FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sefyu-En noir et Blanc

+4
massoud
ismail78
Sinetik
Amine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amine

Amine

Sefyu-En noir et Blanc Empty
MessageSujet: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:54

Voila, j'avoue que j'était pas fan de sefyu au début, mais en ayant un peu plus prêter l'oreille a ce rappeur, je trouve qu'il assure bien et je vous lache un lien avec son dernier clip "En noir et Blanc" je trouve que le morceau déchire, comme le clip d'ailleurs...avec lillian thuram au début!

https://www.dailymotion.com/visited/search/sefyu%2Ben%2Bnoir%2Bet%2Bblanc/video/xsjbr_sefyu-en-noir-et-blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:09

J'aime pas trop son flow a Sefyu mais sur ce morceau sa colle trop bien avec l'instruu j'aime beaucoup... Bon je me suis pas encore m'y à écouter Sefyu pour l'instant sa me tente pas trop, mais j'ai déjà écouter plusieurs sons dont celui-là que je kiffe bien !

le clip est balèze, et questions lyrics je trouve qu'il assure vraiment... mouais quand j'y pense je vais m'y mettre geek

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 13:12, édité 1 fois
ismail78

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:09

sefyu c un bonhomme

Jaime bcp ce rappeur...son album ma legerementttttttttt decu par manque de feat et par les femmes decu qui gache un peu tout (ennemi,un point c'est tout).

sinon apart sa...impec lalbum, pr un premier album. com dirai kamel "en lespace d'un an jme sis imposé dans lrap francé"...cette phrase sefyu devrai la dire car c vrai. en un an arrivé presk en haut dlaffiche..

Sa montre la necessité de projet comme Talents fachés qui ont ouvert les portes a sefyu...et limportance ke les gros calibres comme rohff invitent des jeunes très prometteur sur les albums...car koi ken en disent kamel,sefyu,alibi sa a comencé avc talents faché puis code 187 puis street lourd qua confirmé.

Donc Merci a Rohff qui a bien entouré tout sa Wink
ismail78

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:17

jvien dvoir le clip

vrmnt trè trè trè bon clip....sa fai plaisir, sa fesé longtemps kon en avé pas vu d bo clip com ca avc des belles images et tout, en general on voi just lrappeur dans sa cité...la c vrmnt bien fai.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:19

Sinetik a écrit:
J'aime pas trop son flow a Sefyu mais sur ce morceau sa colle trop bien avec l'instruu j'aime beaucoup... Bon je me suis pas encore m'y à écouter Sefyu pour l'instant sa me tente pas trop, mais j'ai déjà écouter plusieurs sons dont celui-là que je kiffe bien !

le clip est balèze, et questions lyrics je trouve qu'il assure vraiment... mouais quand j'y pense je vais m'y mettre geek

franchement j'était un peu comme toi, je l'écouté pas rien qu'a cause du buzz autour de lui et de son flow que je trouver pomper sur les premiers Booba, mais j'ai avouer mon erreur Sefyu est vraiment un très bons MC au texte enorme, "la légende" par exemple un putain de titre...j'aimerai bien une seconde connexion avec Médine paske je trouve que la première, l'instru collé pas au flow de sefyu, et yavé une trop grande différence entre les deux...
ismail78

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:19

Sinetik a écrit:

moi osi jme rapel o debut jacroché pas du tout du tout o niveau du flow.

c qu'en ecoutant un peu en "sforcant" kon commence a apprecié...pour shabituer a la voix et tout, o debut il chok un peu avc son flow un peu chelou mais avc le temps on y prend gout Wink
massoud

massoud

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:21

cest une tuerie a vrai dire la je le reconnais ap sefyu
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:26

https://www.dailymotion.com/khalibre/video/xro37_sefyu-dans-un-debat-sur-france-3

Franchement il monte dans mon éstime grave!!!
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:26

Bien beau ptit clip, je suis pas grand kiffeur de Sefyu pck j'ai surment pas assez écouter. Mais bon ce titre montre qu'il ne pense pas que "quand tu vois un babtou y'a une ragla qui va avec" ce qui m'avais choquer dans son titre.
http://trowa.skyblog.com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:31

trowa a écrit:
Bien beau ptit clip, je suis pas grand kiffeur de Sefyu pck j'ai surment pas assez écouter. Mais bon ce titre montre qu'il ne pense pas que "quand tu vois un babtou y'a une ragla qui va avec" ce qui m'avais choquer dans son titre.

il faut le prendre au second degré ce morceau, c'est pas du tout son état d'esprit c'est plutot un fait de cité tu n'avé pas bien compris sa phrase je crois!!
babtou

