| Cinéma,Cinéma... | |
|
+10Sinetik kamal-afghan Gabriel bess ProFecY Guillaume Méjhoul ismail78 Julien-DinRecordsVuDu31 Amine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Lun 12 Fév - 6:51 | |
| -Le dernier samourai -lagaan (film indien) -les comedies francaises ( la chèvre, le diner de con...) tous sa j adore | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Lun 12 Fév - 7:21 | |
| Salaam, je passe par ce topic pour ajouter un lien vers la Bande annonce du film que j'attends le plus cette année, 300, d'après le comics de Franck Miller(Sin City), qui traite de la battaille des thermophyles entre le roi grec Leonidas et sa petite armée de 300 guerriers spartiates contre l'envahisseur perse...regardez la BA et dites moi si c'est pas allechant...le film sort le 21 mars... BA 300 | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Mar 13 Fév - 7:28 | |
| Ouai j'avais déjà vu un extrait, ce film il a l'air vraiment trop bien fait c'est aussi un des films que j'attends le plus ! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Mar 13 Fév - 19:24 | |
| apres avori vu la ba en vo et la ba en fr
http://rss.allocine.fr/~r/warner/ipod/~5/79683499/18720130_2_vf.m4v
Je c'est deja que je vais alé me le faire en vo stfr... | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Mer 14 Fév - 13:23 | |
| Vous conseillez quoi à voir demain par exemple (à part blood diamond et à la recherche du bonheur) parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout les films intéressants en ce moment... | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Mer 14 Fév - 14:49 | |
| - bess a écrit:
- Vous conseillez quoi à voir demain par exemple (à part blood diamond et à la recherche du bonheur) parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour de tout les films intéressants en ce moment...
Le roi d'Ecosse!!! J'ai pas pu aller le voir pask'il est pas sorti dans le cinoche pas loin de chez moi, mais demain je vais voir sa, sa a l'air d'etre une tuerie LA BANDE ANNONCE | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Mer 14 Fév - 15:05 | |
| salam alaikoum
c'est le film sur Amin Dada ..ouai il est interessant ..juste le fait de savoir qui c'etait ce personnage | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Mer 14 Fév - 15:25 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum
c'est le film sur Amin Dada ..ouai il est interessant ..juste le fait de savoir qui c'etait ce personnage Exactement, sa fait depuis que je suis pti qu'on me soule a m'appeler Amin Dada paske je m'appelle Amine lol, maintenant je vais pouvoir en savoir un peu plus même si je sais que c'est un dictateur qui a fait bcp de mal a son pays l'ouganda!! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Jeu 15 Fév - 11:24 | |
| Voila je revien alimenter ce post avec mes derniers visions de Taxi 4 et The good german :
Premier film hier taxi 4 ma copine voulait le voir, donc voila mais serieux DE LA MERDE c'est nul, djibril cissé je l'aime encore moin ....
The good german est plutot bien , j'aime bien l'idee du film en noir et blanc a l'ancienne avec les anciens films sur la deuxieme guerre mondiale mais franchement j'ai kiffé moyen, il me dit rien, l'histoire est bien monté et tout mais j'avais ésperé qu'il relate plus de la realité sur la guerre avec les nazis et tout histoire d'en apprendre d'avantage mais la moyen mais mieux que taxi lool ! J'hesité avec le dernier roi d'ecosse et voila me suis trompé mais bon ... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Jeu 15 Fév - 11:32 | |
| Ouai je vais voir demain sure Le dernier roi d'écosse et je donne mon avis mais la presse est unanime dessus, il parait que c'est un chef d'oeuvre...je me languis d'aller le voire!! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Ven 16 Fév - 9:55 | |
| j'ai un pote qui la vu il ma dit "a voir!!" certain on bitorrent? je vous regle le probleme vite fait moi si vous voulé le voir se soir bien entendue a prendre si vous lavé vu au cinema http://www.megaupload.com/?d=N7IBUHU9 Sinon pourquoi pas faire partagé des film?... (je pourai metre un lien des films en passe en direct dowload durable 7 jour en moyenne...) | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Ven 16 Fév - 10:01 | |
| - Gabriel a écrit:
- j'ai un pote qui la vu il ma dit "a voir!!"
certain on bitorrent? je vous regle le probleme vite fait moi si vous voulé le voir se soir
bien entendue a prendre si vous lavé vu au cinema
http://www.megaupload.com/?d=N7IBUHU9
Sinon pourquoi pas faire partagé des film?... (je pourai metre un lien des films en passe en direct dowload durable 7 jour en moyenne...) Je l'ai vu et je post ici la critique que j'ai faite pour AlloCiné.com : Attention chef d'oeuvre!! J'ai été voire ce film avec l'idée en tête qu'il allait me plaire, d'habitude cela ne me réussit pas, mais là ce film était en réalité au dessus de mes espérances! Le tandem Forest Whitaker/James McAvoy est extraordinaire, si il est indéniable que pour le premier il s'agit du rôle de sa vie pour un acteur souvent sous-estimé, pour le deuxième j'ai découvert ce jeune acteur pour qui je prédit un grand avenir. Forest Whitaker, à l'image de Idi Amin Dada, est à la fois attirant et effrayant, son golden globe n'est pas immérité, j'en fait même mon favori pour l'oscar bien que je soit un grand fan de Di Caprio. Un film à voir absolument et en VOST pour garder la dimension d'originalité. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Ven 16 Fév - 10:13 | |
| et pour la semaine prochaine j'en voit que 1 "Lettres d'Iwo Jima" | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Ven 16 Fév - 10:15 | |
| - Gabriel a écrit:
-
et pour la semaine prochaine j'en voit que 1 "Lettres d'Iwo Jima" Franchement, je sais que sa a l'air intéressant mais j'ai pas trop envie de le voire... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Ven 16 Fév - 12:42 | |
| Franchement je pense trop à ce film, c'est le meilleur film que j'ai vu depuis des années, dans la lignée des très grandes interprétations...de plus,sa fait deux fois ces derniers temps que je suis contraint de voire un film en VOST et ben je vais m'y mettre plus souvent!!! Forest Withaker y est flippant, il nous lache une interpretation digne de Denzel Washington dans "Malcolm X" mais dans un role de salaud... | |
|
| |
ismail78
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Ven 16 Fév - 13:01 | |
| mais la vost ça un bout de temps que je m'y suis mis. ça n'a rien à voir avec la version française. prenons l'exemple du film les infiltrés avec toute les insultes qui y sont proférées, la traduction française doit être bidon. sinon avoir la voix originale des acteurs est mieux. |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Ven 16 Fév - 13:04 | |
| http://www.emutorrent.com/ pour des liens torrents! | |
|
| |
youss31
Nombre de messages : 51 Localisation : 31 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Sam 17 Fév - 5:12 | |
| salaam les gens, Jvoulais allez voir "the Good German" mais obligés de prendre 2 place pour Taxi 4 paske ma copine ma pété le scandale au cinema lol, bref allez pas voir sa c'est n'importe quoi.J'me suis dit "bah au moins j'entendrai au moins la B.O dans le film" j'mimaginez déja entendre l'instru des contraires et tout... et bien non y'a pa un pete de bande original, alors en plus que le film est plus que moyen j'ai regrétté d'avoir payé pour allez voir sa!! la prochaine j'y vais avec des potes lol paix | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Sam 17 Fév - 5:33 | |
| Un conseil : ne jamais allez au ciné avec sa meuf... J'voi deja vnir les filles du forum qui vont me traiter de myso mdrr | |
|
| |
ismail78
| |
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Sam 17 Fév - 6:12 | |
| Voila une grande nouvelle que je vient d'apprendre, dans la suite des films Hollywoodiens tourné sur le continent africain ces derniers temps ("Hotel rawanda", "Lord of war", "Blood Diamond" et "Le dernier roi d'Ecosse"), un nouveau film de ce genre va sortir et quel film!!!!!! Et ouais, la vie de Monsieur Nelson Mandela selon ces propres mémoires "Mémores du géolier"adapté au cinoche!!!! Moi qui ai grave kiffer l'adaptation sur Amin Dada, je me rejouis d'une nouvelle sorti de ce genre...surtout sur ce très grand homme qu'est Nelson Mandela!!! Voici la BA http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18721416&cfilm=109738&hd=1.html Un des films que j'attends le plus cette année!! | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Sam 17 Fév - 7:03 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Sam 17 Fév - 7:24 | |
| Ca fais plaisir amine, j'espere il va duré longtemps le film ... Youss31 j'ai été dans la meme galere serieux, et c'est trop d'la merde taxi, j'deteste ses films, dans la salle "ouah c'est des botch " la c'est trop nul, c'etais blinder en plus ! Par contre the good german on été 5 dans la salle, mais je le trouve bien sans plus, l'histoire est bof mais c'est mieux que taxi et son vieux scenario | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Sam 17 Fév - 7:25 | |
| - Dalkas a écrit:
- Rolala ca fait plaisir!
Juste au passage Dalkas quand tu dis rolala tu voulai dire rola la la ou Rohlahla le nom de Nelson Mandela ? lol dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... | |
| |
|
| |
| Cinéma,Cinéma... | |
|