| Son bonus des autres rappeurs! | |
|
+48LittleHorse hassan62 Florezzz ViA leseullunik Sayeda ramsine zoukero SG Ricano Conscience Méjhoul nessbeal zacha bustalyes snail one Otis costello youss31 the true casusbelli69 Peace&Love momo74 aggaz Julien-DinRecordsVuDu31 Akel bess kamal-afghan la buche massoud Asharné Dalkas Redz® sarah Farrah78 trowa léo ronan76 In0x Gabriel Sinetik boquito Guillaume scrypt El Afrite nassim94 ismail78 Amine 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 7 Déc - 12:01 | |
| la chanson est inédit est sorti sur la réédition de temps mort. il l'a rajouté dans autopsie vol.1. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 7 Déc - 13:05 | |
| - sarah a écrit:
- ct vsêtes méchant sur Wallen mais elle était pas moche du tt c pq elle était style banlieusarde et ne prenait pas trop soin d'elle c tt ms elle a un beau visage et cette chanson en question qu' Amine a mise je l'aime pas du tt elle montre pas gd chose (musicalment et lyricalment ) sur ce refrain. Son premie album est excellent par contre aprés elle a un peu "dévié"( mais c une bonne chanteuse)
lol t folle, ct un putain denorme gros thon de fouuuuuuuuuuuuuu enorme dchez enorme, jpeu faire 100 salade de thon avc elle haha lol c pas marant je sais nan mais plus serieusement, elle été pas belle du tout du tout...el avé meme un peu dmoustache sa svoyé facilement, cheveu bouclé noir pas bo, un peu popotte lol, le visage pale et genre rebelle. Ensuite, kan el commence a etre connu, elle se fait les cheveux tjrs raid, svnt coiffé, du maquillage horibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, toute blanche avc tout lfond de teint, un nez delephant, et une coupe moche la les cheveux en arriere.Et SVNT SVNT habillé com une pute ...dls dle dire. Et Mntn........com par hasard elle est toute bronzé, com par hasard elle a un nez magnifique, com par hasard elle est toute mignone avc des cheveux chatains trop bo....Bref elle est devnu tellement belle ke c grillé kel s'est fait modifié un truc de fou. Le maquillage et les technologies sa fait des merveilles com wallen. jdi pas kel a fai dla chirurgie, just d truc bizard c grillé | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 7 Déc - 13:14 | |
| franchement en faite qu'est-ce qu'on en a a foutre de la "beauté" de wallen? | |
|
| |
In0x
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 7 Déc - 13:43 | |
| merci pour les sons de sounkail ! c une tuerie ce groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 7 Déc - 15:10 | |
| on dit pas qu'un rappeur ressemble à rien à la demon one .lool. enfin si ismail78 l'a bien descendu a juste titre ( tête de clochard, etc... ). sinon on s'en fout de sa beauté. c'est pareil pour booba, a l'époque il était tout keuss maintenant c'est musculation, maquillage. qui te dit que wallen a part a la télé est aussi superficielle? |
|
| |
nassim94
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 7 Déc - 15:56 | |
| De RIEN LES MECS POUR SOUNDKAIL. AMINE TU VIENS DE ME FAIRE PENSER A UN SON DE NAP FEAT ASSASSIN ET RADIKAL KICKER : PROPOS SUR LE POUVOIR
C UNE BOMB
http://rapidshare.com/files/6530053/ASSASSIN_-_NAP_-_Propos_Sur_Le_Pouvoir__Feat._Rockin__Squat.mp3 | |
|
| |
sarah
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Jeu 7 Déc - 16:59 | |
| ben rien ms comme vs avez évoqué le fait qu'elle était moche c tt ms en effet on s'en fiche un peu de son physique.lol | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 8 Déc - 4:36 | |
| - omariton a écrit:
- on dit pas qu'un rappeur ressemble à rien à la demon one .lool. enfin si ismail78 l'a bien descendu a juste titre ( tête de clochard, etc... ).
sinon on s'en fout de sa beauté. c'est pareil pour booba, a l'époque il était tout keuss maintenant c'est musculation, maquillage. qui te dit que wallen a part a la télé est aussi superficielle? lol mais demon one jmen fou dson physique, toute la mafiak1fry a tjrs été moche si on regarde des foto a lancienne. c depuis quils font tous les mannequins que jles aime plu. et demon one c depuis kil rap com un sdf kil msoule. alr jai fait le lien entre son rap de clochard et sa tete | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 8 Déc - 6:05 | |
| Demon one ... j'ai jms compris s'qu'il faisait dans le Rap ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 8 Déc - 10:17 | |
| - Redz® a écrit:
- Demon one ... j'ai jms compris s'qu'il faisait dans le Rap !
Moi j'avais bien kiffer le premier intouchable "les points sur les I" avec Mamad Allah y rahmou...Demon One assurait a l'époque, et le morceau "la cerise sur le ghetto" était une bombe, leurs derniers bon morceau!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 8 Déc - 15:23 | |
| - Amine a écrit:
- Redz® a écrit:
Moi j'avais bien kiffer le premier intouchable "les points sur les I" avec Mamad Allah y rahmou...Demon One assurait a l'époque, et le morceau "la cerise sur le ghetto" était une bombe, leurs derniers bon morceau!! Demon one a tjrs été Parmi Mes Preferés rappeur.. Jai bcp bcp bcp aimé les poins sur les i. Vrmnt un style ke personne na dans lrpa. Malheureusement ojordhui c PArmi les PIRES (et je pese mes mots) rappeurs encore en activité. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 8 Déc - 15:29 | |
| - ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
- Redz® a écrit:
Moi j'avais bien kiffer le premier intouchable "les points sur les I" avec Mamad Allah y rahmou...Demon One assurait a l'époque, et le morceau "la cerise sur le ghetto" était une bombe, leurs derniers bon morceau!! Demon one a tjrs été Parmi Mes Preferés rappeur..
