| machine a ecrit feat aboubark | |
|
+4ismail78 Julien-DinRecordsVuDu31 ronan76 momo74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
momo74
| Sujet: machine a ecrit feat aboubark Dim 19 Nov - 5:15 | |
| je decide de mettre se son c une vre tueri extrait de table d'ecoute http://www.megaupload.com/?d=M79IQYHJ paix[img] [/img] | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Dim 19 Nov - 5:41 | |
| merci médine74 , tu très lourd une foi de plus ... l'album c vraimen tune turie , sa sanonce bin pr la sortie de arabian"s panthers !!! acheter tous table d'écoute mes mai amis !! paix a tous | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Dim 19 Nov - 5:53 | |
| fallais eviter de le mettre quand meme sinon une tueri se son , mardi tous chez les disquaires et achter le!!!sinn arabian panthers c pr septembre 2007 alr patiente mais avant y aura koto et streetskillz/dinrecords ps : toulouse est en mode medine y a tro dotokalan et tou paix http://dinrecordsvudu31.skyblog.com | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Dim 19 Nov - 7:54 | |
| - Julien a écrit:
- fallais eviter de le mettre quand meme sinon une tueri se son , mardi tous chez les disquaires et achter le!!!sinn arabian panthers c pr septembre 2007 alr patiente mais avant y aura koto et streetskillz/dinrecords
ps : toulouse est en mode medine y a tro dotokalan et tou paix http://dinrecordsvudu31.skyblog.com koto jaime pas du tout jtrouve quil est vrmnt ...............pas bon du tout....ce nest ke mon avis. lui et Samb c vrmnt du bas niveau. Aboubakr et Enarce ils risquent dfaire du bon son sils sortent un album. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Dim 19 Nov - 9:17 | |
| Ismaïl je t'avoue que moi non plu j'aime pas trop Koto sur les quelques sons que j'ai d elui mais sait on jamais... Mais Street Skillz / Dinrecords sa va etre lourd je pense... paix | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Dim 19 Nov - 9:47 | |
| Koto avait fait un son monstrueux sur le 2ème album de la boussole "rappel", ct "lumière noir", magnifique, si je le trouve je l'up... | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Dim 19 Nov - 9:47 | |
| Moi j'ai écouté un son de koto je sais plus lequel où il dit "le savoir est une arme et maintenant il faut qu'ca tire" enfin ce son je le kiff bien, il était passé a une nocturne c'était puissant ! Les autres sons de lui j'aime moins
Par contre, Samb, j'accroche pas du tout, certains kiffent parce que c'est original, dans ses zik y'a une morale, mais bon ce rap dérision-ironique c'est pas ma tasse de thé... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Dim 19 Nov - 9:56 | |
| - Dalkas a écrit:
- Moi j'ai écouté un son de koto je sais plus lequel où il dit "le savoir est une arme et maintenant il faut qu'ca tire"
enfin ce son je le kiff bien, il était passé a une nocturne c'était puissant ! Les autres sons de lui j'aime moins
Par contre, Samb, j'accroche pas du tout, certains kiffent parce que c'est original, dans ses zik y'a une morale, mais bon ce rap dérision-ironique c'est pas ma tasse de thé... C vrai ke samb, c pa mon truc non plus...je trouve son style chelou | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Dim 19 Nov - 9:57 | |
| sisi amine je l'ai le son dont tu parles il est bien, mais koto quand il est en solo enfin pas dans un truc avec la boussole il part dans ses delires kototape ecoute ma kototape et tout j'aime pas trop.. paix | |
|
| |
momo74
| Sujet: machine a ecrit aboubark Dim 19 Nov - 10:00 | |
| dsl me il falle ke je le mette il fale je toruve ke c un demeilleur du hors serie | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Dim 19 Nov - 11:08 | |
| Je suis sur que Koto va surprendre plus d'un auditeur une trés belle plume se type!!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Lun 20 Nov - 14:05 | |
| - Amine a écrit:
- Koto avait fait un son monstrueux sur le 2ème album de la boussole "rappel", ct "lumière noir", magnifique, si je le trouve je l'up...
voila : http://www.megaupload.com/?d=7QUF9RHN | |
|
| |
nassim94
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Lun 20 Nov - 14:15 | |
| Et en voila un autre son de KOTO:
http://rapidshare.com/files/4177101/koto_echo_du_ghetto.mp3 | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark Lun 20 Nov - 14:16 | |
| l'écho du ghetto ... comment il et trop bon ce son , j'ai des potes qu'on poser avec koto sur une chansson le mec il sort des couplet en impro il et monstrueu !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine a ecrit feat aboubark | |
| |
|
| |
| machine a ecrit feat aboubark | |
|