FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Vidéo]Medine - Street live 2

+19
Big Dres
bustalyes
Wi-sSama
massoud
Sinetik
Lirinter
aggaz
KeyZ'
Julien-DinRecordsVuDu31
sekel93
trowa
Salih
Florezzz
unbougthai
Malcolm X
ProFecY
badou
El Afrite
Necro
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
massoud

massoud

[Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:05

la video gifle je kiffe les guives customisé de la boussole et tout et le camion jihad bref putain de label independant qui ira loin je pense!!!

ps: booba depuis temps mort qui etait un tres bon album na plus rien fais de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:40

salam aleykoum

je penses qu'il voulait parler de rohff et de booba dans "l'histoire" du rap.
sinon la vidéo est bien
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:13

omariton a écrit:
salam aleykoum

je penses qu'il voulait parler de rohff et de booba dans "l'histoire" du rap.
sinon la vidéo est bien
J'suis d'accord avec cette version, je pense également qu'il parle de l'influence de ces mecs dans le rap héxagonal. Rohff ça fait pas mal de temps qu'il est la et Booba avec Ali ça donnait bien.
Après pour Street Live, peut être qu'on lui à fait dire quelques trucs...
http://wissama-back.skyblog.com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:21

J'espere qu'on ne lui a pas fait des dire des trucs parce que la Médine baisserait vraiment baucoup dans mon estime et je n'aurais pas le mm regard sur ces ziks. Perso j'aurai pas dit ces noms je les aurai dit pour ma part de maniere ironique mais bon j'aimerai vraiment voir ou Rohff et Booba font du rap revendicatif !!!
http://trowa.skyblog.com
massoud

massoud

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:57

on lui a fait rien dire arretter les gars medine cest pas pokora!!!!!! et il parlais surement du booba et du rohff quon a connu auparavant!!!!
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:24

salam alaikoum ..

ouai j'avais capté ce passage ou il parle de Booba et de Rohff, il aurait du parler de Fabe qui a deja fait un feat pour din record avec ness et cité !! de La Rumeur , Iam; d'assassin , ca c'est du pur revendicatif .

.mais bon si il aime rohff et booba c'est normal qu'il les soutiennent je pense ...j'etais deja etonné lors de son interview faite par Biggy Dres ..quand j'avais posé la question au sujet des groupes qu'il ecoutait en hip hop ....

Pour ma part rohhf et L'ourson moi je boycott !!
bustalyes

bustalyes

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 11:50

Si Medine cite les noms de Rohff,Booba et Lino c'est simple. Il a tout simplement grandit avec Le Code de l'honneur, Mauvais oeil et Quelques gouttes suffisent.
massoud

massoud

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:17

lino c'esdt comprehensible quil le cite car c'est une bete de mc je sais pas qui pourrait me contredire...
bustalyes

bustalyes

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:36

massoud a écrit:
lino c'esdt comprehensible quil le cite car c'est une bete de mc je sais pas qui pourrait me contredire...

C'est la meilleur plume pour moi.
massoud

massoud

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:07

pour moi ca reste medine la meilleure plume mais apres c'est une question de gout car ce n'est pas le meme style d'ecriture et il ne revendique pas les meme idees Exclamation
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:36

ha gaaaaaaaaaaars jte remerciii sérieu tu gére a mort pour les lien cimer je v mettre sa direct sur le blog tu konéééééé !!!! bounce
http://www.myspace.com/bigdres
boquito

boquito

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 10:57

El Afrite a écrit:
salam alaikoum ..

ouai j'avais capté ce passage ou il parle de Booba et de Rohff, il aurait du parler de Fabe qui a deja fait un feat pour din record avec ness et cité !! de La Rumeur , Iam; d'assassin , ca c'est du pur revendicatif .

.mais bon si il aime rohff et booba c'est normal qu'il les soutiennent je pense ...j'etais deja etonné lors de son interview faite par Biggy Dres ..quand j'avais posé la question au sujet des groupes qu'il ecoutait en hip hop ....

C'est clair que c'est bizarre qu'il ne fasse jamais réference à FABE car vraiment ce gars est au dessus de tous, surtout o niveau lyrical; moi perso quand il a cité les rappeurs je fus etonné surtout kan il cite Booba et pas ALI Crying or Very sad après c chacun ses goûts mais c'est bizarre surtout ke j'apprécie bcp Fabe et Ali Laughing Laughing
badou

badou

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:39

boquito a écrit:
El Afrite a écrit:
salam alaikoum ..

C'est clair que c'est bizarre qu'il ne fasse jamais réference à FABE car vraiment ce gars est au dessus de tous, surtout o niveau lyrical; moi perso quand il a cité les rappeurs je fus etonné surtout kan il cite Booba et pas ALI Crying or Very sad après c chacun ses goûts mais c'est bizarre surtout ke j'apprécie bcp Fabe et Ali Laughing Laughing

Cherchez pas, il conduisait, il était concentré sur la route, il a donc dis n'importe quoi =) hihi
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:59

mdr j'avoue ... ptètre qu'il y avait skyrock a la radio à s'moment là ... il s'est dis vas y j'balance sa comme blase Laughing
http://www.myspace.com/20ke
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Julien   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:07

Peut etre qu'il cite rohff et booba pour s'qu'il on fais au par avant ou parce qu'il sait que certain definnisse le rap en citant ceux qui passe sur skyrock ..En clair je rejoins Trowa sur se sujet mais bon dans l'interview du forum il avait deja citer ces rapeurs donc sa ne m'etonne pluS...
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
cervo76

cervo76

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 5:24

1426-1427 live

Free 1

Free 2

Voila.
http://cervo76.skyblog.com
Soufyéne

Soufyéne

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai - 11:22

Dsl mais j'ai pas du bien suivre le sujet, c'est quoi comme sons que tu à posté cervo?
Salam.
cervo76

cervo76

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai - 5:36

Des freestyles qui sont dans le dvd.
C-mir

C-mir

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:50

Salam j'aimerai savoir si il y'avait quelqu'un qui connaissé le titre de la chanson du reportage ou Medine dit " 14-26 14-27 2005 2006 .......... je voudraidrai convaincre le monde entier ou comme rolland adret je me tire une balle dans le pied " merci d'avance

salam a tous
cervo76

cervo76

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:19

Je crois que c'est tête froide sur tf3
cervo76

cervo76

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai - 9:56

Citation :
mais bon si il aime rohff et booba c'est normal qu'il les soutiennent je pense ...j'etais deja etonné lors de son interview faite par Biggy Dres ..quand j'avais posé la question au sujet des groupes qu'il ecoutait en hip hop ....

C'est quoi cette interview de big dress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2   [Vidéo]Medine - Street live 2 - Page 2 Icon_minitime

[Vidéo]Medine - Street live 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2