FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)

+3
Kharaman
Sulfurick59
mecdumg
7 participants
AuteurMessage
mecdumg

mecdumg

Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Empty
MessageSujet: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:54

Le nouveau son solo de Joey Starr (extrait de 1min47)
Je l'trouve stylé (bonne instru)

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=644020F339DD68EC
Revenir en haut Aller en bas
Sulfurick59

Sulfurick59

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeVen 14 Juil - 15:17

ya k1 mot - ecoeurant - je trouve ce morceau inaudible, il n'a plus sa place ds le rap je trouve (tout en sachant kil est l'un des pilliers de ce mouvement, mais place à la relève)...
Kharaman

Kharaman

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:51

Completement naze ce morceau scratch
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 2:58

Heureusement que la "relève" de Batman arrive.... Medine on attend plus que toi, pour changer tout ça... Medine deviendra un pilier du rap français pour sur... Very Happy
http://wissama-back.skyblog.com
Kharaman

Kharaman

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:46

je suis super d'accord, il a tout pour devenir un grand:
Du talent
De la hargne
Des Idees
Des Textes solides
Des Rythmes bien pesee

Le tout avec un bon entourage.
Si avec sa il ne devient un rappeur fameux dans les annes a venir...
Asharné

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:28

joey starr devrait reconnaitre que sans kool shen il es rien kool shen eté plus présent sur ntm que joey les texte n'été pas comparable et le sont toujour pas aujourd'hui
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 3:15

Kharaman je suis pas si sur que toi meme si j'aimerais que s'que tu dise sois vrai!
Mais regarde quel est le rap qui triomphe en cette periode, regarde les artistes...C'est pas du tout que Medine, il a 22 ans et est deja plus fort que la plupart des rapeurs qu'on entend....
Joey Star a jamais etait un pilier du rap, c'est juste un mec qu'a su perce a un moment ou on decouvré le rap mais il merite pas qu'on dise de lui que c'est un pilier!
Faut plus le dire a akh et son crew qu'a lui sur ce Paix!
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Salih

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:20

Salut.

J'ai jamais aimer ses titres tant sous la formes que sur le fonds du moins pour ce que j'ai pu écouter . Mais joey star mais de l'ambiance sur scène c'est incontestable
Mais le style de je te bouffe la gueule sa me casse les couilles (dsl pour le mot) enfin bref loin de mon style. est loin de mes s'oreilles. merci lol!

Paix sur vous.
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 7:43

1 visiteur c sur qu'il est bon sur scene mais fodrait voir tout les rapeurs sur scene avec les meme textes que lui peut etre qu'ils seraient ossi bon mais je l'ai toujours detesté, la encore je l'ai vu chez ardisson sur un site et il se prend vraiment par pour de la merde!
J'espere que son album se vendra peu pour qu'il comprenne enfin qu'il faut laisser la main!
Salih

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 8:12

Julien je peut comprendre que tu aime pas son rap , mais l'être méme c'est une autre histoire bon c'est sur il retrancrit ses idées est il part vite en couilles(re dsl) Mais en de or de son rap c'est peut-etre un mec bien.

A au faite vous pouvez m'appeler part mon prénom Salih je préfère Very Happy aussi non j'ai l'impression qu'une barrière a été mis or de votre grée bien a tendu enfin bref c'est surtout paraport a ma psychologie car je me sens bien ici comme chez moi cheers .

Paix sur vous , ma petite communauté chéris lol! .
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:10

C'est vrai ta raison, je me suis mal exprimé. De toute facon je n'aime pas le personnage qu'il montre sur scene, interview, television,etc...
S'il faut ,comme tu le dis si bien ,en dehors de tout ca c'est un mec bien mais moi ce que j'aime pas c'est le rappeur joey star.
Apres je connais pas Didier (vu que c'est son nom).
Voila ce que je voulais dire Salih.
Et si je t'appelé comme sa c'est parce que je connaisais pas ton nom. Toutes mes escuses.Paix a vous!
Salih

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 9:34

C'est pas grave sa arrive a tout le monde
est pour mon nom bien c'est pas grave non plu cheers .

Non mais en faite je l'avais mentionnée une fois
je croyais que tu lavais lu.

