| Keny Arkana - entre ciment et belle etoile | |
|
+4Dalkas lusitano DéBo76 Salih 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Salih
| Sujet: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 3:12 | |
| Je vous propose 4 titres de l'abum Arkana - Entre ciment et belle etoile. La mère des enfants perdus. Sans terre d'asile. Jeunesse du monde. Entre les lignes une goutte de plus. http://www.megaupload.com/?d=ZNCBTCND Jvous conseil ses sons c'est du lourd du conscient du Arkana quoi ! | |
|
| |
DéBo76
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 10:23 | |
| Si si bien les sons biento '" La mere des enfants perdus " va etre clipé | |
|
| |
lusitano
Nombre de messages : 20 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 10:29 | |
| merci gros.c du bon son.dechire. | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 10:48 | |
| elle a fait un son en personnifiant "la rue" et franchement ca faisait longtemps que j'avais pas entendu ca !!! Ca déchire toutes les chansons des mc qui raconte leur vécu, jtrouve qu'elle a tout dit manifiquement !!!
enfin cet album je l'ai en original le dvd ki va avec est tres bon ossi, dailleur mon prof d'histoire ma tjrs pa rendu lalbum jlui avé preté lol il a du kiffer | |
|
| |
Salih
| |
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 11:37 | |
| Oué c'est du bon son, j'ai bien aimé son album l'esquisse | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 11:40 | |
| jpa accroché jpreferai l'esquisse
Les 2-3 (bon allé 4-5 jvai etre gentil) bons morco ne suffisent pas pr faire un excellent album ...et encore moins l'album de l'année | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 11:42 | |
| jprend osi en compte qu'elle a beneficié de bcp de promo quand meme, enfin pas mal, d'un bon entourage, de temps pour preparer un album de fou....et surtout une attente immense du public (et de moi osi!) cpa comme si elle vient de debarqué...deception, avc ses delires bizzard | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 12:14 | |
| Pareil, j'accroche pas trop, mais on va pas recommencer le débat, chacun ses gouts! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 12:55 | |
| oui c sur chacun ses gouts, les gout sa sdiscute pas, on aime le vert plus ke lrouge lol sa sdiscute pas | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 14:33 | |
| le rouge pardi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 14:34 | |
| elle a du talent et tout. elle revendique quelque chose. mais bon je l'es écouté pendant une dizaine de jours et après je l'ai zappé. c'est pas une artiste qui m'a marqué. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Jeu 23 Nov - 15:29 | |
| - Amine a écrit:
- ismail78 a écrit:
- oui c sur chacun ses gouts, les gout sa sdiscute pas, on aime le vert plus ke lrouge lol sa sdiscute pas
moi aussi j'préfère le vert! lol tkt kho le Vert la couleur de l'Islam. ldrapeau dla libye i mfai delirer lol leur truc tout vert mdr. ceci dit ldrapeau du maroc nest pas si bo ksa avc la ptite etoile kon voit a peine lol | |
|
| |
dine92
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile Mar 28 Nov - 15:51 | |
| salam
j'ai écouter le premier album de keny et je peux vous dire que le dernier c du lourd !! moi meme je compose et rap ..mais pas comme médine meme si je me retrouve un peu dans ses paroles !!!
Mais en se qui concerne keny arkana ben mes respect .. jprefere l'écouter qu'ecouter diam's biensure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keny Arkana - entre ciment et belle etoile | |
| |
|
| |
| Keny Arkana - entre ciment et belle etoile | |
|