FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le Pen - Mègret

+4
massoud
trowa
SG
Lirinter
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lirinter

Lirinter

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:21

J'ai vu aux infos que Mégret se rallie à Le Pen pour les prochaines élections présidentielles Le Pen - Mègret Ohmy Le Pen - Mègret Ohmy Le Pen - Mègret Ohmy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
SG

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:29

que zaille se faire enculé"!!!
trowa

trowa

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:40

Ben qui se ressemble s'assemble, je m'y attendais.
http://trowa.skyblog.com
massoud

massoud

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:50

Moi je dis tous au urnes faudrait peut etre s inquieter lepen avait deja 26 pour cent d intention de vote il a quelques jours rajoutons ceux de megret au siens et ca va augmenter et lepen commence a peine de se montrer dans la course au pouvoir donc voilà moi je vois un deuxime tour sego vs fasho et vu le nombre de machiste et d homme ne voulant pas se faire je pens egouverner par une femme dans ce pays voila quoi !! bouger vous VOTER !
Amine

Amine

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:51

Lepen mégret même combat!!!
représente!! lol!

Nan sérieu faut voter!!
http://www.myspace.com/only4realz
farud59510

farud59510

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:43

Bein ouai il a vue que tout seul il pouvait rien faire obligé de s'allier avec le pen!!

il avait pas assez de signature et pas assez de partisans, dit toi bien c'est des vieux qui colles les affiches !! mdr je t'aie plié quand j'ai vue sa a la telé en plus ils payent sa de leur poche 150€ pr colé des affiches
Invité
Invité

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:43

vous faites golri en disant d'aller voter. pour certains d'entre vous, cela revêt de la symbolique comme c'est la première fois que vous allez qui plus est pour des présidentielles. on vous a bassiné à la télé avec "aller voter". tout les sniper, joey starr, jamel. ça va changé quoi? c'est les politiques qui vont te mettre de la viande dans ton assiette? j'attends rien d'eux même si je suis d'accord pour contrer l'extrême droite mais dans ce cas là pour moi ça ne sera pas un vrai vote parce que je ne voterais pas pour quelqu'un mais contre quelqu'un. vu qu'aucun politique me représente. vous allez voter ségo? c'est la première à dire que nos soeurs sont soumises car elles portent le hijab. et ça je l'ai entendu à la télé. ségo parlait des femmes en détresse ou en difficulté comme les prostituées, les femmes battues, etc.. et elle a mis dans le même sac les soeurs mus. aucun n'apportera de profond changements et les problèmes seront les mêmes. pourquoi c'est toujours le même thème de campagne depuis 20ans c'est à dire l'immigration et que ce qui préoccupe le plus les français est le chômage ainsi que le pouvoir d'achat. ils savent que cela est lié aux problèmes économiques de la france et ces problèmes ne seront pas résolus d'aussi tôt. donc il faut éviter le sujet coute que coute.
massoud

massoud

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:08

Omariton je suis d'accord avec toi mais le but d aller voter ici n'est pas de changer quelque chose mais plutot d'eviter le pire tu crois pas ? Moi je dis quite a ravoir chirac au pouvoir au moins on saura a quoi s attendre la meme politique qu'aujourd hui quoi je pense pas que ca pourait etre pire contrairement a d'autres.. Enfin voila quoi de toutes facon comment savoir ce qui nous attend vraiment? Tous sont demagogue ou presque ou ceux qui ne le sont pas n'auront jamais de quoi se presenter donc voila.. EVITER LE PIRE ! c'est tout ce qu il faut.
Amine

Amine

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:22

omariton a écrit:
vous faites golri en disant d'aller voter. pour certains d'entre vous, cela revêt de la symbolique comme c'est la première fois que vous allez qui plus est pour des présidentielles. on vous a bassiné à la télé avec "aller voter". tout les sniper, joey starr, jamel. ça va changé quoi? c'est les politiques qui vont te mettre de la viande dans ton assiette? j'attends rien d'eux même si je suis d'accord pour contrer l'extrême droite mais dans ce cas là pour moi ça ne sera pas un vrai vote parce que je ne voterais pas pour quelqu'un mais contre quelqu'un. vu qu'aucun politique me représente. vous allez voter ségo? c'est la première à dire que nos soeurs sont soumises car elles portent le hijab. et ça je l'ai entendu à la télé. ségo parlait des femmes en détresse ou en difficulté comme les prostituées, les femmes battues, etc.. et elle a mis dans le même sac les soeurs mus. aucun n'apportera de profond changements et les problèmes seront les mêmes. pourquoi c'est toujours le même thème de campagne depuis 20ans c'est à dire l'immigration et que ce qui préoccupe le plus les français est le chômage ainsi que le pouvoir d'achat. ils savent que cela est lié aux problèmes économiques de la france et ces problèmes ne seront pas résolus d'aussi tôt. donc il faut éviter le sujet coute que coute.

Par simple respect pour mon autre pays l'algérie ou voter ne sert strictement a rien, j'irai voter en france ou tu choisit vraiment ton représentant...de plus c'est des comportement comme le tien qui nous ont mener a un Lepen au second tour en 2002...jmen bat les couilles de joey starr, je vote et je sais pourquoi tout seul!
Invité
Invité

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 6:54

tu parles de quel comportement? lis ce que j'écris déjà. qui t'as dit que je votais pas? je votes pour personne mais je votes contre quelqu'un. tu te mets un doigt dans l'oeil en disant que c'est la faute a des soit disant comportement comme le mien que lepen au second tour. ça ne serait pas plutôt la faute à ce qui vote lepen? n'est-il pas là le réel problème? vous faites comme si vous avez une conscience politique mais si vous vous rendez de ce qu'ils sont réellement vous n'irez pas voté. enfin un long débat qui mènera nulle part. allez défendre ségo. et qui soutient ségo? malek boutih entre autres.
Amine

Amine

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:17

omariton a écrit:
tu parles de quel comportement? lis ce que j'écris déjà. qui t'as dit que je votais pas? je votes pour personne mais je votes contre quelqu'un. tu te mets un doigt dans l'oeil en disant que c'est la faute a des soit disant comportement comme le mien que lepen au second tour. ça ne serait pas plutôt la faute à ce qui vote lepen? n'est-il pas là le réel problème? vous faites comme si vous avez une conscience politique mais si vous vous rendez de ce qu'ils sont réellement vous n'irez pas voté. enfin un long débat qui mènera nulle part. allez défendre ségo. et qui soutient ségo? malek boutih entre autres.

perso, si tavé lu mes anciens postes, tu saurai ke je ne suis absolument pas pour ségolène royal, car j'ai la gauche en horreur,mais bon ce n'est pas le réél problème...excuse moi mais j'ai un peu vite répondu et c'est vrai que j'ai pas lu totalement ton post et néanmoin, j'affirme que voter peut changer les choses contrairement a ce que tu dis, si toutes les minorités votent alors elle deviennt un enjeu éléctoral, et c'est sa le but : jouer de sa force de vote pour se faire entendre, maintenant pense comme tu veu, je trouve juste que le raisonnement "tous des pourris", c'est un peu populiste, un mec comme bayrou, si on le prenait plus au sérieu, n'est pas un pourri...voter hulot si il se présente peut etre intéressant pour créer un lobby...même Royal et Sarko ont tout de même un bon programme même si ils ont chacun des gros défauts...moi je sais que j'irai voter pour celui qui m'inspirera le plus confiance et non en celui qui est le moin "pourri"...croyez ptet que j'suis utopiste, je vous dirai que vous etes pessimiste.
salaam
ismail78

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:27

omariton a écrit:

lol si pendant toute notre vie on dit "tous des pourris pas la peine de voter" ben eux ils vont continuer a sdire...fils dimmigré,banlieuesards on sen fou deux ils servent a rien dans la vie politique, quon les prenne ou pas en cosideration sa changra riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Donc la c le moment de montrer....Le Pen parle mal des rebeu on va le contrer, Sarko agis mal sur limmigration on vote contre lui, segolene parle mal de nos soeur voilés on va la contrer....Ensuite ils veront a la fin ke les scores on bcp changer avc limplication des fils dimmigrés, des musulmans, des banlieuesards Et au prochaines election on aura ptetre droit a plus de consideration etant donné que nous serron un poid important.

Comme les feuj aux USA
Invité
Invité

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:57

je suis pas parano, c'est une réalité que vivent beaucoup de gens. si tu n'as pas un nom à connotation française voir européenne, tu n'es pas considéré dans la société. avec des compétences égales, ils prendront toujours le blanc. penses tu réellement que les politiques peuvent changer cette attitude. s'il s'y arrive, ça sera à quelle échelle? les français préfèrent aidé leur frère plutôt que les fils d'immigrés.

je ne dis à personne de ne pas aller voter. mais en ce qui me concerne ça ne sera pas un "vrai" vote dans la mesure où mon papier dans l'urne ne servira "qu'à" contrer un candidat.

je vois pas où tu peux puiser ton optimisme pour l'amélioration de la france. ne t'inquiètes pas, je suis de nature optimiste dans la vie mais pas pour l'avenir de la france. tu le verras aux élections de 2012 que peu de choses auront changé.
ismail78

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:10

Citation :
[quote="omariton"]je suis pas parano, c'est une réalité que vivent beaucoup de gens. si tu n'as pas un nom à connotation française voir européenne, tu n'es pas considéré dans la société. avec des compétences égales, ils prendront toujours le blanc. penses tu réellement que les politiques peuvent changer cette attitude. s'il s'y arrive, ça sera à quelle échelle? les français préfèrent aidé leur frère plutôt que les fils d'immigrés.

Hors sujet...

Citation :
je ne dis à personne de ne pas aller voter. mais en ce qui me concerne ça ne sera pas un "vrai" vote dans la mesure où mon papier dans l'urne ne servira "qu'à" contrer un candidat.

Mais tu croit ke t le seul a navoir personne ki le represente. tu croit ke ya que les mecs de banlieue qui nont personne ki les represente Neutral ? Tattend koi pr voter kil y ai un mec de ton quartier comme candidat ou quoi?
Jcomprend pas du tout ton raisonement. T jamais parti voir ske les autres gens proposé, tu voit ke les sarko,royal et le pen....va voir ailleur yen aura ptetre un ke tu te diras ben sava il est bien lui jvote pr lui...pas te dire oué il mrepresente pa jvote pa pr lui...tattend ki? Medine aux presidentielles?

Citation :
je vois pas où tu peux puiser ton optimisme pour l'amélioration de la france. ne t'inquiètes pas, je suis de nature optimiste dans la vie mais pas pour l'avenir de la france. tu le verras aux élections de 2012 que peu de choses auront changé.

C sur quavec des comportement comme toi la france ne sameliorera pas.

Voila pk nous les arabes on est encore loin......................On est bete on arrive pas a srassembler.
le meilleur des exemples c les juifs aux USA...ils ont tout skils veulent ces batards, C grace a eu ki bush est president...Ils attendent ke il y a ai des votes serré...pr aller parler a ces candidats en tirer profit en leur garantissant les voix de tout les juifs des usa (bien sur pas a 100% mais la grande grande majorité) ensuite ils smettent tous dun coté...font gagner un batard comme bush, en tirent profite (guerre en irak,pk pas guerre en Iran avant kbush se casse lol, soutien dans la guerre israel-liban etc...)
Alr imagine nous..IMAGINE Au moin 5% de la population de france ki est unis pr son interet...etant donné quon est 10% de mouslim,dison 5% entre les cons et les mineurs ki peuvent pas voter, imagine un peu ke les politique se sidsnet...jpeu avoir 5% dun coup en considerant les musulmans....On sera donc un enjeu comme le sont les raciste que sarko veut sapproprié pr kils votent pr lui.
5% c enorme pr une premier tour ou meme pr un second tour trè serré.

