FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'album enfin Upper !!

+2
casusbelli69
Ricano
6 participants
AuteurMessage
Ricano

Ricano

L'album enfin Upper !! Empty
MessageSujet: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:40

CD CD CD CD CD CD

http://tibross.free.fr/mafia/

Voila l'album enfin upper !!!
Revenir en haut Aller en bas
casusbelli69

casusbelli69

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:12

tu l'as trouvé comment l'album?
ismail78

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:31

http://www.megaupload.com/fr/?d=U189I6FD

autre lien en un fichier rar c mieu
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:57

bahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime pas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:13

jpeu pa encore donner un avis, jpa encore tout ecouté..mais ma premiere impression : c pas si mauvais ksa apparement...il manque just terriblementttttttttttttttttttt rohff...parske kan jecoute jme dit ke leur point faible c leurs flow vrmnt moyen, ske jveu dire c ke le 113 sa na jamais été leur point fort, kery james c pas très bo, demon one il est assez faible apparement dessus, les otre osi (manque de pratique? kan on sais ke manu key,mista et les otre rappent rarement en smoment)..
Point fort pour linstant : Dry est vrmnt bon...et il manque rohff pour combler se manque de "dynamisme" que dry apporte un peu.
sinoin mista flow sur kelke sons est bien motivé
Bonnes prods osi

Bref se soir on donne un avis complet

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:18, édité 1 fois
Amine

Amine

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:00

cimer j'écoute et je donne mon avis ce soir!
http://www.myspace.com/only4realz
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:01

Ya des son tout pourri... je pese mes mot.

mais ya des vrai bon morceau!
Ricano

Ricano

MessageSujet: lol   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:17

Yee c du bon ecouter le morceau incompris c'est vrais que il y a des morceau bidon mai bon fau le dire c'est pa le meme rap que din records lol c pas engager sa
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:24

sont pas nombreux les bon son aussi...

mama,au bon vieux temp,imcompri,la pillule,la balle (tres bon sé son)

et pour moi le meilleur son de loin M.i.s.t.a il frakasse la boulete se son lol!
Amine

Amine

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:47

Ah franchement très moyen s't'album, rien a voire avec La cerise sur le ghetto, franchement ya que 4 morceau auquel j'ai accrocher, d'abord ya thug life, qui finalement est probablement le meilleur morceau de l'album, ensuite ya M.I.S.T.A. ou mista flo se déchaine, et pis ya incompris et la balle qui sont bien j'trouve, j'sui assez d'acc avec Ismail, rohff manque cruellement, d'ailleurs des mecs comme Rim-K et Demon qui était enorme sur La cerise... sont pathetique sur cet album, le groupe repose ses épaules sur Kery, Dry et Mista, c'est pas enorme...ya des sons bien (ce que j'ai citer...), des sons moyens et d'autres franchement limites...ce que j'arrive pas à comprendre c'est qu'un mec comme Rim-k avait grave progrésser pour le premier album de la mafia (Son couplet sur CBR!!!!), ensuite il a sorti un très bon solo avec certains textes vraiment bon et sincère (Portrait, Au tournant et Le couloir de la mort) et après il a reenchainer les grosses daubes avec l'album du 113 et maintenant il n'est plus que l'ombre de lui même sur cet album ou il est mauvais...
ismail78

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:12

jai assez bien ecouter

jaime pas tro lalbum. Mais bon pas decu parske jmatendé pas a mieu, jaime pas vrmnt lalbum.

Jconfirme : Mista et Dry les deux bon dlalbum sinon kery ki a un peu relevé lniveau. Lreste ils sont pas terrible. OGB pas assez present, il ma bcp decu, c just un decor.

et apré avoir tout ecouter. le meilleur son.....le premier: Guerre. C lseul ke javé aimer dés ldebut kan ils lavé laché en promo.sinon thug life osi.
sinon kery sur voyous en costard est pas mal..
jaime bien lintroduction a l'album osi

voila...on sattendé pas a mieu,ni a pire.

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 11:15, édité 1 fois
Amine

Amine

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:14

ismail78 a écrit:
jai assez bien ecouter

jaime pas tro lalbum. Mais bon pas decu parske jmatendé pas a mieu, jaime pas vrmnt lalbum.

Jconfirme : Mista et Dry les deux bon dlalbum. Lreste ils sont bog. OGB pas assez present, il ma bcp decu, c just un decor il ariv pr sortir un couplet de 10secondes pr dire "mafia k1fry nananan 94 etc ogbldard algerie" il sresume a sa ogb sur cet album.

C claire, tfaçon fallait pas s'attendre à mieux, seul Rohff aurait pu remonter le niveau mais bon cet album est pour moi à oublier...vivement Kamel lol
ismail78

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:16

Amine a écrit:
ismail78 a écrit:
jai assez bien ecouter

Jconfirme : Mista et Dry les deux bon dlalbum. Lreste ils sont bog. OGB pas assez present, il ma bcp decu, c just un decor il ariv pr sortir un couplet de 10secondes pr dire "mafia k1fry nananan 94 etc ogbldard algerie" il sresume a sa ogb sur cet album.

C claire, tfaçon fallait pas s'attendre à mieux, seul Rohff aurait pu remonter le niveau mais bon cet album est pour moi à oublier...vivement Kamel lol

lol! lol!

c clair. les ptit ki sont a fond 94 vont surement plus se sentir representé par kamel ke par ce soit disant album "tjrs ghetto"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:59

ça y est. je l'ai supprimé de mon pc après 3 écoutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'album enfin Upper !!   L'album enfin Upper !! Icon_minitime

L'album enfin Upper !!
Page 1 sur 1