FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

joey starr-star academy

+6
ismail78
Redz®
badou
Amine
Akel
Julien-DinRecordsVuDu31
10 participants
AuteurMessage
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

joey starr-star academy Empty
MessageSujet: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:42

voila un sujet qui ne sert strictement à rien je l'approuve completement !
bref c'est juste pour savoir si quelqu'un a le passage du jaguar a tf1 hsitoire de rire parce que je le vois trop pas la bas looool aler paix a vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Akel

Akel

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:03

oué, j'ai vu ça et j'ai bien aimé pour dire vrai!! Il a fait son chow tout en restant lui même, bon passage sur TF1!!
Voilà maintenant chacun ces gout.
http://lover06b.skyblog.com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:53

Joey malgrès son "partage en couille", reste une figure emblèmatique du rap Français, et ceux qui découvre le rap et qui disent qu'il est pourri devrait suivre un cour d'histoire, Le rap Français doit bcp au suprème!!!
http://www.myspace.com/only4realz
badou

badou

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:18

JOEY STARR AC...(& dadoo) Smile c'était écrit :p

les anciens sont devenu trop anciens, et essayent de se réactualiser.
Les "nouveaux" travaillent...

lien: https://www.dailymotion.com/visited/search/joey%2Bstarr%2Bstar%2Bac/video/xt3wf_joey-starr-star-ac

perso je trouve sa très bien ... joey assure sur ce coup, vous trouvez pas ?
c'est du SUPREME TRIPLE LETTRE et non du JOEY, alors moi je dis, star ac sa monte de niveau

Quand je pense que beaucoup de personne detestait NTM, et que la tu vois des VIELLES DANSER SUR DU SUPREME TRIPLE LETTRE QUESQUE T EN DIS FISTON ?
TU CRITIQUE ?

Et a la fin, joey qui rappel qu'il ne faut pas voter que star ac, mais aussi
Le 21 avril pour vous les francais... Smile

" Allez votez, c'est le seul préservatif contre les discriminations et le racisme " c'est pas beau ? Smile
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 5:44

badou j'ai pas critiqué que je sache Smile..
merci pour le lien sinon joey starr sa a toujours etait bon sur scene, urban peace , etc...
mais j'aime pas la starc academi et son concept et malgres que je csache que joey starr fais sa pour la tune promo etc j'ai du mal a voir des rapeurs la bas c'est tout...
de plus j'aime pas du tout les fille qui chante avec eux elle gache le morceau je trouve, mais joey starr asures c'est certain il sait mettre l'ambiance et tout...sa fais quand mm bizarre.
paix
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:52

Il a fait son bizz, Respect !
badou

badou

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:07

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
badou j'ai pas critiqué que je sache Smile..
merci pour le lien sinon joey starr sa a toujours etait bon sur scene, urban peace , etc...
mais j'aime pas la starc academi et son concept et malgres que je csache que joey starr fais sa pour la tune promo etc j'ai du mal a voir des rapeurs la bas c'est tout...
de plus j'aime pas du tout les fille qui chante avec eux elle gache le morceau je trouve, mais joey starr asures c'est certain il sait mettre l'ambiance et tout...sa fais quand mm bizarre.
paix

Je parlais pas de toi, mais de ceux qui critique, comme sur le lien que j'ai passé, les commentaires en bas. C'est vrai que la star ac c'est pas top, les chanteuses sont pas top, mais voilà, quand je vois que des gens danse sur du NTM alors qu'y a quelque années ils ne passaient plus a la télé, sa fait plaisir Smile
ismail78

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:02

jsai plu ki la dit.
mais pareil, jtrouve kil s'est ridiculisé legerement et les filles osi surtout.

mais bon c clair ke du ntm meme si c pas ski ya dmieu dans lrap, ca fai plaisir !!!!

c tjrs un monstre joey.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:33

ok badou dsl ...
mais serieux les deux meufs la elles savaient pas quoi faire elles etaient perdu sa m'a fais rire en tout cas sa prouve que le rap sur scene c'est vraiment les meilleurs shows...
aller a +
paix
badou

badou

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:53

Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
ok badou dsl ...
mais serieux les deux meufs la elles savaient pas quoi faire elles etaient perdu sa m'a fais rire en tout cas sa prouve que le rap sur scene c'est vraiment les meilleurs shows...
aller a +
paix

