FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

nouvelle présentation du forum

+7
SG
stArfinger
KeyZ'
Big Dres
Guillaume
Sulfurick59
Amine
11 participants
AuteurMessage
Amine

Amine

nouvelle présentation du forum Empty
MessageSujet: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 7:56

Je voulais je juste félicité Big D pour la nouvelle présenation du forum, elle déchire avec la tête de médine qui se tourne quand il ya un nouveau message!
Bien Vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:18

du meme avis ke amine...c cool davoir rafraichi le forum...tres bon taff Big Dress, continue a nous faire kiffer avec t newz sourtout. change rien à ta façon de travaillé. cheers
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:46

Wé bien Big Dres la nouvelle présentation! cheers
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:19

Very Happy merci les gars content que sa vous plaise Very Happy et merci du soutien, dimanche je serai au havre pour le tournage du clip de médine " Rappeur de Force " jessairai de vous ramener un peu d'images en exclu....en tout cas encore merci la famille mais sachez bien que le forum ne serai rien sans vous Wink
http://www.myspace.com/bigdres
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:37

[b]ouai c'est opé ça-comme, j'parie que pour Arabian Panthers y'aura un new design Twisted Evil
http://www.myspace.com/20ke
stArfinger

stArfinger

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:45

J'avous le design est pas mal, surtout avec genre Médine qui tourne la tête pour nouveau msg, mais je trouve que le fond fait mal aux yeux Neutral
SG

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:48

Moi jkiff le disign bd a géré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:59

Citation :
mais je trouve que le fond fait mal aux yeux

au contraire. auparavant c'était tout noir c'est ça qui faisait mal aux yeux. ça endormait quand je venais tard sur le forum. maintenant il y a de la couleur. mais je déplore une chose une chose, c'est qu'il manque une rubrique pour cette hors série table d'écoute. pour les 2 albums solos et la réédition de jihad, il y a une rubrique. ça serait bien qu'il y en une pour cet EP.
sinon bon taf.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:05

omariton a écrit:
Citation :
mais je trouve que le fond fait mal aux yeux

au contraire. auparavant c'était tout noir c'est ça qui faisait mal aux yeux. ça endormait quand je venais tard sur le forum. maintenant il y a de la couleur. mais je déplore une chose une chose, c'est qu'il manque une rubrique pour cette hors série table d'écoute. pour les 2 albums solos et la réédition de jihad, il y a une rubrique. ça serait bien qu'il y en une pour cet EP.
sinon bon taf.
Dac avec toi on Big D devrait rajouté une rubrique Table d'écoute, puis une arabian panthère quand il en sera question...
http://www.myspace.com/only4realz
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:26

ok les fréres je prend note Wink
http://www.myspace.com/bigdres
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:47

Ouai je trouve aussi que le fond fatique un peu les yeux, mais les images pour msgs et nouveaux msgs sa claque ! Bien joué B.D. cheers
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:03

J'avoue sa change ... sa enléve la ptite routine habituel, sa fait nouveau !
ismail78

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:37

jaime bien Very Happy
jaime bcp sforum, ambiance familiale, pas trop dmonde, des gens bien avc qui on peu parlé et tout
sa fai plaisir Exclamation
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:28

Ouai Ismail78, ya pleins de personnes inscrites, mais c'est toujours les mêmes qui postent, je kiffe bien aussi l'ambiance et moi j'aime bien quand sa dégènere un peu sa me permet de voir les avis de chacuns ! Wesh people of forum cheers
aggaz

aggaz

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:13

Moi, je trouve dommage que certaine personne poste plus comme wi-ssama ou badou, mais bon y'en a d'autre qui remplace et qui postent bcp (ismail78...), ca fé plaisir de lire tt vos message mm si je participe pas souvent.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:05

Je me rapelle aussi de wi-ssama et badou, ouai dommage qu'ils postent plus, en + wi-ssama je kiffais trop ce qu'il disait lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle présentation du forum   nouvelle présentation du forum Icon_minitime

nouvelle présentation du forum
Page 1 sur 1