| [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mar 16 Jan - 13:42 | |
| lien pour télécharger le EP : http://www.steel30.dafun.com/KeyZ.rar En préparation depuis quelques mois déjà, Le projet a abouti avec un minimum de matos, quelques longs week-end et un minimum d'expérience j'espère qu'il en fera kiffer certains et qu'il passera inaperçu pour les rageux bonne écoute et à vos critiques (bonnes ou mauvaises) | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mar 16 Jan - 13:47 | |
| Bien que t'ai fait un truc carré comme as, psahtek!! j'écoute sa et je te dis quoi! | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mar 16 Jan - 13:53 | |
| Bine l'projet, carré propre ! Continue lache pas mec ! | |
|
| |
Guillaume
Nombre de messages : 704 Age : 38 Localisation : 76ème Département Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mar 16 Jan - 13:54 | |
| La pochette est super bien faite je trouve! Je v écouter ca! | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mar 16 Jan - 13:57 | |
| cimèr les gens, projet amateur je précise | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mar 16 Jan - 14:12 | |
| c vraiment bien pour un truc amateur. Agonie j'aimais bien ses sons ossi | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Mar 16 Jan - 14:36 | |
| bien le skeud ! le blog aussi ! | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mar 16 Jan - 15:11 | |
| merci, ça fais plaiz que ça plaiz | |
|
| |
Ricano
| Sujet: C'est du bon sa Mar 16 Jan - 23:01 | |
| C'est du bon sa mec livre nous d'autre chose de toi c mortel | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mer 17 Jan - 7:36 | |
| ça va j'ai bien aimé, même si je l'ai écouté qu'une fois j'ai plus accroché sur " L'avenir écrit en pointillés" c'est le refrain que j'ai bien aimé... Enfin bref je trouve que c'est pas mal pour un amateur. De belles phrases... Juste une petite remarque pas méchante j'ai parfois l'impression que d'une chanson à une autre tu changes de voix, par exemple si t'écoutes "mon rap est flou" et "si c'était" tu le remarque c'est pas pareil...
Ah oui et la pochette j'aime trop !
Bon courage pour la suite !!
Dernière édition par le Mer 17 Jan - 7:49, édité 1 fois | |
|
| |
bess
Nombre de messages : 184 Age : 38 Localisation : 76 Rouen Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mer 17 Jan - 7:49 | |
| jviens d'aller sur ton myspace, "poesie sombre" franchement j'accroche bien !!!!! | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mer 17 Jan - 8:44 | |
| lol merci, ouai en fait sur "mon rap est fou" flow plus vénèr et sur "l'avenir écrit en pointillés" petite grippe mdr mais on m'a dit que ça rendait mieu la version grippé que l'autre alors j'ai laissé et j'aime bien quand ça varie. Mais y'a aussi le morceau avec Inapt' ou la voix n'est pas la même car rec avec un matos différent que mon ptit MIC de merde merci pour l'avis sa fais toujours plaisir. | |
|
| |
bess
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mer 17 Jan - 9:13 | |
| - Citation :
- on m'a dit que ça rendait mieu la version grippé
je confirme ! tu devrais être plus souvent grippé lol Ouais c'est bien quand ça varie mais c'est bien aussi qu'on puisse reconnaitre ta voix, t'as pas la signature vocale de Seyfu comme tu dis (t'as vu y'a des trucs qui reste pourtant je l'ai écouté qu'une fois c'est bon signe non ? )mais c'est bien qu'on puisse identifier la voix... | |
|
| |
KeyZ'
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés Mer 17 Jan - 9:44 | |
| ouai c'est sûr, mais t'inquiète pas j'ai pas l'intention d'avoir la grippe tout les jour hahaha nan moi c soit le timbre de voix mélancolique soit vénèr donc c'est reconnaissable je pense si j'varie pas trop, le flow parcontre va falloir j'taff ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés | |
| |
|
| |
| [EP] KeyZ' - L'avenir écrit en pointillés | |
|