FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Vidéo]Médine - Tete froide

+5
Wi-sSama
badou
Borsalino
mad1429
Necro
9 participants
AuteurMessage
Necro

Necro

[Vidéo]Médine - Tete froide Empty
MessageSujet: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:16

En vidéo,ca vient de Talents fachés 3.C'est pas vraiment un clip,+ une vidéo sur le son de Talents fachés 3
Arrow http://rapidshare.de/files/15484300/M_dine_-_tete_froide.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
mad1429

mad1429

MessageSujet: merci   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:47

Merci beaucoupr pour la vidéo ! elle déchire

Tout simplement Médine! je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un clip mais la vidéo me suffit amplement

vivement le clip de "Boulevard Vincent Auriol"
Borsalino

Borsalino

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMar 14 Mar - 9:36

tassure le steack
badou

badou

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:35

Parait médine il a la meme geule d'arabe que moi :p.
Il a la classe vous trouvez pas ?
Je sais pas si il est déjà passez chez Ardisson, mais sa serais bien... Y'a beaucoup de blabla au sujet des arabes & des musulmans la bas.
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:22

Badou c'est bien que tu en parles, parceque j'y pensais y'a quelques temps...
Je me suis dis que Ardisson, allait attendre peut être la sortie du 3ème album qui confirmerait les 2 premiers. Je pense qu'on peut envoyer un mail à Ardisson, sachant qu'il les lit, enfin normalement...
Je pense que ça va se faire, en plus Medine fait un clein d'oeil à Ardisson, dans une de ses chansons :
"J'en parlerais chez Ardisson"
Ca serait normal qu'il l'invite... Very Happy
http://wissama-back.skyblog.com
cervo76

cervo76

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:28

Peut être dans 10 ans parce que Ardisson reçoit plus les rappeurs super connus genre Disiz,"Stomy" ou encore AKH ce samedi.
http://cervo76.skyblog.com
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:38

C'est suivant une grosse actualité aussi, mais c'est vrai que cet emission devient une grande scène ou s'amasse des gens connus dans le but de vendre leur produit, normal me direz vous, mais avant j'avais l'image d'un ardisson moins complaisant qui cherchait la faille avec ses invités, qui poussait des jeunes à se faire connaître et ça se fait de moins en moins, parceque c'est pas "vendeur" certainement pale
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:28

Franchement il devrait etre invité chez Ardisson il commence a devenir super connu medine et ce serait que justice de l'inviter. faudrait ecrire a ardisson pour qu'il l'invite
http://lirinter.skyblog.com
badou

badou

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:32

medineks a écrit:
Franchement il devrait etre invité chez Ardisson il commence a devenir super connu medine et ce serait que justice de l'inviter. faudrait ecrire a ardisson pour qu'il l'invite

Faut rédigé une lettre du forum pour Ardisson, au nom du forum, pour prouvez a Ardisson que Medine en vaut la peine (je sais pas si il le connait).
Vous en pensez quoi ?
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 10:35

C'est une superbe idée ca. Je peux peut etre envoyer un mail a l'emmission de Ardisson "Tout le monde en parle" Mais je sais pas quoi ecrire quelqu'un peut m'aider SVP

Envoyez moi un Mp si vous avez un texte en je l'enverrai
http://lirinter.skyblog.com
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:15

Envoyez un mail, c'est plus simple, plus prompt Wink
badou

badou

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:42

Wi-sSama a écrit:
Envoyez un mail, c'est plus simple, plus prompt Wink

C'est ce que je disais, mais un email constructif.
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeMer 15 Mar - 12:40

c'est une vidéo de-spi dommage j'aurais bien aimer voir un bon gros clip comme "11 septembre" ou "besoin de résolution" Twisted Evil
http://www.myspace.com/20ke
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: re   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeVen 17 Mar - 5:40

Sa serait excellent de voir Médine à Tout le monde en parle... Dans la section on m'as dit ya la rumeur qui court qu'on va faire un Topic où on peut poser des questions à Médine où il répondra sur une vidéo, si c'est vrai on peut toujours lui demander si il a comme projet de passer à l'émission... Mais comme a di Wi-sSama c'est possible car il le dit dans une de ses chansons...
badou

badou

MessageSujet: Re: re   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitimeVen 17 Mar - 7:09

Sinetik a écrit:
Sa serait excellent de voir Médine à Tout le monde en parle... Dans la section on m'as dit ya la rumeur qui court qu'on va faire un Topic où on peut poser des questions à Médine où il répondra sur une vidéo, si c'est vrai on peut toujours lui demander si il a comme projet de passer à l'émission... Mais comme a di Wi-sSama c'est possible car il le dit dans une de ses chansons...

Passer dans l'emission c'est pas un projet. Vu que c'est Thierry qui invite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide   [Vidéo]Médine - Tete froide Icon_minitime

[Vidéo]Médine - Tete froide
Page 1 sur 1