| si tu as acheté le CD : poste ici | |
|
+25Dalkas Laetitia-Warda medine80 ismail78 Redz® lusitano DéBo76 aggaz scrypt KeyZ' chtef El Afrite Otis Guillaume Ricano Big Dres léo alex_du_93 Amine lfcmatt mugen57 farud59510 mad1429 SG Sulfurick59 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Jeu 23 Nov - 12:17 | |
| Je l'ai enfin reçu même si je l'avais déja écouté en le dl, c'est vraiment une tuerie cet hors-série de médine, pour moi les deux morceaux qui ressortent le plus sont "17 octobre" et "Hotmail"! Salaam | |
|
| |
lfcmatt
| |
| |
ismail78
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Ven 24 Nov - 11:23 | |
| - Sulfurick59 a écrit:
- ismail78 a écrit:
- aggaz a écrit:
- Ca yééééééééééééé je l'ai, meme si je l'avais telechargé avant. La plage cd rom est bien mais bon j'aurai aimé kil nous mettent un pti son ki risk detr introuvable "3eme guerre mondiale".
c quoi une plage cd rom ?
c genre un son a la fin comme ltruc a la fin de 11 Septembre??? aie aie aie tas du mal....c kan tu mets ton cd ds ton lecteur cd-rom (ds ton PC koi) et la tu as des bonus multimédia... jvoi tjrs pas lol .... C genre le truc a la fin de 11Septembre non? Si c pas sa, alr c quoi la plage cd rom sur table decoute?? | |
|
| |
medine80
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Ven 24 Nov - 13:32 | |
| est voila enfin je les acheter "17 octobre" c'est bien du medine sa j'ai kiffer!! | |
|
| |
Laetitia-Warda
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : La France d'en bas Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Ven 24 Nov - 16:03 | |
| Moi aussi je l'ai acheté hier j'ai écouté aujourd'hui a peu près euhhh... une dizaine de fois depuis ce matin... et j'ai vraiment pas été déçue toujours du bon son, des lyrics a la hauteur, enfin du Médine quoi! Le seul truc un peu difficile (comme je l'ai dit dans une autre section du forum) c'était de découper de la pochette ce petit carré où c'est écrit 'preuve d'achat'. Sinon a part ca rien à dire sauf..... Merci Médine pour ces titres inédits, c'est vrai que du réchauffé ca aurait été bof mais voilà il respecte ses auditeurs, et le résultat s'appelle..... Table d'écoute. | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Dim 26 Nov - 3:12 | |
| Un skeud tres bon encore, donc obligé de mettre la main à la poche... | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Dim 26 Nov - 5:25 | |
| j ai acheté le cd vendredi il defonce allez medine continu | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 1 Déc - 15:29 | |
| je l'ai acheter mecredi a virgin il etait en ecoute et bien presenter sa fer plaisir... ils on enlever toute les affiche de table d'ecoute, comme par hasard... bref l'album on sait se qu'il vaut, ! mes morceau preferer tous! piax http://dinrecordsvudu31.skyblog.com | |
|
| |
Bibble
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Ven 1 Déc - 16:06 | |
| moi aussi je l'ai acheté bien sur. je l'ai commandé directement sur la fnac parce que vers chez moi les disquaires sont très rare mdr! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici Mar 5 Déc - 17:44 | |
| moi aussi je l ai acheté je l ai commandé sur le site de la fnac le jour de la sortie et 2 jour apré il etait dans ma boite au lettre sans remord l achat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si tu as acheté le CD : poste ici | |
| |
|
| |
| si tu as acheté le CD : poste ici | |
|