| Nouvelle collection L.S.A Wear | |
|
+7Julien-DinRecordsVuDu31 recta Grenade Luminogène SG mad1429 KeyZ' Guillaume 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Nouvelle collection L.S.A Wear Ven 13 Avr - 13:10 | |
| Nouvelle collection L.S.A Wear disponible sur le DIN Shop | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Sam 14 Avr - 10:35 | |
| ouai j'suis passer sur le site, les nouveau TS sont mortel. | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Sam 14 Avr - 16:36 | |
| Salam les freres j'attendais depuis longtemps ! franchement elle déchire la new collection mais vous pensez pas qu'ils ont un peu abusé sur les pris des tee shirts personality! j'ai l'habitude d'acheté sur le site mais la c'est un peu chere! 39€ le tee shirt.... voila ! mais sinon magnifique! Salam a tous | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Sam 14 Avr - 17:25 | |
| c'est peut étre a cause des foto peut -étre qu'ils doivent payé des droi se ki explikré le prix! | |
|
| |
Grenade Luminogène
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Dim 15 Avr - 8:36 | |
| Salam alaykum,
Les tee-shirts Classic sont aussi à 39euros et je trouve ça abusé, y a un mois ils étaient à 22euros, et en plus y a moins de choix de couleurs, je comptait acheter un bleu pour l'été mais il est même plus sur le site et à 39euros c'est même pas la peine.
Paix | |
|
| |
recta
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Jeu 26 Avr - 2:49 | |
| Salam,
La nouvelle collection elle déchire, dommage qu'il n'y a pas de magasin ici en belgique proposant c t shirt là. Toute façon je suis determiné a me les procurer lol mais j'aimerai savoir si les tailles, taillent grande? cad si le xxl est vrmt lagre ou bien non. Si kk1 pourait me dire kel taille prend medien sa serait cool car il a plus ou moin ma taille. merci d'avance | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Jeu 26 Avr - 5:02 | |
| C'est des taille US donc assez large, le L me va un peu grand pourtant j suis pas maigre | |
|
| |
recta
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Jeu 26 Avr - 7:41 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- C'est des taille US donc assez large, le L me va un peu grand pourtant j suis pas maigre
Ok merci donc jpeu prendre du xl kom en ecko | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Mar 22 Mai - 15:38 | |
| Allez faire un tour sur www.lsawear.com ya encore du nouveau! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Mar 22 Mai - 15:51 | |
| Je repete trop méchant !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mehdi
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Mer 23 Mai - 5:41 | |
| si quelqu un a commande et recu un t shirt lsa de la nouvell collection genre avec le tank ou personnality il pourrait me dire si c vraimen de la bonne qualite? c pas que je doute d produits din records mais la pr le prix jai pas envi de l'avoir dans le c.. ! cimer + | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Mer 23 Mai - 13:44 | |
| Allez faire un tour sur : www.lsawear.skyblog.comLe blog vient d'être mis à jour, avec tout les nouveaux t-shirts, la vidéo de présentation de la collection printemps/été 2007...! Hesitez pas à lacher des coms! | |
|
| |
recta
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Jeu 24 Mai - 6:58 | |
| salut j'ai enfin fait l'achat d'un t-shirt je me suis taper 1200km de bruxelles a cannes pour m'en fournir un lol. Non je deconne c'est rai je l'ai acheter la bas mais c'est packe je devait y aller. les t-shirt sont vrmt de tre tre bonne qualité, n'hesité pas à en acheter ils sont terribles. D'ailleure chez nous ne belgique ces t-shirt sont introuvable et j'aimerais bien en acheter plusieur piece afin de les revendre, donc si quelqun peut m'aider ou bien peut me dire avec qui je doit prendre contact ben sa serai sympa. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Jeu 24 Mai - 15:31 | |
| Va sur www.dinrecords.fry a des contacts avec des adresses mails pour les demandes diverse | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Ven 25 Mai - 1:08 | |
| - recta a écrit:
- salut j'ai enfin fait l'achat d'un t-shirt je me suis taper 1200km de bruxelles a cannes pour m'en fournir un lol. Non je deconne c'est rai je l'ai acheter la bas mais c'est packe je devait y aller. les t-shirt sont vrmt de tre tre bonne qualité, n'hesité pas à en acheter ils sont terribles. D'ailleure chez nous ne belgique ces t-shirt sont introuvable et j'aimerais bien en acheter plusieur piece afin de les revendre, donc si quelqun peut m'aider ou bien peut me dire avec qui je doit prendre contact ben sa serai sympa.
Tu n'est pas obligé dallé si loin, rien qu'a Valenciennes ils en vendent sa ne te fera ke 200km | |
|
| |
recta
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Ven 25 Mai - 4:06 | |
| - Citation :
- Tu n'est pas obligé dallé si loin, rien qu'a Valenciennes ils en vendent sa ne te fera ke 200km
Si si tkt mais je devais aller a cannes pour d vacances donc j'en ai profiter Par contre c'est vrmt dommage que le t shirt I'M MUSLIM DONT PANIK NE SE VEND PAS EN MAGASIN | |
|
| |
Guillaume
| |
| |
Guillaume
| |
| |
Ifa
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Luzarches Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Lun 5 Nov - 15:52 | |
| Jkiff l'écriture du T-shirt Don't panik tour mais je ne me baladerai pas avec un t-shirt ù il y a écrit "Médine en concert..." Par contre celui de Tier Monde est pas mal! | |
|
| |
foued69
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Sam 10 Jan - 2:10 | |
| depuis trois semaines ma commande est en cours de traitement et ils ne répondent pas à mes mails, en plus leur téléphone est toujours occupé, et le plus grave c'est que je ne peux même pas annuler la commande. si quelqu'un à réussit à les joindre suite à une commande non livrée, merci de m'indiquer comment il a pu faire. | |
|
| |
foued69
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear Ven 16 Jan - 1:26 | |
| Bonjour, c'est bon ma commande a été expédiée, je remercie l'équipe din-shop, et merci à vous pour vos réponses. Baraka Allah fikoum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle collection L.S.A Wear | |
| |
|
| |
| Nouvelle collection L.S.A Wear | |
|