Sa prouve que si on leur tien pas la main a la star ac, (ou autre chanteur de variété) ils ne savent pas quoi faire .... Elles étaient perdu car ils ne se sont pas préparé avant, enfin voila =))) joey un monstre
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:15

j ai l impression que le rap francais c est varietisé joey starr et booba dans la star ac c etait des figures montantes du rap enfin c est comme ca. A quand helene seguara feat LIM ou alibi montana mdr
trowa

trowa

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:52

On à eu Calogéro et Passi lol. Je respecte trop la variété et les bons artistes pour pouvoir la critiqué. Mais je dois dire quand on m'a dit Joey Starr à la Starnaque j'y ai pas crus, je sais pas pour moi le rap doit etre à des millions d'années lumière de ça. Mais bon sa s'explique facilement, Joey est signé dans un major donc il doit faire le boulot qu'on lui dit même si sa me blesse de le voir là, ainsi que Booba mais lui quand mm moi pck il avait donné son cul (rechek) bien avant.
http://trowa.skyblog.com
ismail78

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:37

mugen57 a écrit:
j ai l impression que le rap francais c est varietisé joey starr et booba dans la star ac c etait des figures montantes du rap enfin c est comme ca. A quand helene seguara feat LIM ou alibi montana mdr

mdr

alizée feat.realité anonyme

dun coté yorai boite de nuit petit ami, de lotre preserver votre verginité lol sa serai encore plusss lunatique ke lunatic Very Happy

lorie feat.Ali

hahaha lol sa ferai deliré
ismail78

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:39

diams jsuis sur el y passera a la star ac c obligé

ofaite en dehor de joey et booba, ya eu osi doc gyneco chez nice people lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:50

tellement joey starr il vend pas de disque, il se dit qu'en allant a la star ac, il se faire un buzz.
il fait zahma c'est un exemple d'aller voter. mais tu veux voter pour qui? il fait golri celui là.
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:51

ouai diams c est sur. Ca tuerais un diams feat nikos le presentateur de la star ac mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:52

s'ils veulent faire du beef tant mieux pour eux. ça va tuer la crédibilité des bons rappeurs. je me fait pas de souci.
ismail78

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:03

mugen57 a écrit:
ouai diams c est sur. Ca tuerais un diams feat nikos le presentateur de la star ac mdr

mdr.

c clair jcomprend pa pk el y est tjrs pas.

el été pourtant la premiere vente de rap devant booba jcroi si je nme trompe.

ici au bled elle est aimééééééééé un truc de fouuuuuuuuuu meme les gro gro gro bledard ils kiffent.

lotre jour en petit taxi,un moustachu mdr....il ecouté la radio, ya jeune demoiselle recherche qui passe...il me fait jladore cette chanson,il met tro fort..et tsai il essayé genre de chanté avc elle mdr.
a la fin kan el fai jlai pas trouvé sur la planet jle trouveré ptetre sur internet
il sexcite grave il mfai atten atten tu vas entendre la fin elle est wa3ra, apré diams el fait pla lui il fait NET apré el fai inter il refait NET ..il est tout content il mregarde en souriant genre ta vu c tro fort jai capté une rime mdr

apré le comble...il mfai comment il sapelle ce chanteur
mugen57

mugen57

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:39

Mdr ismail. diams numero 1 dans les taxis du bled lol
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeDim 17 Déc - 7:48

C'est déjà bien assez pour sa performance ! lol! lol!
babtou

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:44

javé completement zappé ca,mais on va pas splaindre on aime tous le rap alors si on peut le voir a la télé tant mieux!si il été venu avc un tutu c vrai ke sa morai fait mal o coeur mais la il a fait son taf apres c tout!!
mais jme souvient plus trop si il avait critiqué le passage d ' harlem a la stars ac?

booba,joey starr....mc jean gab1 va refaire un morceau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joey starr-star academy   joey starr-star academy Icon_minitime

joey starr-star academy
Page 1 sur 1