FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 al k-pote clash medine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenra




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2007

al k-pote clash medine Empty
MessageSujet: al k-pote clash medine   al k-pote clash medine Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:17

Salut,

bonjour j'ai vu la vu le video suivante, http://rapadonf.fr/blog/2009/01/alkapote-clash-medine/, celà ne relève pas le niveau du rap français bien sur, mais que va faire Medine??
En tout cas, Medine reste comme tu es et continue à sortir des skeuds qui tuent.

a+
Revenir en haut Aller en bas
KiWi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

al k-pote clash medine Empty
MessageSujet: Re: al k-pote clash medine   al k-pote clash medine Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:58

Je ne pense pas qu'il faille que Medine réagisse a ce genre de propos.
Laisse Al Kapote dans son coin, il n'a de toute évidence pas été réceptif aux morceaux de Medine ce qui est bien dommage.

Medine est un rappeur qui inspire le respect.
Al Kapote s'humilie lui même en public à l'image de son collègue Nessbeal avec son "Vodka-Redbull".
Des morceau qui n'ont comme sources que la drogue, les quartiers, les forces de l'ordre, etc ... non pour ma part plus aucun attraits.
Comme dirais un bon amis barbue à moi, "on a passé l'age".

Aujourd'hui on ira vers des artistes aux titres plus recherché que ces clown qui n'arrive à faire gober leurs histoires qu'aux moins de 16 ans.
Je pense a des rappeur qui réfléchissent avant d'écrire u texte et qui mérite d'être écouté, je citerais bien sûre Medine mais aussi IAM, Sniper, Kamelancien, et d'autre qui rappent sur autre choses que des textes portant atteinte au mama et qui eux au moins tir le RAP français vers le haut.

Merci Medine.
Revenir en haut Aller en bas
 
al k-pote clash medine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASH
» Medine MTV
» clash Sheryo - Sadik
» medine
» Allo forum ici Médine ! à vous les studios Mister Big Dress!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Médine-
Sauter vers: