| Cinéma,Cinéma... | |
|
+10Sinetik kamal-afghan Gabriel bess ProFecY Guillaume Méjhoul ismail78 Julien-DinRecordsVuDu31 Amine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 8:30 | |
| Bon voila, vu qu'on a fait un topic sur le Foot je me suis dis Pourquoi pas un sur le cinéma??? Donc voila, dès qu'on voit un film bien on peut conseiller d'aller le voir, échanger nos avis sur certains films, etc...sa peut etre tranquille...bon moi comme j'suis un cramé du ciné et que j'y vais minimum deux fois par semaine, c'est mon domaine lol...pour commencer je vous propose de dire quels sont les 3,4 films qui vous ont le plus marqué...moi a chaud je dirait "Pulp Fiction" de Quentin Tarantino, "La trilogie du Seigneur des anneaux" de Peter Jackson, "Le message" de Mustapha Akkad et "Fight Club" de David Fincher...yen a plein d'autres mais ceux ci sont vraiment ceux qui m'ont marqué, et je les ai tous acheter en DVD! Sinon, mercredi sort un film qui risque d'etre enorme, c'est "Le dernier roi d'écosse" avec Forest Whitaker, sur l'ancien Dictateur ougandais Idi Amin Dada, le site officiel Le dernier roi d'écosse | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 8:49 | |
| Moi je vais souvent au ciné aussi dernierement j'ai vu Blood Diamond et la j'ai vu Hannibal les origines du mal . .. Je regarde les films veridiques qui ont un rapport avec un phenomene d'actualité mais surtout je mate vraiment beaucoup de films d'horreur ! L'idée est bonne Amine !
Peace | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:04 | |
| ya un autre film très interessant qui sort ce week-end, c'est "The good german" de Steven Soderbergh, sur les prémices de la guerre froide avec Georges Clooney et Cate Blanchette...sinon moi les deux derniers films que j'ai vu c'est "Blood Diamond", que j'ai adorer(j'en ai fait un topic lol) et "A la recherche du bonheur" avec Will Smith, qui est aussi un très beau film très émouvant que je conseille également...mais donc ce mercredi deux gros films comme tu pourrait les aimer julien puisqu'ils sont inspirés de faits rééls "Le Dernier Roi d'Ecosse" et "The Good German"... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:10 | |
| Avoir donc mercredi : Plutot que d'aller voir taxi 4...
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:20 | |
| en smoment moi jsui a fond prison break jsui a la saison 2 episode 16...le 17 sort le 19 , 7 jours a attendre lol. sinon pr les films, yen a tro ki sortent ke jsuis trop depassé, surtout ici a 1euros lfilm t tenté a tout prendre, mais vu ke jai pa bcp dtemps a regarder un film 1h30 je loupe bcp dtrucs et desfois kan jregarde une nouveuaté, jai achté eragon lotre jour, gt grave decu donc voila jme dit sa msoule sa sert a rien kan un film fai bcpppp dbruit APRES AVOIR SORTI jmen vai lachté vite fai. ici c plutot question de temps plutot ke dargent, donc voila kan ta perdu 1h30 a regarder un film keté pouri tu te dit merde jai niké 1h30 dma journée lol | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:24 | |
| moi, les films sui mont marquer sont surtout des films qui apporte quelquechose comme des films historique(malcom x, redemption, ghandi, hotel rwanda,la chute) et des films qui donne des lecons de vies comme coach carter, the terminale .....jen oublie beacoup
Dernière édition par le Dim 11 Fév - 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:29 | |
| - ismail78 a écrit:
- en smoment moi jsui a fond prison break
jsui a la saison 2 episode 16...le 17 sort le 19 , 7 jours a attendre lol. Ahhh!!!! Ismail moi aussi je suis a fond dedans! 7 jours c'est trop long a attendre! | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:31 | |
| The good german : j'aime bien les extraits que j'ai vu de ce film , et il est en noir et blanc , je crois ....en tout cas il a l'air pas mal! Mejhoul je te rejoin, mais helas ce ne sont pas les films que les gens vont voir ils preferent les films betes et identiques . . . | |
|
| |
Méjhoul
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:44 | |
| J'ai oublié un film culte: LA HAINE Magnifique! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 10:50 | |
| - Guillaume a écrit:
- ismail78 a écrit:
- en smoment moi jsui a fond prison break
jsui a la saison 2 episode 16...le 17 sort le 19 , 7 jours a attendre lol. Ahhh!!!! Ismail moi aussi je suis a fond dedans! 7 jours c'est trop long a attendre! ta vuuu sa mrend dingue moi prison break.jcompte les jours com un bouffon lol, puis kan sa sort jme met a chercher partout pour trouver mdr | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 11:01 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 11:07 | |
| - Méjhoul a écrit:
- J'ai oublié un film culte: LA HAINE Magnifique!
Ouai celui la est aussi parmi les cultes grave!!! Sinon Prison Break moi j'ai pas suivi, même si tout le monde m'en avait parlé en bien, mais comme dirait Faf Larage "J'ai pas l'temps"mdr! Sinon, Ismail, un film vraiment bien dans les nouveauté ou tu perdra pas ton temps, franchement c'est Blood Diamond, il est énorme ce film!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 11:50 | |
| je vous conseille aussi la série heroes. c'est une tuerie.
sinon en film culte il y a la 36ème chambre de shaolin, les princes de la ville, le parrain, menace 2 society, new jack city. enfin 3,4 c'est impossible. j'en ai encore une liste. mais sinon je kiffe bien le cinéma asiatique que ça soit du kung fu ou pas. les inflitrés a été inspiré du film infernal affairs. un film coréen |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 11:56 | |
| Dernierement j ai vu le dernier de denzel franchement pas mal "deja vu" j aime bien aussi cuba gooding JR | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 12:00 | |
| wé les films asiatique moi aussi je kiff bien, Infernal Affairs il y en a 3 mais j'ai vu que le 1er pour l'instant. Ya aussi The Killer, Memories Of Murder, Time And Tide et surtout Old Boy qui dechire! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 12:06 | |
| - Guillaume a écrit:
- wé les films asiatique moi aussi je kiff bien, Infernal Affairs il y en a 3 mais j'ai vu que le 1er pour l'instant. Ya aussi The Killer, Memories Of Murder, Time And Tide et surtout Old Boy qui dechire!
Old boy et infernal affaires c'est des tueries bien que je ne soit pas fan de ciné asiatique...yavé Battle Royal aussi qui été pas mal, mais pour infernal Affaires je préfère comme même le remake Les infiltrés qui est une tuerie...d'ailleurs il devrait yavoir un deux mais qui ne sera pas le remake du 2 mais un film a part avec le personnage de Wahlberg aka Dignam qui se retrouvera en face de DeNiro, toujours avec Scorsese derrière la camera...allechant...par contre les trucs de kung-fu, jsuis pas fan du tout, jkiffe pas... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 12:10 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- wé les films asiatique moi aussi je kiff bien, Infernal Affairs il y en a 3 mais j'ai vu que le 1er pour l'instant. Ya aussi The Killer, Memories Of Murder, Time And Tide et surtout Old Boy qui dechire!
Old boy et infernal affaires c'est des tueries bien que je ne soit pas fan de ciné asiatique...yavé Battle Royal aussi qui été pas mal, mais pour infernal Affaires je préfère comme même le remake Les infiltrés qui est une tuerie...d'ailleurs il devrait yavoir un deux mais qui ne sera pas le remake du 2 mais un film a part avec le personnage de Wahlberg aka Dignam qui se retrouvera en face de DeNiro, toujours avec Scorsese derrière la camera...allechant...par contre les trucs de kung-fu, jsuis pas fan du tout, jkiffe pas... Old Boy il ma rendu fou!!! Les Infiltrés je l'ai pas encore vu, va falloir que je chop ca! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 12:45 | |
| - Amine a écrit:
- Méjhoul a écrit:
Ouai celui la est aussi parmi les cultes grave!!! Sinon Prison Break moi j'ai pas suivi, même si tout le monde m'en avait parlé en bien, mais comme dirait Faf Larage "J'ai pas l'temps"mdr! Sinon, Ismail, un film vraiment bien dans les nouveauté ou tu perdra pas ton temps, franchement c'est Blood Diamond, il est énorme ce film!! je lai mais tsai vu kici les dvd sont filmé au ciné. il est de troooo movaiz qualité, pendant jai mit kfilm et jvoit une tete devant la camera donc jai avancer un peu, et rien nchange tjrs la tete devant la camera donc jai aretté lol. mais jvai ltelecharger sil est bien | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 12:49 | |
| Guillaume les infiltrés il est stylé serieux franch'ment j'aim beaucoup dans le style, de plus mat damon jm bien, di caprio jaimer pas trop mais sur bood diamond et les infiltrés sa allaient !
Truands est pas mal dans le meme genre francais ! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 12:49 | |
| - ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
- Méjhoul a écrit:
Ouai celui la est aussi parmi les cultes grave!!! Sinon Prison Break moi j'ai pas suivi, même si tout le monde m'en avait parlé en bien, mais comme dirait Faf Larage "J'ai pas l'temps"mdr! Sinon, Ismail, un film vraiment bien dans les nouveauté ou tu perdra pas ton temps, franchement c'est Blood Diamond, il est énorme ce film!! je lai mais tsai vu kici les dvd sont filmé au ciné. il est de troooo movaiz qualité, pendant jai mit kfilm et jvoit une tete devant la camera donc jai avancer un peu, et rien nchange tjrs la tete devant la camera donc jai aretté lol. mais jvai ltelecharger sil est bien C claire que c'est relou...perso je me refuse a regarder des screeners, les mauvaises qualités te nique un film parfois!!! mais bon quand on a pas trop le choix!! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 12:55 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- Guillaume les infiltrés il est stylé serieux franch'ment j'aim beaucoup dans le style, de plus mat damon jm bien, di caprio jaimer pas trop mais sur bood diamond et les infiltrés sa allaient !
Truands est pas mal dans le meme genre francais ! franchement je trouve que Dicaprio c'est trop un tueur, on la catalogué (moi y compris) avec sa belle guele de titanic en acteur romantique, mais franchement pour moi c'est le nouveau Pacino, "Arrete moi si tu peut","Les Infiltrés", "Aviator","Blood Diamond", "Gang of New-York", "La plage"...il a fait trop de performance enorme, il arrive à éclipser un acteur comme matt damon dans les infiltrés c'est pas rien...par contre truands j'ai vu, j'ai trouver moyen perso, En plus je trouve qu'il n'ya aucune morale, et c'est vraiment genant dans ce genre de film!! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 13:03 | |
| - Amine a écrit:
- ismail78 a écrit:
- Amine a écrit:
- Méjhoul a écrit:
Ouai celui la est aussi parmi les cultes grave!!! Sinon Prison Break moi j'ai pas suivi, même si tout le monde m'en avait parlé en bien, mais comme dirait Faf Larage "J'ai pas l'temps"mdr! Sinon, Ismail, un film vraiment bien dans les nouveauté ou tu perdra pas ton temps, franchement c'est Blood Diamond, il est énorme ce film!! je lai mais tsai vu kici les dvd sont filmé au ciné. il est de troooo movaiz qualité, pendant jai mit kfilm et jvoit une tete devant la camera donc jai avancer un peu, et rien nchange tjrs la tete devant la camera donc jai aretté lol. mais jvai ltelecharger sil est bien C claire que c'est relou...perso je me refuse a regarder des screeners, les mauvaises qualités te nique un film parfois!!! mais bon quand on a pas trop le choix!! oui c vrai ke c nul desfois, desfois c pas mal mais desfois c horrible. mais ici tu sais apart les cinema de casa et lmeilleur de rabat, le reste ya pas de nouveauté, c des truc ki sont dja en dvd en france. sinon les film asiatique jadoreee. Ong bak ct excellent sinon les jet li osi bien sur et un film ki sappelle "fighter in the wind" javé bcp aimé | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Dim 11 Fév - 13:23 | |
| Fighter in the wind était pas mal c'est vrai...en plus il parait que c'est inspiré d'une histoire vrai!! | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Lun 12 Fév - 4:30 | |
| Paxiote la loi du plus faible | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... Lun 12 Fév - 6:15 | |
| pas fan des film asiatique Amine tu devrais il ont des films teribles ( dont pour Kitano (japonais) et l'un des meilleur avec c'est film... mai sil en bien d'autre leur cinema et tres bon faut juste pas voir les raté ) Jen aurai beaucoup a dire tro longgggg Parcontre pk ne pas alé voir taxi 4 ?? je comprend pas les film d'action et comercial sont pas mal aussi faut pas se privée Et les manga persone aime ? je touche a tout lol et ya des manga beaucoup mieux que la plupar des film dit intéréssant. je citerai "le tombeaux des lucioles"... Sinon film d'angoise je prefere a ceux d'horeur pour moi ya 2 film qui on plus de qualité dans se genre c'est: Blair witch 1 ( la vue e la 1er personne magnifique ) et haute tension ( quant tu decouvre la fin t'es choqué ) et sinon dansle genre culte pour moi genre histoire qui nique tout "usual suspect et reservoir dog" sont pas mal je feria une petit liste des film vraiment a ne pas loupé se soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma,Cinéma... | |
| |
|
| |
| Cinéma,Cinéma... | |
|