| [Vidéo]Medine - Street live 2 | |
|
+19Big Dres bustalyes Wi-sSama massoud Sinetik Lirinter aggaz KeyZ' Julien-DinRecordsVuDu31 sekel93 trowa Salih Florezzz unbougthai Malcolm X ProFecY badou El Afrite Necro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 9:05 | |
| la video gifle je kiffe les guives customisé de la boussole et tout et le camion jihad bref putain de label independant qui ira loin je pense!!!
ps: booba depuis temps mort qui etait un tres bon album na plus rien fais de bon!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 9:40 | |
| salam aleykoum
je penses qu'il voulait parler de rohff et de booba dans "l'histoire" du rap. sinon la vidéo est bien |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 10:13 | |
| - omariton a écrit:
- salam aleykoum
je penses qu'il voulait parler de rohff et de booba dans "l'histoire" du rap. sinon la vidéo est bien J'suis d'accord avec cette version, je pense également qu'il parle de l'influence de ces mecs dans le rap héxagonal. Rohff ça fait pas mal de temps qu'il est la et Booba avec Ali ça donnait bien. Après pour Street Live, peut être qu'on lui à fait dire quelques trucs... | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 10:21 | |
| J'espere qu'on ne lui a pas fait des dire des trucs parce que la Médine baisserait vraiment baucoup dans mon estime et je n'aurais pas le mm regard sur ces ziks. Perso j'aurai pas dit ces noms je les aurai dit pour ma part de maniere ironique mais bon j'aimerai vraiment voir ou Rohff et Booba font du rap revendicatif !!! | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 10:57 | |
| on lui a fait rien dire arretter les gars medine cest pas pokora!!!!!! et il parlais surement du booba et du rohff quon a connu auparavant!!!! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 11:24 | |
| salam alaikoum ..
ouai j'avais capté ce passage ou il parle de Booba et de Rohff, il aurait du parler de Fabe qui a deja fait un feat pour din record avec ness et cité !! de La Rumeur , Iam; d'assassin , ca c'est du pur revendicatif .
.mais bon si il aime rohff et booba c'est normal qu'il les soutiennent je pense ...j'etais deja etonné lors de son interview faite par Biggy Dres ..quand j'avais posé la question au sujet des groupes qu'il ecoutait en hip hop ....
Pour ma part rohhf et L'ourson moi je boycott !! | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 11:50 | |
| Si Medine cite les noms de Rohff,Booba et Lino c'est simple. Il a tout simplement grandit avec Le Code de l'honneur, Mauvais oeil et Quelques gouttes suffisent. | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 12:17 | |
| lino c'esdt comprehensible quil le cite car c'est une bete de mc je sais pas qui pourrait me contredire... | |
|
| |
bustalyes
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 13:36 | |
| - massoud a écrit:
- lino c'esdt comprehensible quil le cite car c'est une bete de mc je sais pas qui pourrait me contredire...
C'est la meilleur plume pour moi. | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 17:07 | |
| pour moi ca reste medine la meilleure plume mais apres c'est une question de gout car ce n'est pas le meme style d'ecriture et il ne revendique pas les meme idees | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Jeu 27 Avr - 0:36 | |
| ha gaaaaaaaaaaars jte remerciii sérieu tu gére a mort pour les lien cimer je v mettre sa direct sur le blog tu konéééééé !!!! | |
|
| |
boquito
Nombre de messages : 108 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
badou
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Jeu 27 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Ven 5 Mai - 13:07 | |
| Peut etre qu'il cite rohff et booba pour s'qu'il on fais au par avant ou parce qu'il sait que certain definnisse le rap en citant ceux qui passe sur skyrock ..En clair je rejoins Trowa sur se sujet mais bon dans l'interview du forum il avait deja citer ces rapeurs donc sa ne m'etonne pluS... | |
|
| |
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 15 Mai - 5:24 | |
| 1426-1427 live
Free 1
Free 2
Voila. | |
|
| |
Soufyéne
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 15 Mai - 11:22 | |
| Dsl mais j'ai pas du bien suivre le sujet, c'est quoi comme sons que tu à posté cervo? Salam. | |
|
| |
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 16 Mai - 5:36 | |
| Des freestyles qui sont dans le dvd. | |
|
| |
C-mir
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Ven 19 Mai - 12:50 | |
| Salam j'aimerai savoir si il y'avait quelqu'un qui connaissé le titre de la chanson du reportage ou Medine dit " 14-26 14-27 2005 2006 .......... je voudraidrai convaincre le monde entier ou comme rolland adret je me tire une balle dans le pied " merci d'avance
salam a tous | |
|
| |
cervo76
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Ven 19 Mai - 19:19 | |
| Je crois que c'est tête froide sur tf3 | |
|
| |
cervo76
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Sam 20 Mai - 9:56 | |
| - Citation :
- mais bon si il aime rohff et booba c'est normal qu'il les soutiennent je pense ...j'etais deja etonné lors de son interview faite par Biggy Dres ..quand j'avais posé la question au sujet des groupes qu'il ecoutait en hip hop ....
C'est quoi cette interview de big dress | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 | |
| |
|
| |
| [Vidéo]Medine - Street live 2 | |
|