FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Doc Gynéco VS Médine

Aller en bas 
+7
shady
Yoshee
socrat87belgik
Lirinter
Julien-DinRecordsVuDu31
nowar76
Sulfurick59
11 participants
AuteurMessage
Sulfurick59

Sulfurick59


Nombre de messages : 163
Localisation : 59100 aka pluie-land
Date d'inscription : 01/05/2006

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:16

On ma dit Doc Gynéco (ce sarkosiste de merde) est entré en "clash" avec Médine en tenant des propos outrageux envers le rappeur du Havre.

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous livrez ici une insulte de Doc Gynéco adressait directement au rapeur Havrais Médine !
Ci-dessous le passage :

" David Reinharc : J’ai posé une allumette prés d’une flaque d’essence mais ce n’est pas moi qui ai mis le feu…?


Doc Gynéco : Médine, c’est pourtant le genre de personne qui poserait une bombe à Tati Barbès. L’Histoire, contrairement aux jeunes, il la connaît. Il sait, lui, ce que veut dire Jihad, pas les jeunes. Il utilise des moments essentiels pour les islamistes et il les met en musique. Cela a un impact latent, vicieux, sournois. "


Je vous demande de donner si vous le souhaitez vos impressions sur cette affaire. Cela pourrait être très important dans ce conflit qui s'ajoute au combat que méne Médine ! Comme sur le forum du CSA, il faut boycotté ce genre de réponse qui améneront sinon à d'autres "Hotmails".

Attendons nous à un possible Accuse de reception de la part du concerné !
A vos claviers pour apporter de l'encre noir au moulin de Doc Gyneco !
Revenir en haut Aller en bas
nowar76




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/06/2006

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:29

C'etai deja sur le forum mais merci de l'avoir mis dazns un post a par.
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeVen 18 Mai - 6:55

Ce texte a été redigé par moi, j'affirme et comfirme mes propos.
L'article est sur mon blog.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:40

Sale tâche cette bouffone

Il a baissé son froc devant Sarko et maintenant il se prend pour un boss

Qu'il aille se faire mettre cette bouffone
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
socrat87belgik

socrat87belgik


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Mons_BELGIQUE
Date d'inscription : 03/07/2007

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:14

Si c'est pour dire se genre de conneries autant qu'il ferme sa chebou. Faut porter plus d'importance o silence qua se genre de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee

Yoshee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:09

Est-il au courant que nous ne sommes pas inculte et que nous avons donc une culture personnelle ?
Ses propos sont rabaissants.

En plus de dire du mal pour rien, il rabaisse dans ces propos les "fans" de Médine.
Doc Gyneco a fait son temps.
Il est dépassé à présent.
Mais ca ne serait pas une façon comme une autre de retourner au son ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shady




Nombre de messages : 2
Localisation : Pugets
Date d'inscription : 01/08/2007

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:23

Doc Gynéco a dit aussi :
"Le rap est le bras armé du Jihad" Very Happy
Il est trop fort ce gars. Je comprends meme pas comment il fait pour trahir sa propre famille. Je peux juste expliquer ca par le fait qu'il ait des problemes avec le fisc donc il se frotte a Sarko.
Parler de lui sur le forum de Medine est déja une trop grande récompense pour cette loque
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee

Yoshee


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2007

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:30

shady a écrit:
Parler de lui sur le forum de Medine est déja une trop grande récompense pour cette loque

C'est clair !
Avec mes premières lectures, je vois qu'on parle de grosses pointures ici, et lui arrive à faire parler de lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeri'jaah

jeri'jaah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/09/2007

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:37

slt c'est jeri'jaah.on m'a dit!!!!encore lui, en ce qui me concerne je pensais qu'il n'y avait qu'ici en Afrique que ce pronom indéfini faisait du bruit mais,non,meme là bas il est à l'origine des disputes qui nous gardent en captivité.Concernant le sujet qui m'interpelle, je pense que nous devons tous apprendre à comprendre que la meilleur manière de répondre aux attaques verbales est de garder le silence.Doc Gyneco ceci Medine cela et patati-patata poufffff!!!!! N'importe quoi! Peut importe ce qui peut etre dit, je conseillerais à Medine de ne pas répondre car si il sait ce qu'il sait,c'est que c'est à lui de le dire de cette manière et à personne d'autre.C'est pas à cause du méssage de Medine qu'il y a des guerres dans le monde ou que les jeunes préfere le cocktail molotov à l'école, non c'est pas Medine!!!Laissez les chiens aboyer car c'est leur role.J'écoute Medine et son méssage n'a aucun impact sournois ou encore pernicieux sur moi mais,bien au contraire j'apprends beaucoups de choses que meme le prof en salle éssait de me faire comprendre mais n'y arrive pas,alors que Medine y arrive.Donc puisque je suis sur le forum de L'ArabianPanthère,je lui conseillerais de faire ce qu'il sait que je sais.
Les vrai savent. Continu ton taff je sais que tu prends ca au sérieux moi aussi je le prends comme tel man.Jeri'jaah[img][/img][img][/img][img]
Revenir en haut Aller en bas
Yougonit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2008

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

Je suis d'accord, parler de Gynéco sur ce forum c'est déja trop gentil pour lui.

De toute façon, maintenant on sait qu'il est capable de balancer tout et n'importe quoi sur n'importe qui; autant le laisser dans son délire, il s'en mordra bientôt les doigts s'il n'a pas déja commencé à le faire.

Médine à Poitiers samedi dernier! Trop puissant une fois encore!!
Revenir en haut Aller en bas
costello




Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 17/01/2007

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeJeu 28 Fév - 6:17

Yougonit a écrit:
Je suis d'accord, parler de Gynéco sur ce forum c'est déja trop gentil pour lui.

De toute façon, maintenant on sait qu'il est capable de balancer tout et n'importe quoi sur n'importe qui; autant le laisser dans son délire, il s'en mordra bientôt les doigts s'il n'a pas déja commencé à le faire.

Médine à Poitiers samedi dernier! Trop puissant une fois encore!!


on est dac que pour gyneco il y a l'avant et l'apres mais d'un point de vue artistique on ne peut renier ce quil a apporté au rap fr
déja d'une part pour son premier couplet posé avec le ministere en 93-94 il a tout dechiré tout simplement sur autopsie, son premier album solo qui ne l'a pas kiffé et surtout je pense quil a contribué a la mediatisation du rap au milieu des années 90 faut dire que ces annees la 94-99 ont été faste pour le hip hop
apres son deuxieme album franchment quelques part le fruit de la maturité en associant pas mal de jeunes talents au projet afin de leur donner une chance et surtout la ou il a vraiment innové c'est au niveau des collaborations avec d'autres mouvances assez aloigné du rap mais proche tout de meme de par leurs positions leurs combats comme par exemple les rita mitsouko et renaud

tout cela ne peut etre balayé du fait qu' il a dérivé
Revenir en haut Aller en bas
Ousmane

Ousmane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Il peut pas encore s'asseoir...   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:06

Non mais je rêve ou quoi? Doc Gyneco qui se permet d'insulter Médine!
En terme de qualité de rap, Médine a fait en 2 albums ce que ce mec là ne ferait pas en 50 albums! Ils ne sait même plus quoi dire pour qu'on prête attention à ce qu'il gerbe de sa bouche de Judas!
Depuis qu'il s'est penché en avant devant Sarko l'année dernière, on ne l'a plus vu s'asseoir à quelque émission que ce soit! Il ne peut tout simplement plus, vu qu'il n'a pas encore cicatrisé!

Bref, c'est l'hôpital qui se fout de la charité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doc Gynéco VS Médine Empty
MessageSujet: Re: Doc Gynéco VS Médine   Doc Gynéco VS Médine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doc Gynéco VS Médine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médine
» Medine - Musique Archéologique
» medine
» medine
» On m'a dit medine streetlive 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: MEDINE76.SKY !!! :: LES ON M'A DIT du RAP !!!-
Sauter vers: