Sujet: On m'a dit que soprano Sam 18 Mar - 15:12
On m'a dit que Soprano avait porté un T-Shirt au Victoire de la musique portant dessus " A la mémoire d’Ilan " et en disant " Je suis contre l'antisémitisme ".
Pour ceux qui ne savent pas Ilan Halimi est un jeune juif de 23 ans qui a été sequestré et torturé pendant 3 semaines en régions parisiennes.
Enfin... On m'a dit !
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Sam 18 Mar - 16:34
Oui on m'as dit aussi et j'ai aussi vu mais je voix pas ce qu'il y a de bizarrre ou choquant. Contre l'antisemitisme c'est être contre le racisme contre les juifs
badou
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Sam 18 Mar - 18:02
medineks a écrit:
Oui on m'as dit aussi et j'ai aussi vu mais je voix pas ce qu'il y a de bizarrre ou choquant. Contre l'antisemitisme c'est être contre le racisme contre les juifs
Et ? je n'ai pas dis que c'était choquant ou bizarre, mais je trouve sa beau. Faut pas se prendre pour des journalistes, et commencé a parlé que des mauvaises choses. Ah bon c'est sa l'antisemitisme, merci, je savais pas DU TOUT.
alalala..
Otis
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Sam 18 Mar - 18:36
Je l'ai vu, franchement, ça fait plaisir de voir ça...Soprano montre une tres belle image du rap français...
Si vous voulez en juger pour vous-même, j'ai trouvé ce lien sur Internet...c'est la vidéo de la chanson...
http://www.megaupload.com/fr/?d=NACT7UH2
badou
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Sam 18 Mar - 20:17
Otis a écrit:
Je l'ai vu, franchement, ça fait plaisir de voir ça...Soprano montre une tres belle image du rap français...
Si vous voulez en juger pour vous-même, j'ai trouvé ce lien sur Internet...c'est la vidéo de la chanson...
http://www.megaupload.com/fr/?d=NACT7UH2
Merci
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Dim 19 Mar - 3:22
badou a écrit:
medineks a écrit:
Et ? je n'ai pas dis que c'était choquant ou bizarre, mais je trouve sa beau. Faut pas se prendre pour des journalistes, et commencé a parlé que des mauvaises choses. Ah bon c'est sa l'antisemitisme, merci, je savais pas DU TOUT.
alalala..
Excuse moi je croyais que tu l'avais mal compris ou bien c'est moi qui ai mal compris ce qe tu voulais dire, mais moi aussi je trouve ca beau. Dsl encore une foix.
Wi-sSama
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Dim 19 Mar - 5:34
J'étais pas au courant, belle initiative de Soprano, ça aurait été encore plus symbolique de voir Medine le porter ce T-Shirt
Médine
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Dim 19 Mar - 7:35
Yes et Disiz la peste à interpreté "jeune de banlieue" et a gagné un prix celui du meilleur album. Entièrement mérité. Bravo.
badou
Sujet: Re: On m'a dit que soprano Dim 19 Mar - 10:14
Médine a écrit:
Yes et Disiz la peste à interpreté "jeune de banlieue" et a gagné un prix celui du meilleur album. Entièrement mérité. Bravo.
Et il en revat quelque temps avant ^^
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006