| L'album le plus attendu??? | |
|
+9casusbelli69 ismail78 Conscience Julien-DinRecordsVuDu31 Guillaume El Afrite SG Peace&Love Amine 13 participants |
|
Quel est l'album que vous attendez le plus en 2007? | IAM | | 11% | [ 4 ] | Médine | | 51% | [ 18 ] | Ali | | 9% | [ 3 ] | Mokless | | 3% | [ 1 ] | Bakar | | 0% | [ 0 ] | Soprano | | 0% | [ 0 ] | Youssoupha | | 11% | [ 4 ] | Arsenik | | 6% | [ 2 ] | Mac kregor | | 0% | [ 0 ] | Street skillz/DIN records | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Conscience
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 14:08 | |
| J'ai vu sopra et youssoupha hier et ben les 2 ca promet les albums ils ont fai des exclus bon vous allez me dire on connais le registre, les thèmes mais c tjr bon a entendre, com iam ki revient | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 14:18 | |
| - omariton a écrit:
- tu attends de youssoupha. parce que sopra c'est cramé ce qu'il va faire mais youssoupha on en sait rien.
pourquoi tu n'aimes pas trop youssoupha? mis à part la question de gout bien sur. sinon mokless, j'attend aussi comme un peu tout le monde c just kestion dgouts tkt..jaime pas tro ses themes en general | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 14:46 | |
| - ismail78 a écrit:
- omariton a écrit:
- tu attends de youssoupha. parce que sopra c'est cramé ce qu'il va faire mais youssoupha on en sait rien.
pourquoi tu n'aimes pas trop youssoupha? mis à part la question de gout bien sur. sinon mokless, j'attend aussi comme un peu tout le monde c just kestion dgouts tkt..jaime pas tro ses themes en general +1, youssoupha c'est un très bon Mc mai j'accroche pas trop (sauf kelkes sons) et en plus vous trouvez pas qu'il a un peu pomper le flow de Bustaflex( c'est pas pour critiquer, juste j'ai l'impression, un peu comme bakar sur Kery, et Médine sur Larsen koi, ché pa...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 16:33 | |
| je trouve pas du tout. de plus, il a un cheveux sur la langue ce qui rend son flow particulier. |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Lun 29 Jan - 3:55 | |
| - omariton a écrit:
- je trouve pas du tout. de plus, il a un cheveux sur la langue ce qui rend son flow particulier.
Nan, mais mis a part le cheveu sur la langue bien sur, je trouve qu'il ya des similitudes dans le flow, c'est juste une impression... | |
|
| |
casusbelli69
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Lun 29 Jan - 9:43 | |
| trop du a choisir mais je vais mettre celui de Médine ,IAM , youssoupha et soprano | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Lun 29 Jan - 12:46 | |
| Sans aucune hésitation IAM. Aprés c'est sur que j'attends tout les autres albums mais pour IAM c'est IAM quoi, et je sens trop bien que l'album va tout niquer. | |
|
| |
Akel
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Le Corps En France, L'esprit en Algérie Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Lun 29 Jan - 13:04 | |
| J'attend avec Impatiente : ALI - MEDINE - IAM - AKEL! Paix... | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : Garges-sarcelles Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Lun 29 Jan - 16:53 | |
| j'atten juste des album de qualité ce qui fait defaut mais quite a choisir un peti 5 place je dirai bakar,medine,arsenik,iam et sopra... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Mar 30 Jan - 5:32 | |
| omariton a écrit: freestyle youssoupha
http://www.megaupload.com/fr/?d=CT3J01AY
regardé sa !!! ecoté flow et lirics, vs véré kel est l'album le plus atendus de cette année 2007 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? | |
| |
|
| |
| L'album le plus attendu??? | |
|