| courrier posté pour recevoir le T-shirt | |
|
+2Laetitia-Warda Sulfurick59 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: courrier posté pour recevoir le T-shirt Lun 20 Nov - 3:22 | |
| on m'a dit ke si on envoyé la preuve dachat du Cd table decoute + 5 euro on recevé 1 T shirt...le courrier vient juste detre posté....il suffit juste d'attendre entre 2 et 3 semaines (sous reserve des stocks dispo) !!! | |
|
| |
Laetitia-Warda
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : La France d'en bas Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Ven 24 Nov - 15:53 | |
| J'ai posté le mien aussi aujourd'hui mais c'est vraiment trop dommage de devoir découper la pochette de l'album, j'avoue ca m'a fait mal au coeur j'ai eu du mal à me décider. Mais bon ca fait parti du cd ce ptit trou carré... C'était prévu il est pas là par accident. (Faut bien se faire une raison...) | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Ven 24 Nov - 15:55 | |
| - Laetitia-Warda a écrit:
- J'ai posté le mien aussi aujourd'hui mais c'est vraiment trop dommage de devoir découper la pochette de l'album, j'avoue ca m'a fait mal au coeur j'ai eu du mal à me décider. Mais bon ca fait parti du cd ce ptit trou carré... C'était prévu il est pas là par accident. (Faut bien se faire une raison...)
Bienvenu part mis nous j'espère que tu te plaira ici Paix a toi | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Sam 25 Nov - 1:14 | |
| perso moi j'ai pas voulu couper la pochette donc j'aurais ps droit o tee-shirt jtrouve ça dommage que o nivo de l'impresssion ils aient pas pensé à ça, un p'tit bon de commande en milieu du livret aurait fait l'affaire dommage dommage ps: jtiens trop à garder le cd intact | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Sam 25 Nov - 2:10 | |
| Moi non plus je ne niqueari pas la pochette, elle est plus importante qu'un t-shirt pour moi! | |
|
| |
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Sam 25 Nov - 3:05 | |
| moi jai fé 1 photocopie (je n'ai pas coupé la pochette) mais jai inséré le ticket de caisse a linerieur...lol | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Sam 25 Nov - 8:16 | |
| Sulfurick59 je sais pas si sa marche, pcq tu peux faire plein de fotocopies, mais sa prouve pas que tu l'as acheté autant de fois (je dis pas que tu fais sa hein ) En tout cas j'espère pour toi que sa ira... | |
|
| |
Sulfurick59
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Sam 25 Nov - 10:17 | |
| - Sinetik a écrit:
- Sulfurick59 je sais pas si sa marche, pcq tu peux faire plein de fotocopies, mais sa prouve pas que tu l'as acheté autant de fois (je dis pas que tu fais sa hein )
En tout cas j'espère pour toi que sa ira... ta pas tout lu ....JAI INSERé LE TICKET DE CAISSE aussi | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt Sam 25 Nov - 11:03 | |
| Jsuis trop aveugle exxcuse moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courrier posté pour recevoir le T-shirt | |
| |
|
| |
| courrier posté pour recevoir le T-shirt | |
|