Sujet: Vos films à voir absolument Dim 30 Sep - 22:39
Salam voila je voudrais faire un post pour savoir les films qui merite d 'etre vu etant un fou de cinema j'en poste quelques uns j'essaierai de completer petit a petit insh allah le but étant de faire connaitre de bons films à ceux qui ne connaissent pas
John Q avec Denzel Washington Hannibal La quadrilogie Requiem for a dream Les évadés avec morgan Freeman Usual suspect Meurtre à Alcatraz Blow How High avec redman et method man Gladiator Redemption avec Jamie foxx Comme un aimant La haine l'effet papillon Les autres avec nicole kidman Ali avec will smith Slevin avec morgan freeman Saw la trilogie Old boy 300 Heat La recrue Pulp fiction Arnaque crime et botanique
sotomayor01
Nombre de messages : 19 Localisation : St Brieuc - Rennes // Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Vos films à voir absolument Jeu 4 Oct - 11:02
En voici quelques autres :
- Amélie Poulain - Incassable - Hôtel Rwanda - La Cité de Dieu - Peur primale - V pour vendetta
Et je te rejoints à 300% pour le silence des agneaux, gladiator et ali (mon film préféré).
ghostdog
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Orry la ville / Oise (mais mon coeur restera toujours à Clichy Sous Bois)... Date d'inscription : 11/10/2007
Sujet: Re: Vos films à voir absolument Ven 12 Oct - 15:50
Ghostdog, de Jim Jarmusch avec Forest Whitaker American History X Malcolm X Seven Irréversible La Tour Montparnasse Infernale Indigènes La Haine Brice de Nice Dans tes rêves
Et j'en oublie des dizaines...
Ifa
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Luzarches Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: Vos films à voir absolument Lun 5 Nov - 15:37
Le seigneur des anneaux Le dernier samurai American story x Street dancer Star wars Les documentaires de Mickael Moore (le dernier, Sicko, et le plus abouti je trouve! Il maitrise l'ironie à merveille!!) Après il y en a tellement