FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

On m'a dit que soprano

+2
Lirinter
badou
6 participants
AuteurMessage
badou

badou

On m'a dit que soprano Empty
MessageSujet: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:12

On m'a dit que Soprano avait porté un T-Shirt au Victoire de la musique portant dessus " A la mémoire d’Ilan " et en disant " Je suis contre l'antisémitisme ".

Pour ceux qui ne savent pas Ilan Halimi est un jeune juif de 23 ans qui a été sequestré et torturé pendant 3 semaines en régions parisiennes.

Enfin... On m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:34

Oui on m'as dit aussi et j'ai aussi vu mais je voix pas ce qu'il y a de bizarrre ou choquant. Contre l'antisemitisme c'est être contre le racisme contre les juifs Suspect Suspect
http://lirinter.skyblog.com
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:02

medineks a écrit:
Oui on m'as dit aussi et j'ai aussi vu mais je voix pas ce qu'il y a de bizarrre ou choquant. Contre l'antisemitisme c'est être contre le racisme contre les juifs Suspect Suspect

Et ? je n'ai pas dis que c'était choquant ou bizarre, mais je trouve sa beau. Faut pas se prendre pour des journalistes, et commencé a parlé que des mauvaises choses. Ah bon c'est sa l'antisemitisme, merci, je savais pas DU TOUT. affraid

alalala..
Otis

Otis

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:36

Je l'ai vu, franchement, ça fait plaisir de voir ça...Soprano montre une tres belle image du rap français...

Si vous voulez en juger pour vous-même, j'ai trouvé ce lien sur Internet...c'est la vidéo de la chanson...

http://www.megaupload.com/fr/?d=NACT7UH2
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:17

Otis a écrit:
Je l'ai vu, franchement, ça fait plaisir de voir ça...Soprano montre une tres belle image du rap français...

Si vous voulez en juger pour vous-même, j'ai trouvé ce lien sur Internet...c'est la vidéo de la chanson...

http://www.megaupload.com/fr/?d=NACT7UH2

Merci Smile
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeDim 19 Mar - 3:22

badou a écrit:
medineks a écrit:

Et ? je n'ai pas dis que c'était choquant ou bizarre, mais je trouve sa beau. Faut pas se prendre pour des journalistes, et commencé a parlé que des mauvaises choses. Ah bon c'est sa l'antisemitisme, merci, je savais pas DU TOUT. affraid

alalala..

Excuse moi je croyais que tu l'avais mal compris ou bien c'est moi qui ai mal compris ce qe tu voulais dire, mais moi aussi je trouve ca beau. Dsl encore une foix.
http://lirinter.skyblog.com
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeDim 19 Mar - 5:34

J'étais pas au courant, belle initiative de Soprano, ça aurait été encore plus symbolique de voir Medine le porter ce T-Shirt Very Happy
http://wissama-back.skyblog.com
Médine

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeDim 19 Mar - 7:35

Yes et Disiz la peste à interpreté "jeune de banlieue" et a gagné un prix celui du meilleur album. Entièrement mérité. Bravo.
badou

badou

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:14

Médine a écrit:
Yes et Disiz la peste à interpreté "jeune de banlieue" et a gagné un prix celui du meilleur album. Entièrement mérité. Bravo.

Et il en revat quelque temps avant ^^
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: re   On m'a dit que soprano Icon_minitimeSam 25 Mar - 4:32

Merci pour la vidéo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On m'a dit que soprano   On m'a dit que soprano Icon_minitime