| Tshirt Muslin don't panik | |
|
+10Big Dres kamal-afghan RAMMAD mad1429 kiki ismail78 Dalkas ronan76 Amine docteur-computeur 14 participants |
|
que pensé vous du tshirt | mortelle | | 67% | [ 26 ] | sava | | 23% | [ 9 ] | sans façon | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 39 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
docteur-computeur Admin
| Sujet: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 10:10 | |
| Perso, je le trouve pas mal, mais comme je l'ai dit je ne porte pas de rapwear, je suis plutot classique dans les sapes, mais l'idée est plutot bonne...au faite bienvenu Docteur-computer, j'avais deja vu ton myspace, bien, ajoute le mien si tu veu... | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 12:47 | |
| frenchmen je trouve les écriture et tout super stiler ... mais le problem de ce nouveau tee shirt c'est que les non musulman ne peuvent pas représenter Din Record car je pence que c'est un peu un manue d respct de porter un tee shirt cmme sa sans etre musullman.. peut etre faudrait en faire un ds ce stile mai splus ouvert a tous !! voila c juste mon avi , bonne et longue continuation a Din Records et vs inquièté pas on est et on serat tjs présent !! PAIX | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 13:08 | |
| - ronan76 a écrit:
- frenchmen je trouve les écriture et tout super stiler ... mais le problem de ce nouveau tee shirt c'est que les non musulman ne peuvent pas représenter Din Record car je pence que c'est un peu un manue d respct de porter un tee shirt cmme sa sans etre musullman..
peut etre faudrait en faire un ds ce stile mai splus ouvert a tous !! voila c juste mon avi , bonne et longue continuation a Din Records et vs inquièté pas on est et on serat tjs présent !! PAIX Oui c'est sur, mais celui la c'est fait pour mettre fin aux clichés que subissent les musulmans donc il est surtout pour eux. Mais ils pourront faire d'autre truc genre: "Etre blanc n'est pas un crime" se qui rejoint ce que disait bouchées doubles "Etre noir c'est pas un délit" comme dirait youssoupha lol c'est des petites phrases sympas pour le rapwear qui ont un sens fraternel assez fort. | |
|
| |
ronan76
Nombre de messages : 54 Age : 36 Localisation : 76 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 14:26 | |
| oui jsuis daccord avec toi !! C vrai qu'il faut pas oublier qu'au 21 eme siecle il y a tjs d CON de raciste ... enfin bon zapon c mec la moi jaime bien aussi la phrase de bouchée double sur le racisme : " ya pas de différence puique le ghetto est aveugle " qui vien de la chansson contraste ( pour ce qui ne l'on pas vu je vous consseille de regarder le clip squi eest exellent ) et acheter aussi l'album pour ce qui ne l'on ps ( moi je l'ai investit direct et je ne regrette pas! lol ) PAIX | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 14:37 | |
| bon concept et bon message. jaime bien malgré ke l mettre en vente nest jpense pas une bonne idée... mais cpa tro mon style, jtrouve pa sa très beau com t shirt. pr le message ben jatten pa les fringues pour dire ske jpense ceux qui mparlent le savent deja
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
ronan76
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 14:40 | |
| loool tkt jte fait confiance !! je pence pas qu'il y ai forcement besoin d'un tee shirt pour dire ce que l'on pense , mais bon si cela peut permettre a certain de changer leur opinion : pourquoi? pas ? mais bon j'en suis pas sure .. lol moi non plus c pas trop mon style vestimentaire lol en tout cas vivons ensemble ds un monde métisse c'est comme sa que l'on avance PAIX | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 14:42 | |
| - ronan76 a écrit:
- frenchmen je trouve les écriture et tout super stiler ... mais le problem de ce nouveau tee shirt c'est que les non musulman ne peuvent pas représenter Din Record car je pence que c'est un peu un manue d respct de porter un tee shirt cmme sa sans etre musullman..
peut etre faudrait en faire un ds ce stile mai splus ouvert a tous !! voila c juste mon avi , bonne et longue continuation a Din Records et vs inquièté pas on est et on serat tjs présent !! PAIX on est pa obligé de representé din records a chak t shirt de sortie !! jvoi pa tro lpblm Et puis tu pouré dire la meme chose sur le nom du label: DIN Records...Avec le Minaret A la place du I. jpense ktu lsais deja, mais au cas où, Din veut dire religion en arabe. Donc les Religion Records..etant donné ke religion est en arabe sa renvoi a la religion de l'Islam, avec le minaret sa courone le tout . DONC si l'on suit ta logique sa osi c pas juste.. qui sais un jour ils feront ptetre un t-shirt "White but not racist" et ce jour la les noir diront pas c pas juste jpense. | |
|
| |
ismail78
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:09 | |
| quid des daronnes qui vont voir ces t shirt dans les paniers à linge? mdrrr |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:11 | |
| j aime bien le t shier moi!!!! j espere le recevoir bientot hihihi!!!! faudrai envoyé envoyé ce t shirt a un gouverneur d amerique qui a dit que bientot les musulman allés envahir l amerique tout ca parce que un autre gouverneur musulman a juré sur le coran au lieu de juré sur la bible pfffffff........................ | |
|
| |
mad1429
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:15 | |
| Salamalaykoum les freres
juste pour me confirmer que le tee shirt a bien été modifié au début c'était "Muslim don't panik" et là ils ont rajouté le " I'm " non?
sinon il me plait beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:16 | |
| t'as bien de relevé ce fait. je connaissais déjà keith ellisson. c'est aujourd'hui qu'il a fait son entrée au congrès américain. il y a bien des bouddhistes, des chrétiens orthodoxes, etc... une fois de plus on voit que les musulmans sont diabolisés. |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 20 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:25 | |
| les medias disent que il fait partie des musulman extremiste pffffffff j etait venere quand j ai vue ca c est deguelasse tout ca parcequ il a juré sur le coran s ayé on en fait une affaire d etat.l amerique de merde gourvé par des fachos de merde. | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:31 | |
| - kiki a écrit:
- les medias disent que il fait partie des musulman extremiste pffffffff j etait venere quand j ai vue ca c est deguelasse tout ca parcequ il a juré sur le coran s ayé on en fait une affaire d etat.l amerique de merde gourvé par des fachos de merde.
Tro marran, lui un extrèmiste...il a soutenu des gays!!!!...et en plus il est soutenu dans l'illinois par un lobby juif!!!...j'te renvoie a l'article sur mn blog http://avicenne62110.skyblog.com/9.html salaam | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:32 | |
| - ronan76 a écrit:
peut etre faudrait en faire un ds ce stile mai splus ouvert a tous !! voila c juste mon avi , bonne et longue continuation a Din Records et vs inquièté pas on est et on serat tjs présent !! PAIX +1, etant non musulman je me sens exclu, mais je pense commander le t-shirt malgrès tout, meme si je le met pas | |
|
| |
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:45 | |
| le t-shirt il est pas mal mais ils n'ont pas inventé, j en ai dja vu des t-shirt(a Geneve) ''i'm muslim don't panik''... deriere ils aurai pu mette ''il est ou le probleme'' mais moi j fais plus trop confiance a Din records en maiere de vetement car le t-shirt medine ke g acheter a environ 25 euro bah a chaque fois ke je le lave la couleur part.... | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:48 | |
| amine tu sais trés bien que les medias exagerent toujour sur les choses ou personnes.j ai lus l article bien.ta des livres a conseillé a lire sur Avicenne???merci amine salam | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:50 | |
| - kiki a écrit:
- amine tu sais trés bien que les medias exagerent toujour sur les choses ou personnes.j ai lus l article bien.ta des livres a conseillé a lire sur Avicenne???merci amine salam
Ouai ya un super livre "Avicenne ou la route d'Ispahan" de gilbert Sinoué, ce livre quand tu le commence, tu t'arrete plus!! Je l'ai présenter sur le blog d'ailleurs... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:50 | |
| - kamal-afghan a écrit:
- le t-shirt il est pas mal mais ils n'ont pas inventé, j en ai dja vu des t-shirt(a Geneve) ''i'm muslim don't panik''... deriere ils aurai pu mette ''il est ou le probleme''
mais moi j fais plus trop confiance a Din records en maiere de vetement car le t-shirt medine ke g acheter a environ 25 euro bah a chaque fois ke je le lave la couleur part.... MDRRR tu veut mettre des coups dpressions aux gens ktu croise dans la rue ou koi MDR "il est où lplbm" mdr, rajoute osi un coup dboule a ceux qui tregarde tant kty est | |
|
| |
kamal-afghan
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : geneve Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 15:54 | |
| - ismail78 a écrit:
- kamal-afghan a écrit:
- le t-shirt il est pas mal mais ils n'ont pas inventé, j en ai dja vu des t-shirt(a Geneve) ''i'm muslim don't panik''... deriere ils aurai pu mette ''il est ou le probleme''
mais moi j fais plus trop confiance a Din records en maiere de vetement car le t-shirt medine ke g acheter a environ 25 euro bah a chaque fois ke je le lave la couleur part.... MDRRR
tu veut mettre des coups dpressions aux gens ktu croise dans la rue ou koi MDR "il est où lplbm" mdr, rajoute osi un coup dboule a ceux qui tregarde tant kty est c le sens de l humour pck moi jmen fou ke les gens croi ke je suis un taleb tt sa sa change rien a ma vie si la ils n'ont rien a faire de leur vie que de juger les autre tampi pour eux mis pour les probleme plus grave, le t-shirt ne servira a rien.. | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Ven 5 Jan - 17:01 | |
| docteur computeur sur le forum !!!! quel honneur | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 6 Jan - 4:31 | |
mais moi j fais plus trop confiance a Din records en maiere de vetement car le t-shirt medine ke g acheter a environ 25 euro bah a chaque fois ke je le lave la couleur part.... moi ils deteint pas mes tshirt de cher din, je pense pas que le probleme vienne de chez eux . | |
|
| |
kamal-afghan
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Sam 6 Jan - 5:56 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- kamal-afghan a écrit:
mais moi j fais plus trop confiance a Din records en maiere de vetement car le t-shirt medine ke g acheter a environ 25 euro bah a chaque fois ke je le lave la couleur part.... moi ils deteint pas mes tshirt de cher din, je pense pas que le probleme vienne de chez eux . je sais pas parce que je lave correctement mais c'est le t-shirt ou ya la tete de medine et le refrain de la chanson MEDINE ... | |
|
| |
Dalkas
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : 93 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik Sam 6 Jan - 12:03 | |
- Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- kamal-afghan a écrit:
mais moi j fais plus trop confiance a Din records en maiere de vetement car le t-shirt medine ke g acheter a environ 25 euro bah a chaque fois ke je le lave la couleur part.... moi ils deteint pas mes tshirt de cher din, je pense pas que le probleme vienne de chez eux . je sais pas parce que je lave correctement mais c'est le t-shirt ou ya la tete de medine et le refrain de la chanson MEDINE ... Je confirme la qualité n'est pas si excellente que ca pour les t-shirt, pour les pulls y'a pas de souci mais c'est vrai que pour les t-shirts au début les couleurs étaient vivent maintenant elles ne le sont plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tshirt Muslin don't panik | |
| |
|
| |
| Tshirt Muslin don't panik | |
|