FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)

+7
zacha
Guillaume
El Afrite
Boots
Gabriel
badou
Ona6
11 participants
AuteurMessage
Ona6

Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Empty
MessageSujet: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:41

Bonjour j’entre dans l’rap français comme un enfant au Louvre
Certaine œuvre brille comme la lueur du jour d’autre bonne a enfermé au four
J’œuvre pour la paix Allah me fait pas peur je l’aime c’est tous
Che guevara dans mon crane et Allah dans mon âme c’est fou
Toi la télé ta emprisonné comme un âne tu la suit comme une fleure tu fanes
Réveille toi merde elle ta boxé l’cerveaux t’es entrain de perdre t’es bientôt K.O
J’ai pas d’arme que ma voix mais j’tassure qu’elle fais mal
Tu deviens tout pal rien que tu chial regarde comment t’es sal
Respecte le tous puissant pour qu’il te nettoie, est foi et tu gagnera
Des cons y en n’a sur tous les toits surtout près de toi ni pence surtout pas
Ignore tes ennemis et critique tes amis l’idiot ne mérite pas que tu pence a lui
La vie est trop courte croque la mais pence a Eve et ce qui lui arriva
Abstient toi et heureux tu sera, nous avons tous le chois

Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:35

J'aime pas ton texte sans sens.
J'aime pas les anti-amériquain.
J'aime pas les fautes d'ortographe.

Je trouve ton texte débile, surtout au début, " coca, nike ... " a mon avis, ta totalement pas compris le sens des texte de Medine (vu que tu dis que Medine donne envi d'écrire).
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:41

ta pas compris le sens de mon texte c tou juge pas t personne pour me juger critique mais c tou
badou

badou

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:42

Ona6 a écrit:
ta pas compris le sens de mon texte c tou juge pas t personne pour me juger critique mais c tou

Je crois que tu connais pas le sens de " juger " et de " critiquer "
ce que j'ai fais est critiquer, car j'ai bien dis " JE ".
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:47

di juste ke t'aime pas et di pourquoi mais di pas ke c débile
badou

badou

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:53

Ona6 a écrit:
di juste ke t'aime pas et di pourquoi mais di pas ke c débile

zzZzz...
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:54

comique
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:05

vasi jvai écrire un nouveau texte et tu me dira se ke ten pence ok
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:08

j'aime pas...

puit tu compare ou dit des choses pas vraiment logique....

nrj skyrock? explique moi la diference?
mcdo usa? quel raport?
anti rik1? et tu raciste? dire que c'est "le grand ennemi" t'es serieu quan tu dit ca enplus du genre humain?... la moitié des gens labas on pas voté pour bush et meme certain qui vote pour lui sont pa si maubai que tu croi mais on tout simplement peur arete de critiqué quant on conai pas...
ET ON FAIT PAS LA GUERRE TOU SEULE GARCON....

ecrit pas des chose si tu les pense pas, et si tu conai pas ton sujet d'ecriture...
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:18

Gabriel a écrit:
j'aime pas...

puit tu compare ou dit des choses pas vraiment logique....

nrj skyrock? explique moi la diference?
mcdo usa? quel raport?
anti rik1? et tu raciste? dire que c'est "le grand ennemi" t'es serieu quan tu dit ca enplus du genre humain?... la moitié des gens labas on pas voté pour bush et meme certain qui vote pour lui sont pa si maubai que tu croi mais on tout simplement peur arete de critiqué quant on conai pas...
ET ON FAIT PAS LA GUERRE TOU SEULE GARCON....

ecrit pas des chose si tu les pense pas, et si tu conai pas ton sujet d'ecriture...

ok ok jvai prendre du temp refére sa bien comme i fo chui daccord avec vous et merci pour les critique sa aide à avancé
Boots

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47

Perso je n'aime pas non plus.

- Premierement tu te contredis: L'unité des peuple s'opose à l'anti-américanisme que tu prones

- Deuxiemement tu fais référence à Médine que visiblement tu aprécies mais si tu l'écoutais tu te rendrai compte qu'il n'est pas du tout anti-américain il le dis d'ailleurs dans la chanson 11 septembre il me semble ou il écrit qu'il aime "le peuple américain derrière Mickeal Moore" ( je sais plus comment ça s'écrit)

- Troisiemement tu parles des idées claires que tu souhaites exprimer or si tu avait les idées vraiment claires 2 commentaires négatifs n'aurait pas suffit à te faire changer ton texte.

Enfin petit conseil je pense que pour écrire il faut connaître donc tu devrais peut être chercher plus d'informations et de tout type comme le font médine, akh ou beaucoup d'autre afin d'éviter les phrases du genre: "contre le grand ennemi du genre humain : les États-Unis " car si tu avais plus réfléchis au sens de ta phrase tu l'aurais sans doute pas écrit.

Paix

Ah si un autre conseil dis pas que t'écoute pas NRJ mais Skyrock car comme l'a dit Gabriel c'est la même chose.
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:55

téxite pas toi aussi g compris g écris sa vite fais g dit ke jallé prendre tou mon temp a écrire un prochain texte jvoulai juste voir se ke sa donné c nul et mal écris g compris
El Afrite

El Afrite

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:18

salam alaikoum

ona6 ou onasis essaye de le faire sur skyrock ce freestyle ...lol

si le rap aurait des main il t'aurait baffer ...refré et oublie skyrock lol quelle reference
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:28

El Afrite a écrit:
salam alaikoum

si le rap aurait des main il t'aurait baffer ...refré et oublie skyrock lol quelle reference

Après que je sois passé y aura plus qu’un bain de sang
Dans ta flaque tu va te noyé g un flo trop perçant
Je voi que tu as déjà les larmes au yeux
Tu va resté de marbre dans ce forum tu n’es qu’un bleu
Je suis la lumière de ton profond couloir
Je t’es aveuglé et c’est ma pice que je te donne a boire
J’ai envahi ton cerveau c’était pas dur il était vide
Je comprend pourquoi tes clash fond des grand bide
Tu es si fragile pourquoi tu joue les dur
Devant toi c’est un mur tu n’es pas assé agile
Je voi que tu as mi ton armure toute rouillé
Vieux fou je vais te dépouillé je te le jure
Moi je suis plein de sens j’ai fais le plein d’essence
Tu en as mar la lumière brille partou tu veux tout éteindre
Tinkiéte je pars je te laisse a tes prière tu ne peux plus m’atteindre
C la fin je n’es plus faim laisse moi te digéré en paix
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:46

El Afrite a écrit:
salam alaikoum

lol!
+10000 Laughing
zacha

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:42

go check !
Dalkas

Dalkas

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:01

Après avoir lu ca, j'citerais une phase de booba à l'époque où il avait encore quelques choses d'interessants dans ses lyrics.

"Et ils veulent tous rapper comme s'ils avaient quelques choses à dire, mais laisse moi te rappeler où c'est".

Le savoir est une arme, je comprend que tu ai envie de te sentir exister en écrivant, c'est un effet de mode mais néanmoins cultives toi un peu et réfléchis, car tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir dans le monde.
Evite les amalgames, ne fais pas comme BUSH (que tu prétends dénoncer) c'est a dire ne fait pas une analyse simpliste du monde dans lequel nous demeurons.
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:29

lol bon je croi ke pour ona6 sa carriére s'arréte la mdrrrr
http://www.myspace.com/bigdres
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:44

lol le type arrive sur un foruml sur medine premier truc qui poste c pr son cul et en plus c dead !

Arrow
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
bess

bess

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:20

Dalkas a écrit:
Après avoir lu ca, j'citerais une phase de booba à l'époque où il avait encore quelques choses d'interessants dans ses lyrics.

"Et ils veulent tous rapper comme s'ils avaient quelques choses à dire, mais laisse moi te rappeler où c'est".

Le savoir est une arme, je comprend que tu ai envie de te sentir exister en écrivant, c'est un effet de mode mais néanmoins cultives toi un peu et réfléchis, car tout n'est pas blanc et tout n'est pas noir dans le monde.
Evite les amalgames, ne fais pas comme BUSH (que tu prétends dénoncer) c'est a dire ne fait pas une analyse simpliste du monde dans lequel nous demeurons.

+ 10000
Je vois pas trop l'intérêt de ton texte, j'ai l'impression que t'écris pour écrire et rien d'autre...T'amènes rien de spécial. Perso j'aime pas du tout !
j'espère en tous cas que nos remarques t'aideront à avancer parce que perso moi c'est pas pour te rabaisser que je te dis ça mais tu demandes des avis pour améliorer donc je donne...
Ona6

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:21

ouai merci à bess et à Dalkas pour vos com je prend note et pour julien j'ai juste envi davoir des avis de personne qui écoute médine parske jadmire se mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)   Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte) Icon_minitime

Médine donne envie d'écrire (j'ai changé de texte)
Page 1 sur 1