Imagine tout les fils dimmigré, noir,chinois,arabes keskils auraient si on sunissé comme les feuj aux usa, on dominerai la france tu croit koi !!!

Mais avc des "Personne me represente" oué c sur ya pa a etre optimiste si on attend un rappeur aux presidentielles.
Invité
Invité

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:08

je vous pas le rapport d'un rappeur aux présidentielles. c'est pas crédible. comme nicolas hulot qui est un présentateur télé. il a pas une vision assez large. à part la sauvegarde de l'environnement qui est une cause noble et que je défend aussi, je ne penses pas qu'il puisse gouverner.

je me permet de dire que personne me représente parce que j'ai plus ou moins étudié les "offres" de chacun des candidats ou potentiels candidats. mais c'est si sûr en vous nourrissant que de ce que la télé vous dit, vous pensez que les politiques vont et font vraiment changer les choses.

qu'est qu'il a mon comportement? il faut arrêté de croire qu'un vote résout tout les problèmes. "super j'ai voté, demain je vais avoir du taf". je pense qu'à la base, il faut compter sur soi pour s'en sortir. même si avec des structures plus adaptés, il serait moins compliqué de trouver du taf? mas ça fait combien de temps qu'ils disent qu'ils vont arranger ça? ça fait 20 ans et le chômage ne fait que progresser.

hors sujet peut être mais si cela fait pas partie du sujet, j'expose d'autres problèmes que les politiques n'arrivent pas a résoudre.
ismail78

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:19

omariton a écrit:
je vous pas le rapport d'un rappeur aux présidentielles. c'est pas crédible. comme nicolas hulot qui est un présentateur télé. il a pas une vision assez large. à part la sauvegarde de l'environnement qui est une cause noble et que je défend aussi, je ne penses pas qu'il puisse gouverner.

je me permet de dire que personne me représente parce que j'ai plus ou moins étudié les "offres" de chacun des candidats ou potentiels candidats. mais c'est si sûr en vous nourrissant que de ce que la télé vous dit, vous pensez que les politiques vont et font vraiment changer les choses.

qu'est qu'il a mon comportement? il faut arrêté de croire qu'un vote résout tout les problèmes. "super j'ai voté, demain je vais avoir du taf". je pense qu'à la base, il faut compter sur soi pour s'en sortir. même si avec des structures plus adaptés, il serait moins compliqué de trouver du taf? mas ça fait combien de temps qu'ils disent qu'ils vont arranger ça? ça fait 20 ans et le chômage ne fait que progresser.

hors sujet peut être mais si cela fait pas partie du sujet, j'expose d'autres problèmes que les politiques n'arrivent pas a résoudre.

ta une vision polemique toi osi
du genre a se plaindre.
a vouloir seduire les gens avc un discours genre "il faut compter sur soi" mais pk tu nous sort sa? tu nous a prit pour des cons ou koi, ta cru si amine vote il se dira "cool jaurai du taff demain" vasy arette de faire le malin toi osi.

Donc on est bon qua splaindre tfacon rien ne sarrangera. nimporte koi serieu.

Vasy dit nous quels sont les potentiels candidats et keski te gene dans leur truc? Just dit ce qui te gene jveu just savoir.

Et franchement si tu trouve que nicolas hulot ne peut faire un bon president simplement parske il est presentateur télé je comprend pas toi ki dit ke personne te represente et si en plus de sa tu veut ecarter tout ce qui na pas fait des etudes de politique Pr devenir politicien Dans scas jcomprend pas du tout cmnt un jour tora kelkun "QUI TE REPRESENTE"

jtrouve ta vision très petite,très minable meme...vrmnt. Un peu rebel...genre le misologue qui a une haine envers toute forme de politique...Vrmnt minable ta vision.

