| L'album le plus attendu??? | |
|
+9casusbelli69 ismail78 Conscience Julien-DinRecordsVuDu31 Guillaume El Afrite SG Peace&Love Amine 13 participants |
|
Quel est l'album que vous attendez le plus en 2007? | IAM | | 11% | [ 4 ] | Médine | | 51% | [ 18 ] | Ali | | 9% | [ 3 ] | Mokless | | 3% | [ 1 ] | Bakar | | 0% | [ 0 ] | Soprano | | 0% | [ 0 ] | Youssoupha | | 11% | [ 4 ] | Arsenik | | 6% | [ 2 ] | Mac kregor | | 0% | [ 0 ] | Street skillz/DIN records | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 11:36 | |
| Petit sondage pour savoir quel album attendait vous le plus en cette année 2007, moi perso c'est dure car il ya de très grosses sortie cette année mais je dirais comme même IAM, même si je m'impatiente des albums de Médine, Ali, Mokless, Arsenik et Mac kregor principalement...rajoutez en si j'ai oublier une grosse sortie... | |
|
| |
Peace&Love
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 11:40 | |
| Faudrai mettre "Confessions d'un enfant du sciècle" de Rockin' Squat pour moi c ca
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 11:41 | |
| Moi médine arabians panther, sopra aussi, street skillz din records bine sur, aussi non c apeu pré totu ske jatend cette année. ET YA MON POTO KI SORT AUSSI inchallah!! | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 11:43 | |
| - Djampai a écrit:
- Faudrai mettre "Confessions d'un enfant du sciècle" de Rockin' Squat pour moi c ca
ahhh jme disai bien ke j'avais oublier kek chose, dsl pask'il a grave sa place, c'est un de ce que j'attends le plus!!! | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:05 | |
| salam alaikoum
moi c'est les NAP que j'attend ..en 2007 | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:07 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum
moi c'est les NAP que j'attend ..en 2007 Je savais même pas qu'il yavé un nouvel album du groupe de prévu, j'espère que ce sera pas un nouvel album de slam mdrrr en plus Bilal et Aissa risque de galérer encore plus mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:11 | |
| Street Skillz DinRecords on m'a dit ca tafé dur je sens que ca va vraiment faire du bruit cette colabo de plus on connait la puissance de La Boussole quand l'equipe est reuni, le savoir est une arme en est la preuve ! Ca va etonné plus d'un auditeur ! Sinon apres je dirai Medine meme si j'attend tout les skeud de cher din avec la mm envi apres j'mettrai tout les autres ensembles il vont etre tous pas mal apart sopra la ... | |
|
| |
El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:11 | |
| salam alaikoum ...
mdr ...nan y'auras ali dessus aussi ...et je vois encore moins ali faire du slam ....'c'est pas moi c'est les autres !!"
respect a nap c'est des bon gars ...! | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:17 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum ...
mdr ...nan y'auras ali dessus aussi ...et je vois encore moins ali faire du slam ....'c'est pas moi c'est les autres !!"
respect a nap c'est des bon gars ...! Nan c'est claire La fin du monde un classique parmis les classiques!!! | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:36 | |
| Franchement Amine t'as assuré pour le sondage, deja c'est impossible à choisir sérieux. j'attends Médine comme tlm ici, din records/streetskilz, soprano jlai vu hier en concert ca va etre du lourd normal, mélancolique, super. Bakar je l'attends beaucoup, il exprime trop de choses dans ses couplets, ds le délire de soprano. Youssoupha est k'un que j'attends le plus car pour moi c'est le plus innovant, qui surprend et en terme de lyrics, voilà quoi, il était en 1ere partie de sopra c'était magique. on attend tous le vrai retour d'IAM, je veux un nouveau l'école du micro d'argent, ds le style pas comme le dernier, ni com le slo d'akh ms plutot comme la fin de leur monde. Ali comme d'habitude on écoutera avec attention. mokless également pck pr ceux st vraiment amoureux de cette musique, la scred et fabe resteront parmis les meilleurs. mac kregor un peu moins, insurection m'a deçu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 12:45 | |
| Ali, youssoupha ,medine, Iam. je trouve que shurik'n a changé de flow. il appui plus sur sa voix. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:38 | |
| jai mit Ali
