FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marre de ces fachos de merde

Aller en bas 
+4
bhrecords
sotomayor01
iShido
ynosang
8 participants
AuteurMessage
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:39

voila suite a un commentaire sur mon blog
Citation :
vous et votre rap quittez notre pays bordel de merde


je suis aller faire un tour sur ce skyblog de merde

voila l adresse:

http://housepower.skyrock.com/
qui dans ses amis a cette merde

http://the-legion-88.skyrock.com/

Voila sa ma mis les nerfs un truc de fou et qui pourrait encore pretendre que nous ne sommes pas victimes de racisme.

voila sur quoi on tombe quand on tappe skinhead sur la recherche de blogs skyrock:
http://www.skyrock.com/recherche/index.php?searchtype=blog&quicksearch=skinhead-hh&locale_filter=my
Naal'sheitan
Mais Allah est grand et saura chatier ses animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
iShido




Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/11/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:41

Te prend pas la tête pour sa ynosang, laisse les perdre leurs temps.

Il y a bien longtemps que je ne prend plus au sérieux ce genre de personnes, ils n'ont plus aucun but dans la vie) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sotomayor01

sotomayor01


Nombre de messages : 19
Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:49

iShido a écrit:
Te prend pas la tête pour sa ynosang, laisse les perdre leurs temps.

Il y a bien longtemps que je ne prend plus au sérieux ce genre de personnes, ils n'ont plus aucun but dans la vie) Laughing

Je suis tout à fait d'accord avec toi Ishido, ces gens n'ont aucune autre motivations en se levant le matin, que de détester tout le monde.

Par contre, les personnes en qui j'ai vraiment une profonde colère, c'est ceux qui ont laissé proliférer ces sentiments. Je pense entre autre aux politiques qui n'ont jamais rien dit d'autre que "pour calmer le racisme, faut que chacun fasse des efforts", de quelque bord qu'ils soient.

Par contre, j'en ai pas entendu un parler de l'éducation pour gommer les préjugés de chacun ! Pourquoi on apprend pas au fils d'algérien ou sénégalais, pourquoi il est arrivé en France, et son (grand) père avant lui.

Il faut résister aux provocations dont tu es la cible sur ton blog (je suis aller voir certains des liens que tu as posé, ça fait réellement froid dans le dos, surtout quand on voit un mec qui manque de ce faire tuer d'un coup de pied dans la tête..). Résistons tous Ensemble, en portant le débat dès que possible (rien que je vois ce que suscite mon tee shirt "Africa Is The Future", quand je le porte dans ma ville, alors que je suis un "pur" francais).

Force à tous ceux qui rêvent, et AGISSENT pour que le monde soit (encore) plus beau demain.


PS : Bonne fête de laïd à tous les muslims !
Revenir en haut Aller en bas
http://jump.and.feel.free.fr
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:56

oh tkt sa fait longtemps que sa ne m atteint plus seulement a cahque fois sa me met les nerfs et il le faut c'est justement important que sa fasse quelquechose sinon la fatalité du racisme deviendrait une normalité si vous voyez ce que je veux dire et sa je peut pas le concevoir perso.
Surtout que c'est de cette rage que nait une partie de l'envie de changer les choses et les mentalités.

Aid mabrouk a tous les muslims et naal sheitan a tout les fachos
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
sotomayor01

sotomayor01


Nombre de messages : 19
Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:08

Je suis d'accord avec toi, c'est d'un sentiment négatif (étonnement / haine, crainte / choc...) en réponse à cette haine, que nait ce sentiment de vouloir tout bouger.

Maintenant, il faut que ce sentiment se concrétise par une action positive, et non pas, par exemple, d'un racisme envers ces personnes.

Par exemple, je me disais un jour que si je rapais, je commencerais mon cd en disant dans l'intro que j'aime chaque personne sur Terre, même le plus grand raciste, car dans une famille il peut y avoir des mésentente, mais, justement, l'esprit de Famille me pousse à parler avec cette personne pour changer sa vision du Monde et de l'Autre.

Moi, les fachos, je ne les hais pas, je les plains de tant ignorer de l'autre, ou de tant avoir eu le crane bourré de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://jump.and.feel.free.fr
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:52

C'est bien mon frere t'as des paroles sages
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
bhrecords

bhrecords


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/09/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:05

Il faut de tout pour faire un monde ... Bonnes fêtes a tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasanelka39.skyblog.com
nowar76




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2006

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:28

Non faut pas de tous pour faire un monde , j'aime pas les skins , je suis blanc et c'est pas pour sa qu'il faut renier les autres couleur .
De plus si ils n'aime pas le rap ni les hommes de couleurs Tiers monde a fait un titre pour eux Negatif !!
Revenir en haut Aller en bas
jeri'jaah

jeri'jaah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: ?   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:05

Jusqu'à quand allons-nous penser de cette manière?
Il y a mieux à faire que de toujours s'apitoyer sur les autres et sur soi-meme. Quoi qu'il en soit il ne faut jamais juger mais il faut toujours chercher à faire mieux. C'est cela le vrai combat qui mène au bien.
Revenir en haut Aller en bas
sotomayor01

sotomayor01


Nombre de messages : 19
Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:27

ynosang a écrit:
C'est bien mon frere t'as des paroles sages

Merci de ce compliment !


