arabian panthers aprce que la on a pas decouvert l'album d'un seul coup donc sa enleve deja un plaisir fameux que j'avais eu lors des deux premiers opus...
Mais sa reste du tres bon niveau, ce disque ne marquera pas c'est certain, mais il ne marquera pas nous parce qu'on le connait bien niveau musicale alors que le type qu'il le decouvre avec TABLE DECOUTE il va avoir mal aux oreille ....
je connaitrai pas medine et j'entend le skeud table d'ecoute ben je devient accro enfin chez pas si vous me comprennez mais bon...
en tout cas Medine m'a marquer dans mon rap francais a moi comme il passera inapercu pour d'autre auditeur ...
mais nottons bien que nous avons decouvert les principale titre du hors seri a l'avance semaine par semaine....
j'm'expliquerai mieux plus tard a + paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:18

Je trouve que table d'écoute est un excellent apéritifs!!! encore meilleur que les apéricube! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
zinutrio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2008

nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:35

Bonjour tout le monde tt dabbord jvoudrai dire que médine a des textes ke je trouve vrmnt magnifique du faite ke kan on les ecoutes ils ont des ironis de fou et ses texte me donnent vrmnt des frissons puis voila la ya pa longtemps jenten une chanson ke javai jms entendu ki est "hotmail" vou mdirez ta jms entendu ma allé va zoba mai jc pa jms ft attention mai dans cett chanson il di kelke choz ki ma refroidi il di :

"Enseignement chrétien pour attitude de crétin "

bon fo comprendre ke pour ma part je suis chrétien et je doi dire ke cett phase la ell mreste en travers de la gorge jv dabbor attendre ke vou me dite koi avan d'approfondir le sujet et jc pa si il c expliker sur cett phrasee ou koi donc voila je poste un commentaire sa va nou fair un peu discutter jatten vo reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique   nouvelle rubrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Table D'Écoute-
Sauter vers: