FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Medine invoque-t-il DIEU en faveur des mécreants?

Aller en bas 
AuteurMessage
jeri'jaah

jeri'jaah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

Medine invoque-t-il DIEU en faveur des mécreants? Empty
MessageSujet: Medine invoque-t-il DIEU en faveur des mécreants?   Medine invoque-t-il DIEU en faveur des mécreants? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 4:42

As salamou alaykoum wa rahmatulahi wa barakatuh(pour les musulmans et musulmanes)et,salut(pour les non-musulmans et non-musulmanes). Sincèrement j'ai du respect pour tous les leaders d'opinion qui sont déjà partis mais ce respect ou cette considération ne peut m'emmener à faire un do'a en leur faveur. En fait ce que je veux savoir ce que medine entend par:
« Je déclare mon profond respect aux leaders morts
Et laisse une couronne de lyrics sur leur lits de mort
Do'a (prière) pour Malcom, Luther King et Massoud,
Sankara, Lumumba, Arafat Yasser»
.

Je ne suis pas en train de faire son procès à Medine mais nous sommes avant tout musulman et il est islamiquement interdit d'invoquer en faveur de ceux qui meurent sans la foi. En effet DIEU LE TRES-HAUT DIT:
« Il n’appartient pas au Prophète et aux croyants d’implorer le pardon en faveur des associateurs, fussent-ils des parents alors qu’il leur est apparu clairement que ce sont les gens de l’Enfer. »Coran, 9/113 .

Bref, je ne vais pas trop m'étendre sur la question le verset mentionné parle de lui-même. Martin Luther King est mort mécreant,Lumumba est mort mécreant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Medine invoque-t-il DIEU en faveur des mécreants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!
» Médine
» Medine MTV
» Medine : Info C'est par ici
» medine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: