FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tshirt Muslin don't panik

+10
Big Dres
kamal-afghan
RAMMAD
mad1429
kiki
ismail78
Dalkas
ronan76
Amine
docteur-computeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

que pensé vous du tshirt
mortelle
Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Vote_lcap67%Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 26 ]
sava
Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Vote_lcap23%Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
sans façon
Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Vote_lcap10%Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39

Sondage clos

AuteurMessage
El Afrite

El Afrite

Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tshirt Muslin don't panik   Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:28

salam alaikoum ..

perso je le trouve sans plus ce t-shirt....le seul que j'ai aimé c'est Jihad
avec le sabre au milieu ....
sinon c'est pas trop mon style ..comme amine ..style simple ..jeans droit et surtout pas de baggy ..lol No
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou

MessageSujet: Re: Tshirt Muslin don't panik   Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:30

ronan76 a écrit:
frenchmen je trouve les écriture et tout super stiler ... mais le problem de ce nouveau tee shirt c'est que les non musulman ne peuvent pas représenter Din Record car je pence que c'est un peu un manue d respct de porter un tee shirt cmme sa sans etre musullman..
peut etre faudrait en faire un ds ce stile mai splus ouvert a tous !!
voila c juste mon avi , bonne et longue continuation a Din Records et vs inquièté pas on est et on serat tjs présent !! Wink
PAIX

Ils peuvent toujours porté sa ironiquement, pour " nous " soutenir, et faire comprendre aux autres " oui je ne suis pas muslim, mais ne paniquer pas, ce sont nos amis "

EN tous cas, le tshirt est super, j'avoue énorme, j'vais me l'acheté, et j'ai hate de voir la tête de mes professeurs a l'école ... Smile)))
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Tshirt Muslin don't panik   Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 6:23

Il est magnifique ce t-shir. Dommage que je puisse pas l'achetter. Paiement trop soulant et frais de port pour la suisse hallucinant donc voilà quoi. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://lirinter.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tshirt Muslin don't panik   Tshirt Muslin don't panik - Page 2 Icon_minitime

Tshirt Muslin don't panik
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2