FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Pen - Mègret

+4
massoud
trowa
SG
Lirinter
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismail78

Le Pen - Mègret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:41

patienter patientééééééééé, voton en silence pr linstant

bientot Amine candidat lol lol! et Trowa avc lui au second tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:42

bess a écrit:
Aujourd'hui on a + le choix de choisir celui qui nous correspondera le mieux ! Ce qu'on doit faire c'est contrer l'extrême droite et dans cette extrême droite j'met sarko dedans...

Aieaieaieaieaie!!!!!! va lire le topic sur sarko, j'ai pas envie de recommencé un débat même si sa m'horipile d'entendre des trucs comme sa...faudra m'expliquer en quoi Sarko est d'extrème droite franchement...sarko est juste un populiste c'est tout, démago aussi, mais qui ne l'est pas en politique...le but est de se faire élire, ils disent ce que la majorité a envie d'entendre!!

Sinon t'inquiète Ismail, je te nommerai premier ministre mais je t'imposerai une cohabitation avec Trowa!!! lol! lol! lol!
http://www.myspace.com/only4realz
bess

bess

MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:00

Officiellement pas d'extrême droite comme Chirac d'ailleurs (le bruit et l'odeur... ça te dis quelque chose ?) Mais c clair pas envie de faire un débat non + sur sarko mais j'parle à mon nom et ça n'engage que moi ! Il a repris je ne sais combien d'idées des projets de le pen. Il s'est rendu compte aux dernières élctions que le pen avait un certain impact sur les français. Il en joue donc un max pour récupérer des élécteurs d'extrême droite en reprenant des idées tel que la remise en question de la loi qui protégeait les mineurs face aux condamnations en justice en ne leur faisant pas purgés la peine comme si c'étaient des adultes.Ton cerveau et tes idées ne sont pas les même quand t'as 15 piges que quand t'as 25 ans donc face à certaines situations tu ne réagis pas pareil. Après comme je dis chacun pense se kil veut mais ça m'interesse aussi s'que les autres pensent et débattre c'est le but du forum... Wink
Amine

Amine

MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:06

comme je t'ai dis c'est pas que j'ai pas envie de débattre, c'est intéressant mais on en a dja parler beaucoup sur le topic "Sarkozy" dans faits divers, et j'ai pas trop envie de repartir la dedans, c'est tout, sinon moi je dis juste que Royal comme sarko aimerait récupérer des voix au front national...vous savez, tout est mélangé maintenant, on voyait un mec du FN a la fete du FN dire moi j'aime pas Dieudonné parce qu'il est anti sémite et le FN c'est pas sa lol c'est incroyable comme même!!
Le FN c'est de la merde pas que parce que ils sont racistes, mais aussi sur d'autres sujets ou ils se croient dans le moyen age!!(revenir au franc lol...)
http://www.myspace.com/only4realz
bess

bess

MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:16

ok jsuis nouvelle sur le forum javé pas vu le topic sur sarko. Wink
Mais il n'empeche que jsui aussi ok avec toi sur ségolène MAIS à choisir entre sarko et ségo c cho mais j'penche + vers ségo même si jsuis pas ok avec les 99 % de ce qu'elle raconte. Je c pa pkoi c kom sa mais tkt ke jsui consciente qu'ils sont tous en campagne en permanence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret - Page 2 Icon_minitime

Le Pen - Mègret
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2