FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 T-SHIRT KENY ARKANA

Aller en bas 
+4
SG
Dalkas
ismail78
booster
8 participants
AuteurMessage
booster

booster


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:55

Pour tous ceux qui souhaitent avoir des t-shirts de la miss Keny Arkana, il vous suffit de contactez Lacrymo sur cette adresse mail ---> rapsudest@hotmail.fr
Sachez qu'il y a 3 coloris : blanc, bleu et kakis.
Prix : 20 €


T-SHIRT KENY ARKANA S6000181hy3

T-SHIRT KENY ARKANA S6000182so9

T-SHIRT KENY ARKANA S6000178ux7

T-SHIRT KENY ARKANA S6000180ut1
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:01

lol sa doit etre la hchouma dse balader avc "keny arkana" sur son T-shirt mdr
Respect a celui qui ora lcourage dle faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:14

je trouve que les t shirt avec les noms des artistes et tout ça fait idolâtrie. ayadu billah mina sheytan ar rajim. voila. les lyrics sur un un t shirt ça le fait mais le reste c'est pas mon kif
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:38

Faut pas le voir comme ça, car y'a un message sur le t-shirt, c'est ce qui compte avant tout et c'est ce qu'on cherche à faire valoir avant tout, pas le nom de l'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:42

Dalkas dacor ac toi !
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:31

omariton a écrit:
je trouve que les t shirt avec les noms des artistes et tout ça fait idolâtrie. ayadu billah mina sheytan ar rajim. voila. les lyrics sur un un t shirt ça le fait mais le reste c'est pas mon kif

completement daccord avec toi kho ta raison.

Jaime les t-shirt avc le nom dun collectif ou dun groupe, un "solgan" du genre "le savoir est une arme"... Mais ce que je naime pas du tout c les t-shirt avc le nom dun ou dune rappeuse,ou pire encore AVEC LA FOTO De ce ou cette rappeuse. des t-shirt com sa on les achete que pr les concerts dans scas? parske jtrouve sa ridicule dsortir avec


des t-shirt com "Lunatic,Civilisé" ou ceux de la Mafiak'1fry c'est tout sque jai porté..symbolique et simple et pas choquant genre le gros "11 septembre"...ce t shirt la c que pr les concerts mais dun coté depensé 15-20euros pr un truc kon va mettre ke 2 ou 3 fois c bete, mais au taff avc ou a l'ecole..ya une limite a la provoc jpense, je nme verai pas passer devant mon pere avec "Jihad" ou "11 septembre" en gros,en lui disant je vai a l'ecole. on sais que ces t-shirt veulent rien dire,mais au yeux de ceux qui comprennent pas on sais pas squils peuvent penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:48

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la foto d'un artiste sur le t-shirt. S'il n'y a que le nom sa peut encore passer des fois c'est même stylé parfois jtrouve (comme le t-shirt ou c'est marqué medine de la boussole, celui que julien a sur sa tof) ! Mais avec la foto de l'artiste c'est vrai que sa le fait pas, et pour les t-shirts genre Jihad, 11 septembre, c'est vrai que sa peut prêter a confusion pour les gens qui voient sa et l'interpretent mal !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: julien   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:50

c'es vrai Ismail78 , moi j'ai les t-shirt matiere grise, le savoir est une arme et le pull aussi mais le t-shirt 11 septembre passe bien et c'est une sorte de promotion, c'est vrai que sa peut etre choquant parce qu'en plus certain gens assez bete disons voyant "medine , 11 septembre" doivent voiir un appel au terrorisme un truc dans l'genre, mais sinn jaime pas les tshirt de keny arkana en plus je trouve ca chere kan mm
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:07

Moi perso j'ai un t-shirt "le savoir est une arme", et un "jihad". Les deux je les mets au lycée et dans la rue, toute la philosophie de Médine est dans ces t-shirt; "les ammenés à mon message par les voix de la provoque...". Au 1er abord quand on vois de loin, "le savoir est une arme" on vois un gros gun et là avec ma geule d'arabe je suis sur que baucoup de gens on pensé, "Oulala un térroristes, vite Sarkozy", mais si il vont au delà de la provoque, qu'il lisent le méssage, ils vérons qu'il est bon et qu'il mérite d'etre répendu. Pour Jihad c'est pareil, la grosse épée peut faire peur, mais le message en petit est bien plus important. Pour le moment ni au lycée, ni nul-part, ces t-shirt ne m'ont jamais posés de problème. Sauf ma mère qui au début ne voulais pas que je mette mon t-shirt "le savoir est une arme" au lycée, mais bon aprés elle à compris. Par contre mon père musulman pratiquant, lui m'a donner raison de mettre mon t-shirt "Jihad", car il dit qu'on donne la bonne définition du mot loin de celle des médias, et de toutes les images mauvaises sur l'Islam. Et franchement mettre ça au lycée je trouve que ca crain moin que les t-shirt fashion rose avec des insultes dessus (De puta madre, Plein le Q...) ou les t-shirt des "gothique" tout noir avec des tètes de mort, ou des "Fuck Society".
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:16

trowa a écrit:
Moi perso j'ai un t-shirt "le savoir est une arme", et un "jihad". Les deux je les mets au lycée et dans la rue, toute la philosophie de Médine est dans ces t-shirt; "les ammenés à mon message par les voix de la provoque...". Au 1er abord quand on vois de loin, "le savoir est une arme" on vois un gros gun et là avec ma geule d'arabe je suis sur que baucoup de gens on pensé, "Oulala un térroristes, vite Sarkozy", mais si il vont au delà de la provoque, qu'il lisent le méssage, ils vérons qu'il est bon et qu'il mérite d'etre répendu. Pour Jihad c'est pareil, la grosse épée peut faire peur, mais le message en petit est bien plus important. Pour le moment ni au lycée, ni nul-part, ces t-shirt ne m'ont jamais posés de problème. Sauf ma mère qui au début ne voulais pas que je mette mon t-shirt "le savoir est une arme" au lycée, mais bon aprés elle à compris. Par contre mon père musulman pratiquant, lui m'a donner raison de mettre mon t-shirt "Jihad", car il dit qu'on donne la bonne définition du mot loin de celle des médias, et de toutes les images mauvaises sur l'Islam. Et franchement mettre ça au lycée je trouve que ca crain moin que les t-shirt fashion rose avec des insultes dessus (De puta madre, Plein le Q...) ou les t-shirt des "gothique" tout noir avec des tètes de mort, ou des "Fuck Society".

ta jamais eu dpblm mais qui te dit quil pensent pas des choses ? Tu vas mdire jen est rien a foutre, jte repondrai que la provoc est pas bonne c tout. un truc le savoir est une arme jen est un sa passe mon pere sen fou, mais si jmeté un truc Jihad ou 11 septembre malgré le msg il voudra pas kjle mette,il va pas mfouté lol mais il aimera pas sa apré jfai ske jveu mais jpense kil a raison.C Comme une barbe chez un jeune, pk un jeune va slaisser sa barbe plus qun vieu alr que le vieu est bien plus pratiquant et pieu que le jeune,au nom de quoi le jeune veut slaisser sa barbe, on sais tous que sa choque cette societé na pas besoin de sa aujourdhui. Je comprend un vieu qui laisse sa barbe mais vrmnt cette provoc Gratuite sans interet je laime pas.Alr des jeunes musulmans qui sla laisse pousser pas pour le STYLE !!! parsske c svnt moche une très longue barbe,mais plutot pour la personalité etout et franchement je trouve ca desolant car yen a bcp qui a travers la barbe veulent se montrer musulman pratiquant alr kleur pere ptetre meme ne slaisse pas pousser, au nom de koi ljeune va lfaire,il est plus musulman kle vieu?
Bref provoc gratuite en France par des arabes c vrmnt nul jtrouve, les t shirt avc la photo de medine jtrouve sa nul et le gros 11 septembre bon pr dla promo des concert ok mais franchment lporté com ca normal tout les jours jtrouve sa nul osi, c une date symbolique chez tout lmonde, c pas nimporte koi on sort pas 11septembre com on veut,Jihad pareil, Quesque sa fai davoir se t-shirt? Franchement rien,c ridicule.

Après c clair que ta raison c mieu qune tete de mort ou les t-shirt genre ecrit "suck my dick" mais Jsuis sur qe chez une vielle francaise elle prefere voir une tete de mort que ecrit 11 Septembre avc une tete darabe.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:33

J'etais sur t'allee répondre mdr Wink
Mais y'a pas de rapport avec la barbe, j'avoux moi je cherche de la provoque mais toujours pour faire avancer le débat, parceque j'aime bien qu'on me dise "Oh mais tu fait le Jihad ? -Oué le vrai celui contre soi-même." et souvent j'ai pas besoin de le dire, les gens le voient d'eux même. Et c'est la le plus important pour moi, je marche avec un message sur le torse et en France je suis fier de le faire surtout quand c'est marquer Jihad et que sa vien de Médine.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:43

trowa a écrit:
J'etais sur t'allee répondre mdr Wink
Mais y'a pas de rapport avec la barbe, j'avoux moi je cherche de la provoque mais toujours pour faire avancer le débat, parceque j'aime bien qu'on me dise "Oh mais tu fait le Jihad ? -Oué le vrai celui contre soi-même." et souvent j'ai pas besoin de le dire, les gens le voient d'eux même. Et c'est la le plus important pour moi, je marche avec un message sur le torse et en France je suis fier de le faire surtout quand c'est marquer Jihad et que sa vien de Médine.

pr la barbe c tpr dnner un exemple.

la provoc fait la en cours dés ksa parle dun truc fo enflammé. Jsai pa si tu fa une filiere general,mais si c lcas, quand tu sra en terminale en philo tu vas tamuser tout les cours c polemique generale et la tu peut faire avancer ldebat,mais bon a 90% du tem sa part en couille avant la fin lol.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:56

ismail78 a écrit:
trowa a écrit:
J'etais sur t'allee répondre mdr Wink
Mais y'a pas de rapport avec la barbe, j'avoux moi je cherche de la provoque mais toujours pour faire avancer le débat, parceque j'aime bien qu'on me dise "Oh mais tu fait le Jihad ? -Oué le vrai celui contre soi-même." et souvent j'ai pas besoin de le dire, les gens le voient d'eux même. Et c'est la le plus important pour moi, je marche avec un message sur le torse et en France je suis fier de le faire surtout quand c'est marquer Jihad et que sa vien de Médine.

pr la barbe c tpr dnner un exemple.

la provoc fait la en cours dés ksa parle dun truc fo enflammé. Jsai pa si tu fa une filiere general,mais si c lcas, quand tu sra en terminale en philo tu vas tamuser tout les cours c polemique generale et la tu peut faire avancer ldebat,mais bon a 90% du tem sa part en couille avant la fin lol.

C'est marrant je croyais être le seul à m'embrouillé avec mes profs de philos(et ouai,j'ai fai 2 terminal, donc 2 ans de philo!!) mais sa m'est arrivé bien avant la terminale avec les cours d'histoire!!
Sinon totalement d'accord avec toi Ismail78, j'préfère kon sache même pas ke je suis musulman, même kan je débat, sa rend encore plus crédible!! Wink


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:57

Lol t'inquiète je suis en première littéraire, et en Histoire géo et avec mon prof de théatre sa part en bon débat sa fait toujours plaisir, et même que souvent je cite des rappeurs lol
Pour la barbe chacun fais ce qu'il veut avec son corp, juste le plus important de l'Homme est dans sa tete pas sur son front
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:00

Ouais moi pour mes profs, je suis dhéiste je leur dit sa comme ça, en plus ils le croivent vu que je critique baucoup les islamistes, et sur bcp de questions je suis assez ambigue, j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:40

La philosophie...ca me déprime! comment tu veux réfléchir et dire des trucs qui sont contre tes convictions et vont à l'encontre de tes idées et de ta foi ?!

Darwin, Freud...fualala cela me rendent fou !

C'est en SES, en philo, et en Histoire que les débats sont les + virulents, et comme dit ismail, c'est en cours qu'il faut faire valoir nos arguments et nos idéaux, pas comme la majorité de la classe qui ressemble à des moutons passifs...
C'est ça le Jihad ! L'effort de valoriser nos idées aux yeux des autres, l'effort de faire comprendre aux autres certaines choses, l'effort de convaincre les autres que la lutte est permanente et que tout homme a un combat, contre les institutions, les occupants et les oppresseurs, pour garantir à notre prochain le moins de supplice possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:46

Dalkas a écrit:
La philosophie...ca me déprime! comment tu veux réfléchir et dire des trucs qui sont contre tes convictions et vont à l'encontre de tes idées et de ta foi ?!

Darwin, Freud...fualala cela me rendent fou !
Il nous font croire que la philo ce n'est que contre nos idéaux mais ce n'est pas vrai, il faut lire Descartes,Saint-Thomas d'Aquin ou en core plus interessant (et totalement absent des programmes de philos...) Avicenne, Averroes et Omar Khayam qui font parti des plus grands penseurs de l'histoire mais que trop peu lu (peut-etre de peur que l'on comprennes que la philosophie est compatible à la croyance...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:53

Citation :
L'extraordinaire et vaste culture d'Averroès va lui permettre de donner un statut et un rôle très précis à la philosophie, au côté de la religion. Son point de vue extrêmement élaboré et profondément aristotélicien va constituer un chef-d'œuvre de cohérence.

Philosophe, médecin, astronome, il est aussi cadi, c'est-à-dire homme de loi, juge. Et c'est sur le terrain juridique que le cadi de Séville va porter la première offensive contre les détracteurs de la philosophie. Le chef de file de ces derniers ayant vécu un siècle plus tôt et à l'autre extrémité du monde musulman, c'est à Al-Ghazali qu'ibn Rushd va pourtant répondre. L'ouvrage d'al-Ghazali, le Tahafut al-falasifa (incohérence des philosophes) est comme une référence pour le mysticisme musulman et est précisément celle des ash'arites qui sévissent en Andalousie à l'époque d'ibn Rushd.

Avec le Kitab fasl al-maqal (livre du discours décisif), il répond d'une manière totalement nouvelle à un très ancien problème que l'on retrouve dans le sous-titre de l'ouvrage : celui de la « connexion entre la Révélation et la philosophie ». Expérience inédite, la réponse est placée sur le terrain juridique, celui de la science de la Loi musulmane : Ibn Rushd ancre la philosophie dans la réalité sociale. Il s'agit de fonder en droit l'existence du philosophe dans la cité musulmane, ce qui aboutit à cet événement singulier dans l'histoire : la philosophie se trouve ainsi légitimée aussi bien aux yeux du droit de la société, qu'à ceux de la loi religieuse.

Ainsi, ibn Rushd constate que le Coran s'adresse à tous les musulmans : aussi bien de faible que de haute culture. Le caractère universel de la Révélation ne saurait précisément être universel s'il ne s'adressait pas à eux selon leur niveau de culture. Il y a le sens premier, simple et imagé pour le commun des mortels et un discours plus soutenu ; il arrive qu'une contradiction apparaisse entre ces deux types d'énoncés et c'est précisément là que doit intervenir la philosophie : le philosophe, par le raisonnement, doit déceler le sens profond, caché du Texte.

Ibn Rushd va pouvoir donner à la philosophie, dans une fatwa, son caractère « obligatoire », comme le veut la Loi musulmane. Ne pas éclairer le Texte par une réflexion philosophique serait nuire à la Foi du Fidèle.

Dans le Tahafut al-Tahafut (incohérence de l'incohérence), l'ouvrage d'al-Ghazali est critiqué point par point, les propos sont sanctionnés par une fatwa qui les caractérise comme « blâmables », et la philosophie d'Aristote restaurée dans sa plus pure version.

Ibn Rushd est peut-être le philosophe qui a le mieux saisi cette philosophie, et il est d'ailleurs connu, à son époque et pour la postérité, comme le Grand Commentateur (i.e. des textes aristotéliciens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMer 8 Nov - 1:47

Merci Amine pour ce petit article, je ne conaissais pas bien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:23

Dalkas a écrit:
La philosophie...ca me déprime! comment tu veux réfléchir et dire des trucs qui sont contre tes convictions et vont à l'encontre de tes idées et de ta foi ?!

Darwin, Freud...fualala cela me rendent fou !

C'est en SES, en philo, et en Histoire que les débats sont les + virulents, et comme dit ismail, c'est en cours qu'il faut faire valoir nos arguments et nos idéaux, pas comme la majorité de la classe qui ressemble à des moutons passifs...
C'est ça le Jihad ! L'effort de valoriser nos idées aux yeux des autres, l'effort de faire comprendre aux autres certaines choses, l'effort de convaincre les autres que la lutte est permanente et que tout homme a un combat, contre les institutions, les occupants et les oppresseurs, pour garantir à notre prochain le moins de supplice possible.

c clair kho je haiiiiiiiiii la philo. Mais jadore les dissert jmamuse pendant 4h lol c trop tranqsuil on te donne un sujet tu ecrit "ta philosophie" men bat les couilles des philosophes jfai des citation du Coran et svnt meme jreprend des phrases des rappeurs (avant hier javais une dissert sur lillusion javais des phrases de ali,de kery et de sinik dans ma dissert lol biensur jdi pas com la dit le grand rappeuyr kery lol just je met com idée)
et Wallah la derniere dissert kon nous a rendu javais la meilleur note dla classe alr kles bouffons ils revisais leur cours sur la conscience et toute ses conneries moi rien du tout pr revisé jsort mon Portable jecoute quelque chansons drap sa minspire et voila. C tranquil la philo,en cours jreste endormi mais dés ksa touche un peu la religion ou les banlieue un truc com ca jme reveille direct et on crée lchaos lol .
Ici en plus c bien parske ta dlopposition , jsui dans un lycée où ya lbac francais avc d prof francais osi,donc ya plein dptit marocain qui veulent faire zaama nous on est moderne com vous les francais, et vu kjconais personne sa fait ke 2mois jsui la jmen bat la race dme faire des ennemis tant kta 2-3 pote pepere tu tprend pa la tete le reste de la classe tu les emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:05

Ouai je vois ismail t'inquiete !
C'est qui est chien en philo c ke tu doit pas donner ton opinion formellement, faut qu'tu la maquille, et t'es souvent obligé de prendre des exemple de philisophes du cours comme FREUD KANT et j'sais pas quel autre "penseur"...
En vérité ils veulent qu'on pense et réfléchisse sur des choses qui sont en grande partie opposé a nos croyances, c'est dur.
Moi aussi j'm'inspire des rappeurs, surtout Medine, mais quand meme faut se rappeller de la phrase au moment ou il faut.

Et comme l'a dit Amine, on nous fait écouter que des philosophes occidentales, alors qu'maintenant la France a une certaine mixité et diversité, notamment dans les ZUP et banlieues, donc en philosophie ce serait légitime et grave interessant qu'on apprenne les philosophies des orientaux, ca donne d'autre point de vue. mais bon la FRANCE est tres conservatrice et moins les gens réfléchissent et critiquent mieux c'est..
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:59

Dalkas a écrit:
Ouai je vois ismail t'inquiete !
C'est qui est chien en philo c ke tu doit pas donner ton opinion formellement, faut qu'tu la maquille, et t'es souvent obligé de prendre des exemple de philisophes du cours comme FREUD KANT et j'sais pas quel autre "penseur"...
En vérité ils veulent qu'on pense et réfléchisse sur des choses qui sont en grande partie opposé a nos croyances, c'est dur.
Moi aussi j'm'inspire des rappeurs, surtout Medine, mais quand meme faut se rappeller de la phrase au moment ou il faut.

Et comme l'a dit Amine, on nous fait écouter que des philosophes occidentales, alors qu'maintenant la France a une certaine mixité et diversité, notamment dans les ZUP et banlieues, donc en philosophie ce serait légitime et grave interessant qu'on apprenne les philosophies des orientaux, ca donne d'autre point de vue. mais bon la FRANCE est tres conservatrice et moins les gens réfléchissent et critiquent mieux c'est..

Tkt on va changer ca un jour ou lautre, la philo changera un jour ou lotre tfacon sa devien trop bidon et chiant c ke d connerie la plupart du temps.
Squi est bien en philo c que sa te fait reflechir, Mais ce quil fau pas faire c nous dire "n reflechi pas, explik ce que les autres ont reflchi" mais franchement moi pendant les dissert desfois je ressorté javais reflechi sur un truc profond et sa maide dans ma facon dvoir les choses desfois serieu c sans rire, sa mfai prendre du recul reflechi et voila sa me "nouri" il fau parfois reflechi c bien Very Happy mais les philosophe jles emmerde jai jamais prit dnote jen prendrai tjrs pas et jirai pas apprendre les connerie d philosophe jai pas besoin deux pr reflechir,on sais reflechir nous meme et avoir d bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-SHIRT KENY ARKANA Empty
MessageSujet: Re: T-SHIRT KENY ARKANA   T-SHIRT KENY ARKANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-SHIRT KENY ARKANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana
» keny ARKANA video, interview etc..
» Keny Arkana : Droit De Reponse Au FN
» Keny Arkana - entre ciment et belle etoile
» [b]Keny Arkana " désobéissance" 7 avril !!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: