FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Médine dans le Top Ten du Couvre Feu

2 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume

Médine dans le Top Ten du Couvre Feu Empty
MessageSujet: Médine dans le Top Ten du Couvre Feu   Médine dans le Top Ten du Couvre Feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:34

Pour ceux que ca interesse vous pouvez allez voter pour "Lecture Aléatoire" de Médine dans le Top Ten de l'emission Couvre Feu!
Pour l'instant il est 2eme Cool

Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
costello

MessageSujet: Re: Médine dans le Top Ten du Couvre Feu   Médine dans le Top Ten du Couvre Feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:38

j'aime pas trop le concept de classement entre les différents rappeurs, c'est quelque part dénaturer le rap

pour moi chacun a sa touche et on ne peut pas trop comparer et surtout ils apportent tous a la mouvance hip hop donc pourquoi essayer de les départager

autant j'aime écouter du medine mais aussi me replonger dans du express d du tsn donc va essayer de comparer tsn et medine alors que c'est pas le meme registre et surtout pas le meme style
Guillaume

Guillaume

MessageSujet: Re: Médine dans le Top Ten du Couvre Feu   Médine dans le Top Ten du Couvre Feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:42

Wé mais la c'est juste histoire de voter pour son titre préféré dans la playlist du Couvre Feu, rien de plus!
costello

MessageSujet: Re: Médine dans le Top Ten du Couvre Feu   Médine dans le Top Ten du Couvre Feu Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:44

Guillaume a écrit:
Wé mais la c'est juste histoire de voter pour son titre préféré dans la playlist du Couvre Feu, rien de plus!

je sais trés bien qu'il y a rien de plus mais c'est le concept que je denigres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine dans le Top Ten du Couvre Feu   Médine dans le Top Ten du Couvre Feu Icon_minitime

Médine dans le Top Ten du Couvre Feu
Page 1 sur 1