FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle collection L.S.A Wear

Aller en bas 
+7
Julien-DinRecordsVuDu31
recta
Grenade Luminogène
SG
mad1429
KeyZ'
Guillaume
11 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:10

Nouvelle collection L.S.A Wear disponible sur le DIN Shop

Nouvelle collection L.S.A Wear Img46110
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:35

ouai j'suis passer sur le site, les nouveau TS sont mortel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
mad1429

mad1429


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:36

Salam les freres

j'attendais depuis longtemps ! franchement elle déchire la new collection mais vous pensez pas qu'ils ont un peu abusé sur les pris des tee shirts personality!

j'ai l'habitude d'acheté sur le site mais la c'est un peu chere! 39€ le tee shirt.... Crying or Very sad

voila ! mais sinon magnifique!

Salam a tous
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:25

c'est peut étre a cause des foto peut -étre qu'ils doivent payé des droi se ki explikré le prix!
Revenir en haut Aller en bas
Grenade Luminogène

Grenade Luminogène


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:36

Salam alaykum,

Les tee-shirts Classic sont aussi à 39euros et je trouve ça abusé, y a un mois ils étaient à 22euros, et en plus y a moins de choix de couleurs, je comptait acheter un bleu pour l'été mais il est même plus sur le site et à 39euros c'est même pas la peine.

Paix
Revenir en haut Aller en bas
recta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:49

Salam,

La nouvelle collection elle déchire, dommage qu'il n'y a pas de magasin ici en belgique proposant c t shirt là. Toute façon je suis determiné a me les procurer lol mais j'aimerai savoir si les tailles, taillent grande? cad si le xxl est vrmt lagre ou bien non. Si kk1 pourait me dire kel taille prend medien sa serait cool car il a plus ou moin ma taille. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:02

C'est des taille US donc assez large, le L me va un peu grand pourtant j suis pas maigre
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
recta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:41

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
C'est des taille US donc assez large, le L me va un peu grand pourtant j suis pas maigre

Ok merci donc jpeu prendre du xl kom en ecko
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:04

Grenade Luminogène a écrit:
Salam alaykum,

Les tee-shirts Classic sont aussi à 39euros et je trouve ça abusé, y a un mois ils étaient à 22euros, et en plus y a moins de choix de couleurs, je comptait acheter un bleu pour l'été mais il est même plus sur le site et à 39euros c'est même pas la peine.

Paix

Juste pour dire que les nouveaux t-shirts Classic sont pas exactement pareil que les anciens, sur les nouveaux ya le logo LSA et l'ecriture "Le Savoir Est Une Arme" dans le dos en plus!

Nouvelle collection L.S.A Wear Face11Nouvelle collection L.S.A Wear Dos11
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:38

Allez faire un tour sur www.lsawear.com ya encore du nouveau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:51

Je repete trop méchant !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
mehdi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:41

si quelqu un a commande et recu un t shirt lsa de la nouvell collection genre avec le tank ou personnality il pourrait me dire si c vraimen de la bonne qualite? c pas que je doute d produits din records mais la pr le prix jai pas envi de l'avoir dans le c.. ! cimer +
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:44

Allez faire un tour sur :

www.lsawear.skyblog.com

Le blog vient d'être mis à jour, avec tout les nouveaux t-shirts, la vidéo de présentation de la collection printemps/été 2007...!
Hesitez pas à lacher des coms! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
recta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:58

salut j'ai enfin fait l'achat d'un t-shirt je me suis taper 1200km de bruxelles a cannes pour m'en fournir un lol. Non je deconne c'est rai je l'ai acheter la bas mais c'est packe je devait y aller. les t-shirt sont vrmt de tre tre bonne qualité, n'hesité pas à en acheter ils sont terribles. D'ailleure chez nous ne belgique ces t-shirt sont introuvable et j'aimerais bien en acheter plusieur piece afin de les revendre, donc si quelqun peut m'aider ou bien peut me dire avec qui je doit prendre contact ben sa serai sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:31

Va sur www.dinrecords.fr
y a des contacts avec des adresses mails pour les demandes diverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:08

recta a écrit:
salut j'ai enfin fait l'achat d'un t-shirt je me suis taper 1200km de bruxelles a cannes pour m'en fournir un lol. Non je deconne c'est rai je l'ai acheter la bas mais c'est packe je devait y aller. les t-shirt sont vrmt de tre tre bonne qualité, n'hesité pas à en acheter ils sont terribles. D'ailleure chez nous ne belgique ces t-shirt sont introuvable et j'aimerais bien en acheter plusieur piece afin de les revendre, donc si quelqun peut m'aider ou bien peut me dire avec qui je doit prendre contact ben sa serai sympa.


Tu n'est pas obligé dallé si loin, rien qu'a Valenciennes ils en vendent sa ne te fera ke 200km Laughing
Revenir en haut Aller en bas
recta




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:06

Citation :
Tu n'est pas obligé dallé si loin, rien qu'a Valenciennes ils en vendent sa ne te fera ke 200km Laughing

Si si tkt mais je devais aller a cannes pour d vacances donc j'en ai profiter Smile
Par contre c'est vrmt dommage que le t shirt I'M MUSLIM DONT PANIK NE SE VEND PAS EN MAGASIN
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:45

Promotions jusqu'à -40% du 5 au 30 octobre sur le DIN-Shop!

Nouvelle collection L.S.A Wear 25jdin10

Nouveau T-shirt U.S.Africa disponible!

Nouvelle collection L.S.A Wear 12677210

WWW.DIN-SHOP.COM
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:12

Nouvelle collection L.S.A Wear Info_s10
www.din-shop.com
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 03/11/2007

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:52

Jkiff l'écriture du T-shirt Don't panik tour mais je ne me baladerai pas avec un t-shirt ù il y a écrit "Médine en concert..."
Par contre celui de Tier Monde est pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
foued69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:10

depuis trois semaines ma commande est en cours de traitement et ils ne répondent pas à mes mails, en plus leur téléphone est toujours occupé, et le plus grave c'est que je ne peux même pas annuler la commande.
si quelqu'un à réussit à les joindre suite à une commande non livrée, merci de m'indiquer comment il a pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
foued69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2009

Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:26

Bonjour,
c'est bon ma commande a été expédiée, je remercie l'équipe din-shop, et merci à vous pour vos réponses.
Baraka Allah fikoum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection L.S.A Wear Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear   Nouvelle collection L.S.A Wear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection L.S.A Wear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquidation de la collection LSA WEAR
» LSA Wear Collection Hiver 07-08 (Disponible)
» Din-Shop
» Nouvelle boutique L.S.A
» L.S.A WEAR collection hiver dispo sur www.4mystreet.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: DIN RECORDS :: Le Label DIN Records-
Sauter vers: