FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qui a les paroles du texte les contraires?

4 participants
AuteurMessage
medmoh

medmoh

Qui a les paroles du texte les contraires? Empty
MessageSujet: Qui a les paroles du texte les contraires?   Qui a les paroles du texte les contraires? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 4:22

voila je demande qui a les paroles de ce magnifique texte les contraires merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fosseen

MessageSujet: Re: Qui a les paroles du texte les contraires?   Qui a les paroles du texte les contraires? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:52

jlé avé deja posté ailleur..jte les remet Wink

Médine – les contraires

Les contraire s’attirent mais veulent tout et tout de suite, les hémisphère s’aiment comme Hutus et Tutsis, Sud et Nord, Z.U.P sud et Z.U.P nord, c’est la mort plus personne ne veux se supporter, Zut !
Mon esprit ambigu sur des texte et ma conscience politique deviendra ambidextre. Je le sais, autant que l’auditeur le sait, je le sais qu’ils ont raison de se sentir menacés, car la bombe communautaire est dans le salon de ceux qui prêchent l’intégration par le ballon. Pousse la chansonnette le cerveaux dans les chaussettes, en 2007 le choix des armes sera chose faite. Suicide collectif dans l’isoloir, le beur craint le blanc, le blanc effrayé du noir, choisis la peste plutôt que le cholera, la colère sera la seule chose qu’on récoltera.
Cette époque envoi mes frères dans les barber shop, souhaite qu’on disparaisse comme les magnétoscopes, stop ! L’esprit de Kigali est a Paris, autant de leçon tiré du génocide des Tutsis.

Différent sur les coulisse et la scène, le stade et les vestiaire, Paris plage et le fond de la seine. Différent sur le rap et la soupe la première classe et la soute le classique et le « dirty south ». Différent pourtant les contraires s’attirent, Salam a toutes les zones ou de partout sa tire. Différent est l’argent des sentiment quand on passe notre temps à régler nos différents.

Les contraire s’attirent mais ne veulent pas de destin commun, les continent s’aiment comme Sud et Nord Coréen , Nord et Sud, Z.U.P nord et Z.U.P sud, c’est la chute plus personne ne veut se supporter, Zut !
Tes paroles portent la dernière veste Gucci, les miennes portent le pull-over rouge de Ranucci. Réfléchis, qui n’a jamais fait preuve d’injustice, qui n’a pas déballé sa haine sans lire la notice, sans motifs au quart de tour démarre agressif. C’est la nature de l’homme et son essence impulsive , aucun remède à la bêtise humaine, c’est la principale cause a la douleur Africaine. Et moi, Et moi, Et moi je chantes ma logique, 76 rapologique sur ma plaque minéralogique. Tragique, à notre espèce nous somme allergique, illogique, la tolérance n’as rien de magique.

Et bien oui ! Peut être, qu’on est fait pour s’entre connaître ; Et oui peut être que rien ne nous sépare sauf des kilomètres. Les contraires s’attirent, les pareils se repoussent, Satan et Lucifer t’on choisi pour épouse.
Et bien oui ! Peut être, qu’on est fait pour s’entre connaître ; Et oui peut être que rien ne nous sépare sauf des kilomètres. Les contraires s’attirent, les pareils se repoussent, Satan et Lucifer t’ont choisi pour épouse

Différent sur les coulisse et la scène, le stade et les vestiaire, Paris plage et le fond de la Seine. Différent sur le rap et la soupe la première classe et la soute le classique et le « dirty south ». Différent pourtant les contraires s’attirent, Salam a toutes les zones ou de partout sa tire. Différent est l’argent des sentiment quand on passe notre temps à régler nos différents.

Les contraires s’attirent, mais nos cœurs n’ont plus de patrie. Le dialogue est rompu car nos phones n’ont plus de batterie. Signaux de fumée j’envoie dans les airs, éclabousse le planisphère et mon encre jailli du jéser. C’est le désert, le fond de la misère, creusé avec le ventre de la cuillère. Exécutes leur ordres, ou se sera la fin de tes heure, à l’instar des dinosaures sous une pluie de météorite, horrible. Rapports Nord-sud torrides, femmes et hommes ne communiquent que par le coït, mères et filles, c’est la scission, entre pères et fils, arabes et juifs pour la terre de Sion. De toute façon on l’est ou on ne l’est pas, Être humain, on le devient on ne le naît pas. C’est ma façon de voir l’état brut. Foncièrement mauvaise, l’espèce humaine est abrupte.

Et bien oui ! Peut être, qu’on est fait pour s’entre connaître ; Et oui peut être que rien ne nous sépare sauf des kilomètres. Les contraires s’attirent, les pareils se repoussent, Satan et Lucifer nous ont choisi pour épouse.

Différent sur les coulisse et la scène, le stade et les vestiaire, Paris plage et le fond de la Seine. Différent sur le rap et la soupe la première classe et la soute le classique et le « dirty south ». Différent pourtant les contraires s’attirent, Salam a toutes les zones ou de partout sa tire. Différent est l’argent des sentiment quand on passe notre temps à régler nos différents.

Dernière édition par le Ven 23 Fév - 3:06, édité 2 fois
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Qui a les paroles du texte les contraires?   Qui a les paroles du texte les contraires? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:54

Cimer sa fait zizir Wink
http://www.myspace.com/only4realz
medmoh

medmoh

MessageSujet: Re: Qui a les paroles du texte les contraires?   Qui a les paroles du texte les contraires? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:19

Merci l'ami ça fait plaisir et n'oubliez jamais vive Medine
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Qui a les paroles du texte les contraires?   Qui a les paroles du texte les contraires? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:21

bon texte de medine encore une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a les paroles du texte les contraires?   Qui a les paroles du texte les contraires? Icon_minitime

Qui a les paroles du texte les contraires?
Page 1 sur 1