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:35

avec sefyu on a parfois limpression kson flowl colle pas a la musik et c le pb sur pas mal de chanson de sn album et c bizarr car il a un buzz phénoménal ce type la jen entend tout le temps parler!!
a part en noir et blanc jaime bien "un point c tout" car on voit l' état desprit de plusieurs femmes a d positions différentes ds la vie d'1 homme et c plutot original jtrouve
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:37

Soumis sur Hostile est un putain de track!!!!
ismail78

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:38

babtou a écrit:
avec sefyu on a parfois limpression kson flowl colle pas a la musik et c le pb sur pas mal de chanson de sn album et c bizarr car il a un buzz phénoménal ce type la jen entend tout le temps parler!!
a part en noir et blanc jaime bien "un point c tout" car on voit l' état desprit de plusieurs femmes a d positions différentes ds la vie d'1 homme et c plutot original jtrouve

c clair c un truc de fou a kel point il est apprecié

lan dernier ct de loin le rappeur que jentendé lplus sur les portable, dans les rue et dans les voitures.

bien yavé osi du booba mais moin chez les mecs de cité.
babtou

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:50

sa na rien a voir avec le sujet mais ismael 78 jcrois avoir lu ktaimais bien la scred et c un groupe k g vraiment kiffer et kjvient de réentendre sur interdit en radio 2 avec le morco "barbes frequence", tu sait ou en est la scred?c koi la derniere galette kil ont sorti?ya des choses de prévu?
moi jcomprend pas pourkoi on les entend jamais
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:53

babtou a écrit:
sa na rien a voir avec le sujet mais ismael 78 jcrois avoir lu ktaimais bien la scred et c un groupe k g vraiment kiffer et kjvient de réentendre sur interdit en radio 2 avec le morco "barbes frequence", tu sait ou en est la scred?c koi la derniere galette kil ont sorti?ya des choses de prévu?
jcroi kil nya pas qu'ismail qui aime la scred ici...sinn j'ai pas d'info!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:56

pour sefyu c'est le contraire. je kiffais lors de la sorite de son album surtout que c'était l'été et il a grave tourné dans la gova. j'attends de voir mais c'est pas un mec de ma playlist
ismail78

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:15

babtou a écrit:

un ami ma dit kil avé un achté un groove et kyavé marqué dans les sorties dalbums que mokless arrivé ...jme rapel plus du mois, mais en gros sa arrive bientot, ct dans les 2007. jredemanderai le mois.

Sinon pareil com vous aucune info, c bizzard.
babtou

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:20

faut sméfier ac groove il disent tjs des dates pr les sorties dalbums et les albums sortent tjs plus tars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:25

c quoi groove. pourquoi ils parlent de rap. ils ont qu'à parler de groove. franchement il n'y a plus de presse crédible niveau rap
babtou

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:30

omariton a écrit:
c quoi groove. pourquoi ils parlent de rap. ils ont qu'à parler de groove. franchement il n'y a plus de presse crédible niveau rap

ca c'est bien vrai!!depuis kil ny a plus radikal jachete plus c magazine.ya plus ke du vent ds c magazines.yavait "l"affiche" kt pas mal osi mais jcroi kil changeai tjs de rédacteur et yavait des numéros du mag kt pas top.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:33

c claire, radikal ct un vrai mag!!!
mais il fut un temps ou groove ct pas mal...
babtou

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:38

Amine a écrit:
c claire, radikal ct un vrai mag!!!
mais il fut un temps ou groove ct pas mal...

je me souvient plus de trop des contenus des anciens groove mais ce ke jmsouvient c ke le cd vendu avc le mag réservait parfois de nombreuses bonnes surprises
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:39

J'ai jamais acheter ces magazines, on dirait les Fan 2 du rap souvent.
http://trowa.skyblog.com
babtou

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:48

trowa a écrit:
J'ai jamais acheter ces magazines, on dirait les Fan 2 du rap souvent.

c vrai et c pr sa kje les achètes plus,avant il parlait des rappeurs pas tres connu et fesait de la lumiere sur eux pr les aider a percer pr kil ai un pti buzz...maintenant c le contraire il parle tjs des memes,on ne voit ke les tetes d' affiches et refont tjs les memes couvertures!!
koi ke jdi sa mais jai acheté un hors série groove lotre fois ct un spécial "militant" avc médine kény arkana....gt ken mm decu par le contenu du mag

mais bon si c mag ne prene plus de risk c parskla presse écrite est en crise...et c pas pres de changer
ismail78

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:50

pareil jai jamé acheté

javé un ami kacheté tout ltemps, jprofité desfois

yavé underground kété bien jlavé acheté 1 fois javé bcp aimé...c plutot des sons et tout, pas tro darticle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sefyu-En noir et Blanc   Sefyu-En noir et Blanc Icon_minitime

Sefyu-En noir et Blanc
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant