| [Vidéo]Médine - Tete froide | |
|
+5Wi-sSama badou Borsalino mad1429 Necro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Necro
Nombre de messages : 149 Localisation : Clichy [93] Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: [Vidéo]Médine - Tete froide Mar 14 Mar - 8:16 | |
| En vidéo,ca vient de Talents fachés 3.C'est pas vraiment un clip,+ une vidéo sur le son de Talents fachés 3 http://rapidshare.de/files/15484300/M_dine_-_tete_froide.wmv.html | |
|
| |
mad1429
| Sujet: merci Mar 14 Mar - 8:47 | |
| Merci beaucoupr pour la vidéo ! elle déchire
Tout simplement Médine! je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est un clip mais la vidéo me suffit amplement
vivement le clip de "Boulevard Vincent Auriol" | |
|
| |
Borsalino
Nombre de messages : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mar 14 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mar 14 Mar - 15:35 | |
| Parait médine il a la meme geule d'arabe que moi :p. Il a la classe vous trouvez pas ? Je sais pas si il est déjà passez chez Ardisson, mais sa serais bien... Y'a beaucoup de blabla au sujet des arabes & des musulmans la bas. | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 5:22 | |
| Badou c'est bien que tu en parles, parceque j'y pensais y'a quelques temps... Je me suis dis que Ardisson, allait attendre peut être la sortie du 3ème album qui confirmerait les 2 premiers. Je pense qu'on peut envoyer un mail à Ardisson, sachant qu'il les lit, enfin normalement... Je pense que ça va se faire, en plus Medine fait un clein d'oeil à Ardisson, dans une de ses chansons : "J'en parlerais chez Ardisson"Ca serait normal qu'il l'invite... | |
|
| |
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 5:28 | |
| Peut être dans 10 ans parce que Ardisson reçoit plus les rappeurs super connus genre Disiz,"Stomy" ou encore AKH ce samedi. | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 5:38 | |
| C'est suivant une grosse actualité aussi, mais c'est vrai que cet emission devient une grande scène ou s'amasse des gens connus dans le but de vendre leur produit, normal me direz vous, mais avant j'avais l'image d'un ardisson moins complaisant qui cherchait la faille avec ses invités, qui poussait des jeunes à se faire connaître et ça se fait de moins en moins, parceque c'est pas "vendeur" certainement | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 9:28 | |
| Franchement il devrait etre invité chez Ardisson il commence a devenir super connu medine et ce serait que justice de l'inviter. faudrait ecrire a ardisson pour qu'il l'invite | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 9:32 | |
| - medineks a écrit:
- Franchement il devrait etre invité chez Ardisson il commence a devenir super connu medine et ce serait que justice de l'inviter. faudrait ecrire a ardisson pour qu'il l'invite
Faut rédigé une lettre du forum pour Ardisson, au nom du forum, pour prouvez a Ardisson que Medine en vaut la peine (je sais pas si il le connait). Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 10:35 | |
| C'est une superbe idée ca. Je peux peut etre envoyer un mail a l'emmission de Ardisson "Tout le monde en parle" Mais je sais pas quoi ecrire quelqu'un peut m'aider SVP
Envoyez moi un Mp si vous avez un texte en je l'enverrai | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 11:15 | |
| Envoyez un mail, c'est plus simple, plus prompt | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide Mer 15 Mar - 11:42 | |
| - Wi-sSama a écrit:
- Envoyez un mail, c'est plus simple, plus prompt
C'est ce que je disais, mais un email constructif. | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Ven 17 Mar - 5:40 | |
| Sa serait excellent de voir Médine à Tout le monde en parle... Dans la section on m'as dit ya la rumeur qui court qu'on va faire un Topic où on peut poser des questions à Médine où il répondra sur une vidéo, si c'est vrai on peut toujours lui demander si il a comme projet de passer à l'émission... Mais comme a di Wi-sSama c'est possible car il le dit dans une de ses chansons... | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: re Ven 17 Mar - 7:09 | |
| - Sinetik a écrit:
- Sa serait excellent de voir Médine à Tout le monde en parle... Dans la section on m'as dit ya la rumeur qui court qu'on va faire un Topic où on peut poser des questions à Médine où il répondra sur une vidéo, si c'est vrai on peut toujours lui demander si il a comme projet de passer à l'émission... Mais comme a di Wi-sSama c'est possible car il le dit dans une de ses chansons...
Passer dans l'emission c'est pas un projet. Vu que c'est Thierry qui invite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo]Médine - Tete froide | |
| |
|
| |
| [Vidéo]Médine - Tete froide | |
|