| Du porc dans les kebabs | |
|
+6Julien-DinRecordsVuDu31 ismail78 Redz® Amine kamal-afghan ProFecY 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Du porc dans les kebabs Ven 12 Jan - 14:23 | |
| j ai ete chez un pote et j ai vu dans une revue que beaucoup de kebab en suisse et meme en france se fournissait leur viande d allemagne composé de dinde porc et d agneau. un Scandale pour ceux qui ne mangent pas de porc. | |
|
| |
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Ven 12 Jan - 14:27 | |
| oué g dja entendu sa mais bon jpe pas m enpecher de manger ... ceux ki menttent le regreteront bien un jour! | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Ven 12 Jan - 14:29 | |
| non mais le pire c'est que certains tu leur demande si ya du porc dedans, et ils te disent que non c ca le pire enfin bref c des batards | |
|
| |
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Ven 12 Jan - 14:32 | |
| oué pour moi des ke le vendeur me dit ke c halal je mange et si ya du porc ou juste de la viande haram c sera pas un péché pour moi mais ya des kebab ou ils vendent aussi de l alcool avec de la viande halal c bizzare | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Ven 12 Jan - 14:33 | |
| - ProFecY a écrit:
- non mais le pire c'est que certains tu leur demande si ya du porc dedans, et ils te disent que non c ca le pire enfin bref c des batards
Dieu seul sait, mais omme vous l'avez dit si on nous affirme que la viande est hallal alors c'est le menteur qui paiera... | |
|
| |
Redz®
Nombre de messages : 381 Localisation : Chatellerault Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Ven 12 Jan - 15:12 | |
| Ca c'est rien ... si eux ils te disent que ya pas de porc, et que t'en mange, c'est eux qui prennent les "séyates" ! Mtn faut évitez ! | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Ven 12 Jan - 15:25 | |
| - kamal-afghan a écrit:
- oué pour moi des ke le vendeur me dit ke c halal je mange et si ya du porc ou juste de la viande haram c sera pas un péché pour moi mais ya des kebab ou ils vendent aussi de l alcool avec de la viande halal c bizzare
c clair c ironique sa; viande hallal mais on vend dlalchool ...pfff, ils disent hallal com sils disaient 0% matiere grasse. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 12 Jan - 15:54 | |
| a t'entendre y a du cochon dans les bonbon chocolatés, t'as du en manger du jambon avant d'rentré a la mosqué ! dis lui sa a ton kebabié lol en tt k vs maver doner faim ! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Lun 15 Jan - 11:07 | |
| Si vous croyez et on vous faire croire que c'est hallal et si vous le pensez sincerement alors vous ne serez pas punis seuls les menteurs le seront. | |
|
| |
nowar76
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Lun 15 Jan - 12:32 | |
| Autant ne plus mangé et se laisser mourir de faim alors !! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Lun 15 Jan - 15:01 | |
| C'est du blabla... Je connais assez de monde qui travaille la dedans pour vous dire que ce sont des personnes sur.
C'est comme quand on vous dis que dans les bonbons y'a du porc, je pense qu'au départ c'est histoire sont "des blagues entre potes" et un jour, un gars qui passait par la, ne conaissant pas l'histoire a entendu çà, et c'est dit " ah bon y'a du porc " | |
|
| |
farud59510
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs Mer 17 Jan - 14:26 | |
| Mais de toute facon comme la dit la personne au dessus !! (dsl j'ai oublié ton nom tu m'excusera) si tu ne le sait pas c'est celui qui t'as menti qui sera punis vue que toi tu n'etait pas au courant et qu'il a abusé de la confiance que tu lui a donné !! mais vaut mieux quand meme se rensigner, moi perso je suis pas trop kebab donc cava lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du porc dans les kebabs | |
| |
|
| |
| Du porc dans les kebabs | |
|