Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Demandes de merde Sam 17 Fév - 10:05 | |
| Voila j'ai une demande, enfin si quelqu'un sait ... Mon logiciel pr graver les dvd la c'est DVD SHRINK et NERO mais NERO je galere mais la je voulai graver un dvd et c'est proteger alors est ce quelqu'un connait un logiciel ou un truc pour graver sans probleme !!!!!!!!! cimer davance, j'espere que vous sauré ! | |
|
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Demandes de merde Sam 17 Fév - 16:31 | |
| tu veut un log pour graver sans probleme meme avec les protection?
je te cherche ca mais dit moi si je fait pa fausse route...ou tu veut juste des prog pour gravé? car nero tu trouvera pas mieux...
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Decrypter-DVD,0301-631.html
c'est sufisant pour encodé pour passé outre le passe apres tu na plus que a gravé... mais nero de loin le mieux pour faire tout ce que tu veux... | |
|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Demandes de merde Dim 18 Fév - 2:20 | |
| cimer ! je v me debrouiller P.S : ce topic pe reservir pr les demande de merde genre comme la mienne | |
|
rabz
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Demandes de merde Dim 18 Fév - 5:31 | |
| Tiens mon frere AnyDVD™ AnyDVD est un driver qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également. Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, etc. sont en mesure de copier les films protégés CSS. Avec l'aide de AnyDVD vous pouvez regarder des films avec un code région ne correspondant poas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez !
AnyDVD ne décrypte pas seulement les DVDs: AnyDVD vous permet également de lire, copier et ripper les CD-Audios protégés ! Mais AnyDVD fait bien plus, bien sûr. Par exemple, il est possible de contrôler la vitesse de rotation de votre lecteur DVD, afin de pouvoir regarder vos DVD sur PC avec un minimum de bruit ! AnyDVD est le complément parfait pour votre HTPC (Home Theater PC). Il peut empêcher le lancement automatique de logiciel à partir de vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly) et vous pouvez démarrer des programmes définis par l'utilisateur lors de l'insertion ou le retrait d'un disque. AnyDVD peut ajuster le taux de rafraîchissement vertical de votre moniteur automatiquement si vous le désirez !(ex: 72 Hz avec NTSC et 75 Hz avec PAL)
AnyDVD peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI. - Citation :
- Fonctions
Fonctionne automatiquement comme un driver en arrière-plan Enlève l'encryptage (CSS) et le code région (RPC) des DVDs Enlève la protection analogue contre la copie (Macrovision) Enlève les opérations interdites à l'utilisateur telles que les sous-titres forcés et d'autres limitations Décrypte SANS avoir à sauvegarder les données sur le disque dur Décrypte "à la volée" Empêche le lancement de logiciel depuis vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly) Permet le paramètrage du taux de rafraîchissement vertical selon le matériel vidéo Permet l'éxecution de programmes lors de l'insertion ou le retrait de disque Permet un contrôle de la vitesse de vos lecteurs DVD Fonctionne avec tous les DVDs Fonctionne avec tous les lecteurs DVD, quelque soit leurs codes régions Fonctionne avec tous les logiciels de copie et de lecture (ex: CloneDVD) Fonctionne de manière transparente avec le système d'exploitation : les DVD peuvent être partagés via le réseau, ils peuvent être copiés avec la ligne de commande ou avec l'explorateur de Windows, etc. S'avère stable et rapide, ne nécessite pas de driver ASPI Nouvelle fonction AnyCDDA: lire, copier et ripper les CD-Audios protégés ! ICI pour le crack mp.... | |
|
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Demandes de merde Dim 18 Fév - 6:50 | |
| FRanchement merci tu geres mec, ! merci | |
|
rabz
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Yvelynes Date d'inscription : 16/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de merde | |
| |
|