FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana

Aller en bas 
+5
saouf972 du 76!
sarah
Salih
SG
Sulfurick59
9 participants
AuteurMessage
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeSam 14 Oct - 4:20

En effet j'ai été fort decu kan on m'a dit que le feat Keny Arkana / Médine n'apparaissait pas sur le nouvel album de Keny Arkana "entre ciment et belle etoile"... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:16

Ya peut -étre pas de feat médine mais en tout les cas son album défonse il est trop mortel!!! jai de koi attendre le 14 novenbre!

PaiXXXXX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:53

"Snif Sad " tant pis on attendra le prochain album de Médine en espérant que le Duo soi de su

Mais pour l'instant mes Semblables un peut de patience en n'espérant encore vivre pour pourvoir les écouter (LOL).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
sarah




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/06/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeMar 17 Oct - 9:20

par contre l'album de Keny arkana je l'ai acheté et il est vraiment de bonne qualité.

"Islamophobie a tout va, mais ne critique pas Israél!!!" Keny arkana
Revenir en haut Aller en bas
saouf972 du 76!

saouf972 du 76!


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:25

pour moi l'un, si ce n'est LE meilleur album de rap francais 2006! (avec bouchées doubles)
un album qui peu paraitre irritant pour ceux ki n'on pas les méme convictions _trés engagé_ que kenny arkana.. mais un veritable regal pour tou les insurgés! pour ma part cette album me colle a la peau.

Dans cette album elle nous offre le fond et la forme.. la rage, l'insurrection, et la melancholie..

merci a la meilleur rappeuse de l'hexagone de m'avoir donné ce pourquoi j'aime cette musique..!
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:20

Ouais c net c le meilleur album! le message est là, le combat est dans nos coeurs, l'émotion des textes saignent dans chaque morceau...
Voilà du rap, militant comme on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:47

Pour moi le meilleur album 2006, même devant celui de Bouchées Doubles... texte toujours autant revendicateurs et c'est ça qui me plait vraiment. Son flow est parfait toujours des rimes tuantes, des thèmes touchant et toujours pret a mettre la rage, de la grande revendication en forme de rap. Keny Arkana nique tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:15

Je l'ai pas encore écouté, je vais l'acheter ce week, mais a vous entendre il a l'air trop incroyable, de toute façon je kiffe trop keny arkana! Par contre pour le feat. Médine - Keny Arkana j'espère qu'on va le retrouver quelque part pcq sa doit être un son monstrueux. Me réjouis d'écouter son album... Paix.
Revenir en haut Aller en bas
ROM.ONE

ROM.ONE


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2006

Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:58

aie aie aie Shocked !! Franchement l'album de keny arkana y'a rien a dire ... un album violent , les textes sont presents et les instrus c'est du lourd !!!
mes sons preferés : " le fardeau " , " la mere des enfants perdus " , " victoria " ou encore " le missile suit sa lancée" ...
enfin bref si vous cherchez un bon album , je vous conseille celui la , vous en aurez reelement pour votre argent ...

Paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Empty
MessageSujet: Re: Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana   Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de feat Médine sur le new Keny Arkana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On M'a Dit Medine feat Jamal
» keny ARKANA video, interview etc..
» Un prochain feat de Médine
» Keny Arkana - entre ciment et belle etoile
» [b]Keny Arkana " désobéissance" 7 avril !!![/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: