El Afrite
Nombre de messages : 422 Localisation : la Terre Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Sam 6 Jan - 12:28 | |
| salam alaikoum .. perso je le trouve sans plus ce t-shirt....le seul que j'ai aimé c'est Jihad avec le sabre au milieu .... sinon c'est pas trop mon style ..comme amine ..style simple ..jeans droit et surtout pas de baggy ..lol | |
|
badou
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Dim 7 Jan - 1:30 | |
| - ronan76 a écrit:
- frenchmen je trouve les écriture et tout super stiler ... mais le problem de ce nouveau tee shirt c'est que les non musulman ne peuvent pas représenter Din Record car je pence que c'est un peu un manue d respct de porter un tee shirt cmme sa sans etre musullman..
peut etre faudrait en faire un ds ce stile mai splus ouvert a tous !! voila c juste mon avi , bonne et longue continuation a Din Records et vs inquièté pas on est et on serat tjs présent !! PAIX Ils peuvent toujours porté sa ironiquement, pour " nous " soutenir, et faire comprendre aux autres " oui je ne suis pas muslim, mais ne paniquer pas, ce sont nos amis " EN tous cas, le tshirt est super, j'avoue énorme, j'vais me l'acheté, et j'ai hate de voir la tête de mes professeurs a l'école ... ))) | |
|
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Mer 10 Jan - 6:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik | |
| |
|