Enfin bref passe une bonne fin de journée ou soirée

Paix sur toi.
Kharaman

Kharaman

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:19

1 visiteur a écrit:
Salut.

J'ai jamais aimer ses titres tant sous la formes que sur le fonds du moins pour ce que j'ai pu écouter . Mais joey star mais de l'ambiance sur scène c'est incontestable
Mais le style de je te bouffe la gueule sa me casse les couilles (dsl pour le mot) enfin bref loin de mon style. est loin de mes s'oreilles. merci lol!

Paix sur vous.
C'est vrai qu'il fait le show.
Mais regarde aujourdhui les dobes commercials sont celle de taulard
Booba ( que je deteste ), NTM ( pas forcement la taule mais la drogue )
Rohff ( qui se prend pour un casse gueule )
Salih

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:53

Lol Kharaman ta résumé un peut ce bordel.

Mais je sais pas si vous savez remarquer que les médias mais plus en avant du "rap de merde" que du "rap conscient" alors il y a peut-être des raison politiques si on montre la violence des banlieues les gens auront peur est fauteront sarko est cie.

Est il ce taperont la honte car nolwen , lorie est cie face a Médine est tout ce qui est conscient ne passeront pas lourd dans le sens critique et logique , les gens au mieux de rabagée toujours que le rap c'est de la violence maghrébines retourneront leurs langues 7 fois dans leurs bouche avant de parler. car pour moi tout ce qui n'avance a rien na pas d'utilité et na pas de raison d'êtres.

Paix sur vous.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:13

Salih c'est exactement se que je disais par raport a ali et booba. booba pete les score et ali trime plus. booba fais du rap de merde et ali du rap conscient.
C'est a l'image du rap , maintenant trop de gens cite le rap en disan diams booba ntm ou je n'sais quoi...Mai s j'pense pas qu'y est des raison politik c juste que bokou tro de gen aime le rap de merde !
Grace a skyrock bien sur qui passe que de sa! apart dans la nuit ap minuit dn kelk emission mais sinon c que du rap de merde!
Salih

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:33

Oui bon difficile a dire Julien c'est vrai qu'une catégorie de personnes aime le rap violant.

Mais je pense pas qu'il soit si nombreux que sa en faite il ce réfère aux médias est les médias nous donne que du rap de merde.

Je crois que c'est l'information qui passe pas.

J'ai entendu dire dans TLMP que le gouvernement contrôlais le CSA bon dsl je me souvient pas qui la dit mais je me souvient que quelqu'un la dit lol! je sais c'est un peut compliquée study

Je vois pas une autre explication paraport aux médias en mettant le rap de merde en avant.

N'oublions pas que ses le médias qui nous donne l'ifomration peut font la chercher eux même est ce bien dommage

Paix sur vous.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:38

Mouai mais tu sais ecoute se que passe a skyrock en journée niveau rap et mets medine a la place c'est tout drole a coté! medine parle de bonne chose pose les bonne question et il savent( skyrock) que si ils passent booba ou otre il seront aucun probleme puiskil il se plin de ptite chose et parle de nimporte koi alr qu'un gar kom medine sa derange parskil est veridik dans ses textes!
faut aussi mettre le fait que se qui sont assez conscient bossent souvent en indé. mais j'pense que y a trop de gens qui croivent connaitre le rap mais enfaite il n'en connaisse rien, ils se font des definition du rap par rapport au rap de merde qu'il sont entendu donc ensuite il dise que le rap francais c'est comme le rap de booba ou otre. Mais heureusement on sait de quoi on parle sur se forum!
Salih

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 11:56

Citation :
y a trop de gens qui croivent connaitre le rap mais enfaite il n'en connaisse rien, ils se font des definition du rap par rapport au rap de merde qu'il sont entendu donc ensuite il dise que le rap francais c'est comme le rap de booba ou otre.

Médias quant tu nous tien. Ses personnes pense détenir la source vrai or c'est tout ta fait le connaître de nos jour y a plus de désinformation que d'information est c'est bien dommage. voila le resultat!

Paix sur toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)   Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47) Icon_minitime

Joey Starr - Pose ton gun 2006 (extrait de 1min47)
Page 1 sur 1