Jai bcp bcp bcp aimé les poins sur les i. Vrmnt un style ke personne na dans lrpa.
Malheureusement ojordhui c PArmi les PIRES (et je pese mes mots) rappeurs encore en activité. Encore une fois on va etre d'accord ismail!!! Intouchable, je pense, est parti après le premier mafia k'1fry ou ils nous avait sorti quelques bonnes apparition (Demon one sur "L'état", putain, sa me fai plaise encore maintenant!! ou encore "la cerise sur le ghetto" un enorme morceau sur les trafiquants de drogues dures, qui représente bien ces mecs pour ceux qui voit de quoi je parle) mais malheuresemnt, intouchable est fini...hommage tout de même à LAS Montana, MS et Mammad, Allah y rahamhoum! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Ven 8 Déc - 16:06 | |
| jvai encore plus loin ke toi meme......les apparitions sur les kk compiles genre street lourd, bo B.13, Feat avc alibi montana,rohff.....Ils navait rien perdu meme si ct pas d gro morco...il été tjrs tré bon. les exclu "hors piste" et "president" javai aimé...sa annoné un gro album ...........MAIS La vie de Reve===> Parmi les plus nul album de lhistoire dla mafiak1fry | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
In0x
Nombre de messages : 47 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 9 Déc - 3:48 | |
| Salam le peeps
Ismael aka Cortex - Mes larmes et mes peines
http://www.MegaShare.com/83403
Serieux ! Prenez ca en vaut la peine ! C'est une putin de tuerie !!!! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 9 Déc - 7:45 | |
| - In0x a écrit:
- Salam le peeps
Serieux ! Prenez ca en vaut la peine ! C'est une putin de tuerie !!!! Merci In0x, il est bon le morceau!!! (sa voix ressemble 1 peu a celle de Toma je trouve) | |
|
| |
In0x
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 9 Déc - 8:48 | |
| - Guillaume a écrit:
- In0x a écrit:
- Salam le peeps
Serieux ! Prenez ca en vaut la peine ! C'est une putin de tuerie !!!! Merci In0x, il est bon le morceau!!! (sa voix ressemble 1 peu a celle de Toma je trouve) je ne sais pas qui est toma Mais il a une voix en tout cas qu'on entend pas partout ! Il a deja poser avec la swija sur le morceau " prendre la vie à l'envers " si ca interesse je peux la poster ! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 9 Déc - 9:34 | |
| - In0x a écrit:
- Salam le peeps
Serieux ! Prenez ca en vaut la peine ! C'est une putin de tuerie !!!! il fai delirer se rappeur, on dirai un bledard. Jai une chanson dlui sur linstru de "This is how we do" lol jte jure un pur bledard. jvai telechargé cette chanson. parske javé ke lotre | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 10 Déc - 5:16 | |
| Très bon morceau du venin, "juste au cas où" sur l'album venomycide...du bon 143 http://www.megaupload.com/fr/?d=U9IQ0C97 | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 10 Déc - 5:52 | |
| Merci a vous se soir comme la j'ai pas le temp si persone le fait avant metrai des son de "Escobar Macson" je sais pas si je metrai les son de son album comme ca vient de sortir mais j'ai quelque son de lui a l'anciene avec menace 2000 et autre street cd indé ou il etait lacolite d'alibi que du bon | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 10 Déc - 7:33 | |
| - Gabriel a écrit:
- Merci a vous
se soir comme la j'ai pas le temp si persone le fait avant metrai des son de "Escobar Macson" je sais pas si je metrai les son de son album comme ca vient de sortir mais j'ai quelque son de lui a l'anciene avec menace 2000 et autre street cd indé ou il etait lacolite d'alibi que du bon c un bon escobar. son album est sorti chez 45? ya un feat avc ali? | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 10 Déc - 7:47 | |
| Son street album est sorti chez 45 scientific ca s'appelle "resurrection" et c'est du lourd !! MC de Villetaneuse (93) de chez moi il gère bien, des textes riches en métaphores et un bon flow ca donne du lourd. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Mar 12 Déc - 6:02 | |
| - Dalkas a écrit:
- Son street album est sorti chez 45 scientific ca s'appelle "resurrection" et c'est du lourd !! MC de Villetaneuse (93) de chez moi il gère bien, des textes riches en métaphores et un bon flow ca donne du lourd.
oui jai son street album, ou plutot sa mixtape. avc ses appritions et kelke inedits. mais la gabrielle parle dun album...jariv pas a ltrouvé, jvoulé just savoir si ya un feat avc Ali? | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Sam 16 Déc - 12:07 | |
| j'ai une petite requète : le morceau "j'écris" de OGB, sa serai cool! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! Dim 17 Déc - 4:03 | |
| - Amine a écrit:
- j'ai une petite requète : le morceau "j'écris" de OGB, sa serai cool!
c le remix (present sur Vitry Club) ou la 1ere version que tu veux Amine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son bonus des autres rappeurs! | |
| |
|
| |
| Son bonus des autres rappeurs! | |
|