Je kiff en ce moment sur une chanson de ouf, et qui colle à 200% avec le topic : Frères de Bouchées Doubles, en feat avec Médine (15 écoutes en 2 jours Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://jump.and.feel.free.fr
Proclams68

Proclams68


Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : 68 MuLhOuSe
Date d'inscription : 29/10/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:02

c'est fou ça en plus je suis entrin de l'ecouter, ca faisait un moment que je ne l'avait plus ecouter... c'est le destin!!

et pour les fachos je pense qu'on peut rien fair d'autre que de les ignorer, c'est un truc qui me revolte aussi, mais bon plus on s'atarde sur leur propos plus ca leur fait plaisir,... ils ont rien compris il voyent le mal que dans la couleur!

enfin bon, la discrimination a jadis exiter, existe et existera continuellement,
c'est malhereu a dire mais j'ai les yeux enface des trou!
Car quand je cours apres un bus il s'arrete rarement et pourtant ma peau est aussi blanc que blanc mais mon foulard leur permette de me juger, donc je ne sais pas si en france le probleme est bien la couleur ou la religion. car pourquoi ne pas avoir accepter la turquie dans l'union européen en bien tout simplement c'est qu'il on peur, peur des musulman! La france n'est plus raciste envers la couleur mais par la religion car meme les gens de couleur me traite de sale race et me disent que je pue car je suis couverte mais il ne savent que ma priere me demende le propreté et avant chaque priere il fau se laver (ablution) donc il me disent ca par mechanceter es-ce normal!!???!!! ma réaction je les regarde dans le yeux et je leur dis "Que DIEU vous gardent"...
ce n'est pas par la vulgariter qu'il fau riposter mais par la sagesse de ces mots, car sinon ou est la paix!

salam

--------PAIX--------
Revenir en haut Aller en bas
sotomayor01

sotomayor01


Nombre de messages : 19
Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

Proclams68 a écrit:
et pour les fachos je pense qu'on peut rien fair d'autre que de les ignorer, c'est un truc qui me revolte aussi, mais bon plus on s'atarde sur leur propos plus ca leur fait plaisir,... ils ont rien compris il voyent le mal que dans la couleur!

Proclams68 a écrit:

ce n'est pas par la vulgariter qu'il fau riposter mais par la sagesse de ces mots, car sinon ou est la paix!

Je préfère largement ta deuxième réaction à la première. Je pense, comme je l'ai dit plus haut, qu'il faut amorcer le débat aussi souvent que possible.

C'est en mettant les gens en face de leurs erreurs (autant de fois que nécessaire) qu'ils s'améliorent.


En ce qui concerne la chanson "Frères", les paroles sont trop profondes, je me noie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jump.and.feel.free.fr
ynosang

ynosang


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 30/09/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:46

Bien sur il faut meme parler avec ces gens la comprendre pkoi ils reagissent comme sa, bon j avoue c est cho de rester calme aussi et de pas s enerver.
Mais c'est en comprennant leur facon de penser qu'on pourra les faire changer d'avis car comme ds le morceau hotmail, il ne faut leur donner raison.
C'est pour sa que ma 1ere motivation de continuer mes etudes c est de montrer aux gens comme eux qu'on peut etre arabe, musulman et d'un milieu social abs et pouvoir reussir aussi bien et voir meme mieux qu'eux etant donné qu'on s'en sort tout seul sans l'aide de papa ou maman pour payer le loyer les sorties ou quoi.

La meilleur facon de detruire ce systeme est de s'infiltrer dans la matrice...

SALAM
Revenir en haut Aller en bas
http://ynosang.skyrock.com
Ifa

Ifa


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Luzarches
Date d'inscription : 03/11/2007

marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:17

sotomayor01 a écrit:

Par exemple, je me disais un jour que si je rapais, je commencerais mon cd en disant dans l'intro que j'aime chaque personne sur Terre, même le plus grand raciste, car dans une famille il peut y avoir des mésentente, mais, justement, l'esprit de Famille me pousse à parler avec cette personne pour changer sa vision du Monde et de l'Autre.

Moi, les fachos, je ne les hais pas, je les plains de tant ignorer de l'autre, ou de tant avoir eu le crane bourré de bêtises...
Je pense la même chose que toi même si ce n'est pas encore mon état d'esprit actuel j'ai choisi la voix de la rédemption plutot que de la punition
Mais cet etat d'ésprit est dur à avoir car comme tu dit ynosang c'est dur de garder son calme! Et certain fasho sont tellement borné...
Revenir en haut Aller en bas
http://ifa-prod.skyblog.com
Contenu sponsorisé





marre de ces fachos de merde Empty
MessageSujet: Re: marre de ces fachos de merde   marre de ces fachos de merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ces fachos de merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: Faits Divers-
Sauter vers: