| On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... | |
|
+6ronan76 lusitano Otis Sinetik SG Julien-DinRecordsVuDu31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Dim 25 Fév - 15:22 | |
| Voila l'adresse c'est :
http://dinrecords.conceptforum.net/index.htm
je vien de le créé, non pas pour faire de la concurrence a mon cher ami big dres car cela nous a depuis longtemps depassé sur le net mais pour mettre en avant le label DINRECORDS qui pour moi etant le meilleur, va faire beaucoup de bruit cette année, j'espere que vous viendrais nombreux alimenter le forum ... Et peu importe si sa marche ou pas , au moin je fais passé le message de ses artistes qui me correspond, tu kiff tant mieux ! j'oubli pa ce forum, sa fais un an qu'il est la bientot et c'est le seul ke jaime vraiment, c'est juste histoire de mettre en avant les autres artistes de dinrecords ! j'espere que l'initiative vous plaira ! Merci d'avoir pris le temps de lire !
Peace | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Dim 25 Fév - 16:45 | |
| Oué jai vu sa sur le myspace de poto sur le message ke tu lui a laissé. bonne initiative jte souhaite ke sa marche et jminscris;).
PAix | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 4:24 | |
| Ok la famille merci | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 4:31 | |
| Yep je me suis inscrit, je sais pas comment je vais pour naviguer entre les deux, mais c'est toujours bon d'essayer ! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 4:44 | |
| lol sinetik c vrai ! mais la base reste celui ci , celui que j'ai fais servira a decouvrir vraiment le label et le forum sera vraiment centré sur le label, du bon pour ceux qui decouvre, ici on connai tous etc mais merci de tinscrir sa fais plaisir ! peace | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 6:06 | |
| Bonne initiative cousin...que le message passe! | |
|
| |
lusitano
Nombre de messages : 20 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 10:40 | |
| un autre forum sa change un peu.cool | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 10:42 | |
| Lol merci cousin et lusitano ! merci pr ceux qui ceux sont inscrit, j'ai commencer a poster les sujets principales n'hesiter pa a y aller av votre clavier poster poster lol merci les gars ! | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 10:54 | |
| bonne idée Julien , T un mc sérieu comme Big Dres nul doute que ton forum ferat très mal et serat fait sérieusement par des passionés !! sur ce je file m'inscrire ! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Lun 26 Fév - 12:43 | |
| - ronan76 a écrit:
- bonne idée Julien , T un mc sérieu comme Big Dres nul doute que ton forum ferat très mal et serat fait sérieusement par des passionés !!
sur ce je file m'inscrire ! Ok j'm'm'inscrit aussi, jvé voire sa...bonne initiative, c'est cool! | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mar 27 Fév - 8:31 | |
| je m'inscrit aussi | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mar 27 Fév - 10:37 | |
| Le seul truc c'est que jai du mal a distingué les nouveau message. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mar 27 Fév - 10:40 | |
| et ouai sg mais faut que je change sa mai c un peu la galere jver essayer de resoudre sa | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mar 27 Fév - 11:42 | |
| sisi | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mer 28 Fév - 11:23 | |
| j'arrive ! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mer 28 Fév - 11:36 | |
| il beug le truc ou koi ? je donne le bon pseudo et le bon mot de passe, ça me connecte pas... | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mer 28 Fév - 11:40 | |
| c'est bon je me suis trompée, c'est moi qui beuguais... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mer 28 Fév - 12:02 | |
| Bon juste un truc pour les inscriptions y en a certaine qui se passe niquel et dotre qui galere et que je dois valider donc si vous arriver pas a vous connecter reessayer apres le temps que je valide voila peace | |
|
| |
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mer 28 Fév - 15:23 | |
| se forum commence a ''mourir'' jme suis inscrit mais c un pe compliqué le nouveau celui la est tout simple | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mer 28 Fév - 16:28 | |
| Le nouveau est compliqué ? je compren pa .... Sinon tkt c pa mort ici c just la ptite embrouille et le fais que y a pas tro dactu ... patiente | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Jeu 1 Mar - 2:21 | |
| l'autre forum et aussi simple que celui-ci. Y'a juste le problème de savoir quand est-ce que un nouveau message a été posté parce que y'a rien qui l'indique... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Jeu 1 Mar - 4:25 | |
| SI tu regarde bien bess quand y a un nouveau message y a les barres bleu plus haute et quand y a rien c'est bas | |
|
| |
SG
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Jeu 1 Mar - 8:10 | |
| C tré dificile a distingué. | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Jeu 1 Mar - 11:33 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- SI tu regarde bien bess quand y a un nouveau message y a les barres bleu plus haute et quand y a rien c'est bas
ah ok j'avais pas capté merci je vais faire appel à mes yeux de lynx lol sinon je tenais quand même à te dire qu'il n'est pas mal du tout ton forum... | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... Mer 21 Mar - 5:25 | |
| Je vais pas poster un topic pour sa mais une interview ecrite de Medine est a venir sur mon blog, je previen ici car c'est la famille dres ! Voila paix sur vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... | |
| |
|
| |
| On m'a dit lancement d'un nouveau forum ... | |
|