FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

REPORTAGE SUR LE HIP-HOP

5 participants
AuteurMessage
bess

bess

REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Empty
MessageSujet: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeLun 22 Jan - 4:49

La face B du Hip-Hop
(Merci à Argentina78)
C'est un reportage qui date de 2003 je crois mais je ne l'avais jamais vu.
NTM à leur début, look d'enfer Very Happy ...
J'ai pas tout vu mais ça a l'air intéressant !
PS: L'explication pour les mecs qui laisse leur pantalon assez bas pour que l'on voit leur caleçon, trop marrante... Il aurait pu trouver mieux...
Violence, sexisme, clichés...
Y'a tout de même des paroles de certains rappeurs qui m'ont énervé Mad .
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:50

Le reportage en lui même est bien fait, mais fait plus passé le rap comme "chanson du mal" qu'autre choses.

Violence etc... enfin.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:45

j'ai pas aimer... du beau n'importe quoi tu montre ca a quelqu'un qui conai rien a ce milieu il vote fn direct...

Puit beaucoup dise que de la merde...

enfin si yen a qui aime chaqun'un son delire.
bess

bess

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:56

Citation :

Je dirais même presque tous on dit de la merde...
Ils ont pas choisi les meilleurs pour représenter, juste les plus connus...
J'ai vu une émission où y'a la Rumeur qui débatait avec des cons franchement la Rumeur s'exprime trop bien et elle représente comme il faut. Dès que je retrouve la vidéo je vous la met...
ismail78

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:48

bess a écrit:
Citation :

Je dirais même presque tous on dit de la merde...
Ils ont pas choisi les meilleurs pour représenter, juste les plus connus...
J'ai vu une émission où y'a la Rumeur qui débatait avec des cons franchement la Rumeur s'exprime trop bien et elle représente comme il faut. Dès que je retrouve la vidéo je vous la met...

Salif,Express D,45 Scientific...les plus connus?

arettez de vouloir tout critiqué quand c pas medine

une grosse parti du rap parle de violence et de sex osi alors pk les medias vont faire comme si sa nexisté pas?
c une realité, ya pa dkoi etre choqué Rolling Eyes

moi en tout cas jaime bien lreportage. Le rap c pas seulement une lecon de morale, vous vous aimez medine mais lrap sresume pas a medine, lrap c osi snoop et dre, et snoop et dre c pas "le plus grand combat est contre soi meme" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:03

si 45 scientific et express D, sans oublier kool shen ne font pas partie des meilleurs pour toi ou bien des mecs qui ont vraiment marqués le rap, bah je sais pas ce qu'il te faut bess.
mais il est vrai qu'ils ont réduit le rap à une sous culture. comme si ce n'était qu'un effet de mode.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:33

je critiqué rien ^^ mais que j'adhere pas a se reportage, et croi pas que médine c'est mon rapeur préféré loin de la...

sex etc jmen bale lé r1 c'est du rap certe mais sa me parle pas!! je kif pas!

reportage en carton c tout lol!

san critiqué les rapeur qui parle dedans... j'aime leur musique pour certain mais quant sa se prend pour des boy in the wood et que sa pisse pas loin quant c'est seule excuse moi si j'aime pas lol!

alé bonne soiré je sui daye fo dodo ^^
ismail78

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:20

Gabriel a écrit:
je critiqué rien ^^ mais que j'adhere pas a se reportage, et croi pas que médine c'est mon rapeur préféré loin de la...

sex etc jmen bale lé r1 c'est du rap certe mais sa me parle pas!! je kif pas!

reportage en carton c tout lol!

san critiqué les rapeur qui parle dedans... j'aime leur musique pour certain mais quant sa se prend pour des boy in the wood et que sa pisse pas loin quant c'est seule excuse moi si j'aime pas lol!

alé bonne soiré je sui daye fo dodo ^^

c un bon reportage, ki montre une realité c tout..... !!!!!

ke le reportage tinteresse pas c une chose, mais il est pas "en carton" Wink
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:03

lol! une réalité?

certe je suis daccord... dans le fond du moins Razz
mais le reportage et mal foutu quant meme lol!

il confonde et compare des chose pas comparable dedans... deja comparé les usa a la france sa montre bien qu'il voulé plus polymiqué que faire un sujet constructif tu pense pas?
il done des consequence aussi dedans sans doné les cause debat pauvre??

des journaliste qui parle de chose qu'il comprene pas...des rapeur qui son dans le show-biz et qui parle de rue... menfin

j'ai quant meme comprit ton point de vue ismail, mais tu ma lere inteligent pour comprendre quant meme que ce reportage parle que a ceux qui veule resemblé a ce qu'il se son pas...veule comprendre ce qu'il ne comprene pas...et veule faire parti du mouvement qui depuit quele que ten névolu pas...

et comparé la violence au hip hop... MAIS QUEL CONNERIE

Mais j'ai bien aimé certini discour dans le reportage quant meme. mais le reportage parle de tout et n'importe quoi sans contexte ni suite logique c'est en sa que je dit que c'est un reportage en CARTON

ps: je vais quant meme dire une chose positif ya de bon theme dans le reportage, beaucoup aimé sur le code vestimentaire.. sa ma raplé quant jetai nymbo et que je voyait les grand quant je jouer au foot et les voyai entre garges et sarcelles une epoque special... "avant la loi du plus fort, mtn la loi du plu fou"

je t'aime bien ismail ta du repondant lol! lol!

tu me fait une petite reponse? lol!

Alé a bientot lol! lol!
bess

bess

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:05

NAN !! où est ce que j'ai dit que pour moi le rap s'arrêtait à Médine, Médine ne doit faire parti que de 10% de ce que j'écoute dans le rap.
Dès le début le reportage mêle Hip-Hop à violence, machisme, sexe...
Nan je suis désolé y'a pas que ça, à la base c'est pour revendiquer des choses, ce n'est pas un divertissement, je dis bien à la base...
Ensuite c'est clair que Snoop, 50 cent... font parti de ce monde mais pourquoi ne pas montrer le véritable but du Hip-Hop ?
45 scientific c'est ceux qu'on vendu le plus en 2002 (le reportage date de 2003) donc forcement on s'y interesse lorsqu'on ne connait pas le mouvement, cool shen ex NTM qui à leur début n'ont pas arrêté de faire parler d'eux pour x raisons...Mais bon dans le lot de ceux qu'on dit de la merde je ne les avait pas mis d'où mon presque dans ma phrase omariton...
Et c'est peut être un reportage qui montre la vérité mais ce n'est qu'une partie de celle-ci !!
En tout cas ça lance un débat c'est que donc nous ne l'avons pas tous vu de la même façon...
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:33

Qui a dit que le rap se resumé medine ? personne n'invente pas des trucs pour argumentés plus facilement ...
Quand medine fera de la daube a mes yeux je le critiquerai enfin je donnerai mon avis mais c'est pareil pour tous le monde....
C'est pas parce que c le forum de medine qu'on est au taker que sur lui nan nan

Bess bien sur qu'on voit rien de la meme facon
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:45

c'est car on vient pas tous du meme milieu Wink

et c'est pour sa que le melange ca a du bon Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REPORTAGE SUR LE HIP-HOP   REPORTAGE SUR LE HIP-HOP Icon_minitime

REPORTAGE SUR LE HIP-HOP
Page 1 sur 1