FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Du porc dans les kebabs

+6
Julien-DinRecordsVuDu31
ismail78
Redz®
Amine
kamal-afghan
ProFecY
10 participants
AuteurMessage
ProFecY

ProFecY

Du porc dans les kebabs Empty
MessageSujet: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:23

j ai ete chez un pote et j ai vu dans une revue que beaucoup de kebab en suisse et meme en france se fournissait leur viande d allemagne composé de dinde porc et d agneau. un Scandale pour ceux qui ne mangent pas de porc.
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:27

oué g dja entendu sa mais bon jpe pas m enpecher de manger ... ceux ki menttent le regreteront bien un jour!
http://kamal991.skyblog.com
ProFecY

ProFecY

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:29

non mais le pire c'est que certains tu leur demande si ya du porc dedans, et ils te disent que non c ca le pire enfin bref c des batards
kamal-afghan

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:32

oué pour moi des ke le vendeur me dit ke c halal je mange et si ya du porc ou juste de la viande haram c sera pas un péché pour moi mais ya des kebab ou ils vendent aussi de l alcool avec de la viande halal c bizzare
http://kamal991.skyblog.com
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:33

ProFecY a écrit:
non mais le pire c'est que certains tu leur demande si ya du porc dedans, et ils te disent que non c ca le pire enfin bref c des batards

Dieu seul sait, mais omme vous l'avez dit si on nous affirme que la viande est hallal alors c'est le menteur qui paiera...
http://www.myspace.com/only4realz
Redz®

Redz®

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:12

Ca c'est rien ... si eux ils te disent que ya pas de porc, et que t'en mange, c'est eux qui prennent les "séyates" ! Mtn faut évitez !
ismail78

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:25

kamal-afghan a écrit:
oué pour moi des ke le vendeur me dit ke c halal je mange et si ya du porc ou juste de la viande haram c sera pas un péché pour moi mais ya des kebab ou ils vendent aussi de l alcool avec de la viande halal c bizzare

c clair
c ironique sa;
viande hallal mais on vend dlalchool ...pfff, ils disent hallal com sils disaient 0% matiere grasse.
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31

MessageSujet: julien   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:54

a t'entendre y a du cochon dans les bonbon chocolatés, t'as du en manger du jambon avant d'rentré a la mosqué !

dis lui sa a ton kebabié lol

lol! en tt k vs maver doner faim !
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:07

Si vous croyez et on vous faire croire que c'est hallal et si vous le pensez sincerement alors vous ne serez pas punis seuls les menteurs le seront.
http://trowa.skyblog.com
nowar76

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:32

Autant ne plus mangé et se laisser mourir de faim alors !!
badou

badou

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:01

C'est du blabla... Je connais assez de monde qui travaille la dedans pour vous dire que ce sont des personnes sur.

C'est comme quand on vous dis que dans les bonbons y'a du porc, je pense qu'au départ c'est histoire sont "des blagues entre potes" et un jour, un gars qui passait par la, ne conaissant pas l'histoire a entendu çà, et c'est dit " ah bon y'a du porc "
farud59510

farud59510

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:26

Mais de toute facon comme la dit la personne au dessus !! (dsl j'ai oublié ton nom tu m'excusera)

si tu ne le sait pas c'est celui qui t'as menti qui sera punis vue que toi tu n'etait pas au courant et qu'il a abusé de la confiance que tu lui a donné !!

mais vaut mieux quand meme se rensigner, moi perso je suis pas trop kebab donc cava lol Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du porc dans les kebabs   Du porc dans les kebabs Icon_minitime

Du porc dans les kebabs
Page 1 sur 1