en deuxieme jmetrai kamel (pas parskil est meilleur ke medine ou bakar ou rockin ou les nap mais just parske c son premier album et jveu voir dans kel voie il va s'aventurer....parske il a plusieurs choix devant lui, et il les a tous deja testé donc voila. Alors ke bakar par ex on sais a peu pré a koi va ressembler son album, soprano jai carement lalbum en tete avant dlavoir ecouter, medine sa sera surement dans la lignée de ses precedents albums etc. | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:42 | |
| - ismail78 a écrit:
- jai mit Ali
en deuxieme jmetrai kamel (pas parskil est meilleur ke medine ou bakar ou rockin ou les nap mais just parske c son premier album et jveu voir dans kel voie il va s'aventurer....parske il a plusieurs choix devant lui, et il les a tous deja testé donc voila. Alors ke bakar par ex on sais a peu pré a koi va ressembler son album, soprano jai carement lalbum en tete avant dlavoir ecouter, medine sa sera surement dans la lignée de ses precedents albums etc. Se ne sera pas que le premier album pour Kamel, se sera également le dernier, vu qu'il a dit qu'il n'en refera pas après celui la...enfin j'crois...bref moi aussi j'attends pas mal pour voire ce que sa donne... | |
|
| |
Conscience
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:46 | |
| ismael78 moi je te dis le contraire Kamel on sai a koi satendre, put1 de son, danse guerrier, mr tchiki, le charme en personne...avec sa voix là alors que Bakar j'ai remarqué qu'Ici peu de gens en parlent vous aimez pas ou connaissez pas assez pckil a fai peu de choses? Bakar ca peu étonné et détonné, soit du mélancolique mélangé a du nique le système et surtout made in bitume "rose du béton" dites moi ce que vs pensez de lui Ecoutez tt de lui, classique, mémoire d'immigrés, mon cv, nique le système, connard, ss artifice (ac médine ki est ds son album ossi), points levés, pour els quartiers, ma mélancolie, poésie du bitume, ma musique venez la vivre, freestyle ac sako, visions, soufle de vie..... Dites moi ce que vs pensez | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:47 | |
| en parlant de kamel, jvien tout just davoir son nouvo son feat.Kenza la chanteuse rnb
il est pas mal le son, sa passe koi...com ske jvou dit sur kamel, il represente bien la plupart des rebeu dbanlieue, jvous le posterai
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:48 | |
| Au faite selon tes critère, c'est a dire, l'album dont qu'on attend et dont on ne sait pas ce qu'il va donner moi jdirai le sol de Mokless que j'attends grave car pénurie de son de la scred oblige!! Sinon, IAM bien-sur pask'avec l'inedit qu'il nous ont mis en attendant qui est une boucherie, je n'arrive plus a attendre, je sens que celui ci va faire très mal et qu'il va revenir a l'essence du hip-hop...voila, sinon Arsenik comme même bien que j'avais pas trop accrocher le deuxième album, trop dans la mouvance electro de l'epoque... | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:48 | |
| - ismail78 a écrit:
- en parlant de kamel, jvien tout just davoir son nouvo son feat.Kenza la chanteuse rnb
il est pas mal le son...com ske jvou dit sur kamel, il represente bien la plupart des rebeu dbanlieue, jvous le posterai Ouai vas-y uppppppp | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:50 | |
| - Conscience a écrit:
- ismael78 moi je te dis le contraire Kamel on sai a koi satendre, put1 de son, danse guerrier, mr tchiki, le charme en personne...avec sa voix là
alors que Bakar j'ai remarqué qu'Ici peu de gens en parlent vous aimez pas ou connaissez pas assez pckil a fai peu de choses? Bakar ca peu étonné et détonné, soit du mélancolique mélangé a du nique le système et surtout made in bitume "rose du béton" dites moi ce que vs pensez de lui Ecoutez tt de lui, classique, mémoire d'immigrés, mon cv, nique le système, connard, ss artifice (ac médine ki est ds son album ossi), points levés, pour els quartiers, ma mélancolie, poésie du bitume, ma musique venez la vivre, freestyle ac sako, visions, soufle de vie..... Dites moi ce que vs pensez tinkiete on connait très bien bakar, ya même un topic sur lui... http://medine.conceptforum.net/MEDINE76SKY-c3/Faits-Divers-f11/Bakar-Rose-du-beton-t670.htm | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:52 | |
| - Amine a écrit:
- Au faite selon tes critère, c'est a dire, l'album dont qu'on attend et dont on ne sait pas ce qu'il va donner moi jdirai le sol de Mokless que j'attends grave car pénurie de son de la scred oblige!!
Sinon, IAM bien-sur pask'avec l'inedit qu'il nous ont mis en attendant qui est une boucherie, je n'arrive plus a attendre, je sens que celui ci va faire très mal et qu'il va revenir a l'essence du hip-hop...voila, sinon Arsenik comme même bien que j'avais pas trop accrocher le deuxième album, trop dans la mouvance electro de l'epoque... Ya la mixtape officielle d'IAM mixé par Cut qui va bientot arriver je crois! j'ai entendu dire le 22 fevrier. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:53 | |
| http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=7E774DCF0CE4E6FD jcroi kle lien marche just une ptite remark : a la fin on croirai kil dit "caresse my dick" mais enfaite c "charismatik" , je sais con de confondre lol mais bon voila koi vous faite pa avoir com moi sinon ben com jai dit pas mal. just kenza jpa tro aimé,linstru osi, a mon avis c ca son plu gros pblm a kamel il doit surement pas travailler avc des très bon producteurs parske deja ghettographie avait des instru vrmnt pas terrible et la apparement c la meme...c la main2maitre production jcroi | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:55 | |
| - Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
- Au faite selon tes critère, c'est a dire, l'album dont qu'on attend et dont on ne sait pas ce qu'il va donner moi jdirai le sol de Mokless que j'attends grave car pénurie de son de la scred oblige!!
Sinon, IAM bien-sur pask'avec l'inedit qu'il nous ont mis en attendant qui est une boucherie, je n'arrive plus a attendre, je sens que celui ci va faire très mal et qu'il va revenir a l'essence du hip-hop...voila, sinon Arsenik comme même bien que j'avais pas trop accrocher le deuxième album, trop dans la mouvance electro de l'epoque... Ya la mixtape officielle d'IAM mixé par Cut qui va bientot arriver je crois! j'ai entendu dire le 22 fevrier. Ouai mais bon les mix-tape de cut killer j'commence a me méfier depuis que ta donné le tracklising de hiphop français 4, la seul exclu qu'il yaura sur cette tape special IAM sa sera Une autre brique mdrrr | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:58 | |
| - Amine a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Amine a écrit:
Sinon, IAM bien-sur pask'avec l'inedit qu'il nous ont mis en attendant qui est une boucherie, je n'arrive plus a attendre, je sens que celui ci va faire très mal et qu'il va revenir a l'essence du hip-hop...voila, sinon Arsenik comme même bien que j'avais pas trop accrocher le deuxième album, trop dans la mouvance electro de l'epoque... Ya la mixtape officielle d'IAM mixé par Cut qui va bientot arriver je crois! j'ai entendu dire le 22 fevrier. Ouai mais bon les mix-tape de cut killer j'commence a me méfier depuis que ta donné le tracklising de hiphop français 4, la seul exclu qu'il yaura sur cette tape special IAM sa sera Une autre brique mdrrr non c'est vrai faut ce mefier, on pourrait etre decu, mais a ce que j'ai entendu yaura des inédits d'IAM et des sons d'artistes de chez 361 | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 13:59 | |
| - Conscience a écrit:
- ismael78 moi je te dis le contraire Kamel on sai a koi satendre, put1 de son, danse guerrier, mr tchiki, le charme en personne...avec sa voix là
alors que Bakar j'ai remarqué qu'Ici peu de gens en parlent vous aimez pas ou connaissez pas assez pckil a fai peu de choses? Bakar ca peu étonné et détonné, soit du mélancolique mélangé a du nique le système et surtout made in bitume "rose du béton" dites moi ce que vs pensez de lui Ecoutez tt de lui, classique, mémoire d'immigrés, mon cv, nique le système, connard, ss artifice (ac médine ki est ds son album ossi), points levés, pour els quartiers, ma mélancolie, poésie du bitume, ma musique venez la vivre, freestyle ac sako, visions, soufle de vie..... Dites moi ce que vs pensez Justement parske Stressé feat.IAM et Terre à Terre feat.Kenza sont different des tchikiflow et otre sons bidon... alors ke bakar on connait son style...melancolinque,legerement engagé,allusion a la religion...un style "poesie du bitume" au style de nessbeal mais en mieu lyricalement. Franchement avc les derniers ke jai de lui,je sais a peu pres a koi mattendre, A un BON ALBUM biensur !! jdi pas a un mauvais. Youssoupha osi a peu prés..mais youssoupha jaime moin Soprano lui c grillé davance par contre Mokless osi javou très très curieu dvoir sa.jai ecouter lextrai du son dla scred sur la rue marianne jsai plu koi, il a lair très bon leur son...de koiannoncer du bon pr lalbum de mokless | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? Dim 28 Jan - 14:04 | |
| tu attends de youssoupha. parce que sopra c'est cramé ce qu'il va faire mais youssoupha on en sait rien. pourquoi tu n'aimes pas trop youssoupha? mis à part la question de gout bien sur. sinon mokless, j'attend aussi comme un peu tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'album le plus attendu??? | |
| |
|
| |
| L'album le plus attendu??? | |
|