FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un noir président c'est possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ferninho

ferninho


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Un noir président c'est possible ? Empty
MessageSujet: Un noir président c'est possible ?   Un noir président c'est possible ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:32

"Un rebeu président? Noon, c'est pas possible" Mafia K'1 Fry - Tout est possible

L'actualité américaine confirme que cette règle s'applique également pour un renoi.

Comme tout le monde le sait, aux states ils sont en pleine course pour les élections présidentielles.
Les sondages font ressortir 2 favoris : Obama et Clinton.

Seulement, voici ce qu'un média américain a publié récement : par ici

J'vous laisse vous faire une idée sur les répercutions d'une telle photo au pays des 2 tours...

Pourtant qu'est-ce que le monde aurait besoin d'un VRAI président des USA !
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Un noir président c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un noir président c'est possible ?   Un noir président c'est possible ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:22

Je sais pas pourquoi mais il m'inspire un peu confiance l'Obama. Autant je suis pour Clinton pour son mari parce que c'était un bon président (pour moi) autant je trouve q'Obama ferai un bon président

Après vas savoir s'il se ferai pas aussi corrompre par le pouvoir et il déciderai de déclarer des guerres à tour de bras.

J'ai aucune confiance dans les gens qui ont autant de pouvoir entre les mains. C'est beaucoup trop dangereux pour moi.

Par exemple en Suisse aucun dirigeant n'a autant de pouvoir qu'un président français ou ricain
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
ferninho

ferninho


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 11/03/2007

Un noir président c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un noir président c'est possible ?   Un noir président c'est possible ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 5:21

Complètement d'accord avec toi. Mais autant voter pour le "moins pire", la casse peut être limitée.

Enfin on vera bien...
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Un noir président c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un noir président c'est possible ?   Un noir président c'est possible ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:53

notradamus avait dit

" Les vendredis régnerons "

qui sait, voilà la la prédiction...
Revenir en haut Aller en bas
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

Un noir président c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un noir président c'est possible ?   Un noir président c'est possible ? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:50

D'apres les recents sondages obama aurait plus de chances de battre Mc cain que clinton donc c'est fort possible qu'il soit le representant des democrates.

Apres un noir president sa ferait un bien fou a ce pays ou la population d afro americain est enorme et prend un pourcentage important ce serait pour moi un bel exemple mondial qui seriat pour une fois donner par les US.
Et avec la connerie d'elir BUSH ils doivent se rattraper quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un noir président c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un noir président c'est possible ?   Un noir président c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noir président c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sefyu-En noir et Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: