FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'album le plus attendu???

+9
casusbelli69
ismail78
Conscience
Julien-DinRecordsVuDu31
Guillaume
El Afrite
SG
Peace&Love
Amine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est l'album que vous attendez le plus en 2007?
IAM
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap11%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Médine
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap51%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 18 ]
Ali
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap9%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Mokless
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap3%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bakar
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap0%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soprano
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap0%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Youssoupha
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap11%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Arsenik
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap6%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mac kregor
 0% [ 0 ]
Street skillz/DIN records
L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_lcap9%L'album le plus attendu??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Conscience

L'album le plus attendu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:08

J'ai vu sopra et youssoupha hier et ben les 2 ca promet les albums ils ont fai des exclus
bon vous allez me dire on connais le registre, les thèmes mais c tjr bon a entendre, com iam ki revient
Revenir en haut Aller en bas
ismail78

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:18

omariton a écrit:
tu attends de youssoupha. parce que sopra c'est cramé ce qu'il va faire mais youssoupha on en sait rien.
pourquoi tu n'aimes pas trop youssoupha? mis à part la question de gout bien sur.
sinon mokless, j'attend aussi comme un peu tout le monde

c just kestion dgouts tkt..jaime pas tro ses themes en general
Amine

Amine

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:46

ismail78 a écrit:
omariton a écrit:
tu attends de youssoupha. parce que sopra c'est cramé ce qu'il va faire mais youssoupha on en sait rien.
pourquoi tu n'aimes pas trop youssoupha? mis à part la question de gout bien sur.
sinon mokless, j'attend aussi comme un peu tout le monde

c just kestion dgouts tkt..jaime pas tro ses themes en general

+1, youssoupha c'est un très bon Mc mai j'accroche pas trop (sauf kelkes sons) et en plus vous trouvez pas qu'il a un peu pomper le flow de Bustaflex( c'est pas pour critiquer, juste j'ai l'impression, un peu comme bakar sur Kery, et Médine sur Larsen koi, ché pa...)
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:33

je trouve pas du tout. de plus, il a un cheveux sur la langue ce qui rend son flow particulier.
Amine

Amine

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:55

omariton a écrit:
je trouve pas du tout. de plus, il a un cheveux sur la langue ce qui rend son flow particulier.

Nan, mais mis a part le cheveu sur la langue bien sur, je trouve qu'il ya des similitudes dans le flow, c'est juste une impression...
http://www.myspace.com/only4realz
casusbelli69

casusbelli69

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:43

trop du a choisir mais je vais mettre celui de Médine ,IAM , youssoupha et soprano
trowa

trowa

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:46

Sans aucune hésitation IAM. Aprés c'est sur que j'attends tout les autres albums mais pour IAM c'est IAM quoi, et je sens trop bien que l'album va tout niquer.
http://trowa.skyblog.com
Akel

Akel

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:04

J'attend avec Impatiente : ALI - MEDINE - IAM - AKEL! Very Happy

Paix...
http://lover06b.skyblog.com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:53

j'atten juste des album de qualité ce qui fait defaut lol! lol!

mais quite a choisir un peti 5 place je dirai

bakar,medine,arsenik,iam et sopra...
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 5:32

omariton a écrit:
freestyle youssoupha

http://www.megaupload.com/fr/?d=CT3J01AY

regardé sa !!! ecoté flow et lirics, vs véré kel est l'album le plus atendus de cette année 2007
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album le plus attendu???   L'album le plus attendu??? - Page 2 Icon_minitime

L'album le plus attendu???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2