| [Vidéo]Medine - Street live 2 | |
|
+19Big Dres bustalyes Wi-sSama massoud Sinetik Lirinter aggaz KeyZ' Julien-DinRecordsVuDu31 sekel93 trowa Salih Florezzz unbougthai Malcolm X ProFecY badou El Afrite Necro 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 24 Avr - 13:18 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 24 Avr - 13:26 | |
| salam .. Assure un lien Yousendit ...stp ..Rapidshare marche pas pour moi merci d'avance | |
|
| |
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 24 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 24 Avr - 16:00 | |
| Medine, impressionant dans sa parole, dans son allure, dans son dialogue, dans sa non prise de tête. Superbe video, din records un vrai crew qui donne la preuve qu'on peux réussire avec rien ... J'suis encor plus de din records qu'avant | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 24 Avr - 17:16 | |
| bien opé le petit reportage merci necro | |
|
| |
Malcolm X
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Lun 24 Avr - 18:18 | |
| Salaam, je trouve cette vidéo particulièrement bien réaliser. j'attend avec extreme impatience le prochain album de Médine qui s'annonce vraiment trés bien construit comme à son habitude. merci egalement à l'équipe de Street live qui font vraiment du trés bon travail. j'ai entendue dire que Médine serait bientôt sur génération dans le cadre de la semaine de street live ainsi que sur cut killer show ce samedi! voilà bonne continuation à Din Records qui mérite vraiment qu'on les encourages! | |
|
| |
unbougthai
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 3:45 | |
| Tres bonne video merci beaucoup !! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 6:05 | |
| salam alaikoum
Merci necro d'avoir partagé cette tres bonne video !!
Dîn records est dans le vrai .. | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 7:07 | |
| Interessant ! je te remercie Necro ! | |
|
| |
Salih
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 7:12 | |
| Merci aussi necro pour la vidéo . | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 11:01 | |
| Merci, juste dommage qu'il n'ont pas assez parler des autres groupes de La Boussole. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 11:44 | |
| salam aleykoum, comme il est dit dans la vidéo, din records a fait le choix de mettre en avant médine. cela permet de faire le buzz sur le label et de plus exposé les autres groupes. |
|
| |
sekel93
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 12:47 | |
| Merci pour la vidéo elle déchire :: | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Mar 25 Avr - 14:03 | |
| necro t'es un bon ta tous a chaque fois merci encore | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 14:34 | |
| ah merci je prend. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Julien Mar 25 Avr - 14:36 | |
| Super cette video!Medine est vraiment tres fort mais je voudrais savoir quelle est le morceau ou il dit "Arabian Panther's episode 1"?!!!!Parce qu'il a l'air terrible... | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 15:04 | |
| jpense ke c un inedit ki sra sur "table d'ecoute" | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mar 25 Avr - 17:11 | |
| ça y est j'ai maté ça ...
j'suis pour la plupart des dires de Médine mais ...
mais y a un ou deux truc qui font que j'suis pas daccord avec Médine c'est quand il dit "que c'est parti sur des revendication le rap" ok mais quand il parle de booba ou rohff comme étant "le" rap j'suis pas daccord pour lino et kery jamaes ok mais tu peux pas dire que booba et rohff revendiquent sérieux, la plupart du temps ils font de l'égotrip.
sinon pour l'reste ok ils gèrent cher din records, un putain d'exemple à suivre pour les autres labels. | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 5:04 | |
| Rohff c'est encore assez ca mais alors booba tu oublie il as tord pour moi. booba ce n'est que du feu de paille il vaut rien ce mec, son dernier album je l'ai ecouté il est pas terrible du tout. Les mecs de canal plus sont même allé l'appeler le poete du rap avec son boulbip on dirait un nom de sonnerie de portable. Même M.Pokora a mes yeux il vaut plus que booba. On voit direct que les chansons de son premier album, comme le disait la rumeur, avaient étées faits par son pote Kyser qu'il as jeté comme un chien dès qu'il est devenu riche et qu'il as eu de la notoriété. On voit la difference parce "numero 10" et "boulbip" n'ont pas du tout mais alors pas du tout le même niveau. | |
|
| |
Necro
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 5:20 | |
| numeros 10 etait bon pour toi ??? depuis temps mort booba il vaut preske + rien. | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 5:23 | |
| http://snipa.xtrem.free.fr/blackout/Nill%20Ness%20feat.%20Blastar-Boud'shit.mp3 copié / coller le lien et écoutez moi se remix de boulbi par Nill Ness des barres ce morceau | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 5:43 | |
| - Necro a écrit:
- numeros 10 etait bon pour toi ??? depuis temps mort booba il vaut preske + rien.
En tout cas c'était mieux que boulbip. Vingt-Ké ton lien il marche pas. Joli la video ca nous permet de conaitre encore plus dinrecords et medine. Il font vraiment du travail de ouf ces mecs et en plus c'est "même" pas des professionels. Vivement l'arrivée de Medine "Arabian Panthers" | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 6:09 | |
| faut pas cliquer sur le lien faut copier/colle j'sais pas si ta vu au bout c'est marquer "'shit mp3" et bah sa fait parti du lien a la base mais l'apostroph empêche de cliquer sur tout le lien. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 Mer 26 Avr - 7:24 | |
| fai chié j'arrive a voir qu'un ptit bout de la vidéo aprè sa beuge sa m'eeeeeeennnnnnnnnnneeeeeerrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo]Medine - Street live 2 | |
| |
|
| |
| [Vidéo]Medine - Street live 2 | |
|