Pk pas avoir un regime tyranique dans scas, sa sert a rien dvoter ta raison continunons comme ca, c pas comme ca kon aura un jour kelkun "ki nous represente"
Invité
Invité

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:32

un peu virulent. ça ne sert à rien. je veux exposer le programme de chacun des candidats mais on voit bien que tu n'y as pas jeté un coup d'oeil. ce n'est pas être rebel le fait de compter sur soi. je ne suis pas pour que ça soit que des gens de l'ena qui font de la politique. prenons l'exemple de tapie et bérégovoy. ils ont fait des choses positives tout en étant pas de la sphère politique à la base. je pense le contraire d'hulot.

je t'invite à mesurer tes propos. je ne vois ce qui est minable. c'est un ras le bol de se faire berner. on promet toujours de choses mais elles arrivent aux comptes gouttes et on attend toujours les prochaines élections pour bouger. cela s'appelle de la démagogie. prenons l'exemple du travail pour les personnes de +50 ans. c'était dans le projet de la présidentielle de 2002. pourquoi la droite ne s'en occupe qu'en 2007?

si j'avais la haine, je n'irais pas voté ce qui n'est pas le cas. mais c'est vrai que je vais pas aux urnes avec le sourire. et lit ce que j'ai pu écrire précédemment. je vote.

il ne faut pas croire que le vote est la seule solution pour faire avancer les choses.
massoud

massoud

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:57

Les gars apres tout on va pas epiloguer quinze ans et des lignes et des lignes sur le sujet nous savons tres bien que deja il ne faut pas que l'extreme droite passe et l'ump non plus enfin ca c'est mon opinion apres tout ensuite chacun son opinion chacun son candidat je ne sais pas si voter changera quelque chose mais au moins le choix qui sera fait sans trop d'abstention refletera un peu plus j ele pense au choix de notre societe apres c'est a vous de voir voila moi je terminerai la dessus ca sert a rien de parler pendant je ne sais combien de temps la dessus on pourrait y passer des heures !
Amine

Amine

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:59

Sa se défend omariton, si tu vote mais que t'y vas à contre coeur le principal c'est que tu vote...qui sait, tu sera ptet agréablement surpris par celui qui passera...j'pense qu'on peut mettre fin a un énième débat Amine et Ismail78 contre le rest du monde lol!
Invité
Invité

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:30

dans ce débat là, le reste du monde c'était moi en plus de ça il y a une nette baisse de la fréquentation de ce forum.
on verra bien qui passera et là on pourra vraiment parler
massoud

massoud

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:36

Ons'en fout autant que ce qui frequente soit des bons plutot quil y est 15 000 gars et que ca devienne nimporte quoi moi zaime bien ce forum lol
Invité
Invité

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:41

il est sympa du fait que l'on peut suivre les postes comme il a pas 5000 membres qui postent tout le temps. mais ça serait bien qu'il y un peu plus de membres actifs.
ismail78

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:27

omariton a écrit:
un peu virulent. ça ne sert à rien. je veux exposer le programme de chacun des candidats mais on voit bien que tu n'y as pas jeté un coup d'oeil. ce n'est pas être rebel le fait de compter sur soi. je ne suis pas pour que ça soit que des gens de l'ena qui font de la politique. prenons l'exemple de tapie et bérégovoy. ils ont fait des choses positives tout en étant pas de la sphère politique à la base. je pense le contraire d'hulot.

je t'invite à mesurer tes propos. je ne vois ce qui est minable. c'est un ras le bol de se faire berner. on promet toujours de choses mais elles arrivent aux comptes gouttes et on attend toujours les prochaines élections pour bouger. cela s'appelle de la démagogie. prenons l'exemple du travail pour les personnes de +50 ans. c'était dans le projet de la présidentielle de 2002. pourquoi la droite ne s'en occupe qu'en 2007?

si j'avais la haine, je n'irais pas voté ce qui n'est pas le cas. mais c'est vrai que je vais pas aux urnes avec le sourire. et lit ce que j'ai pu écrire précédemment. je vote.

il ne faut pas croire que le vote est la seule solution pour faire avancer les choses.

Mais jamais on a dit sa Omariton !!

Jai just pas aimer ta facon de genre dire ke voter sa sert a rien, de dire quon est bete daller voter en croyant ke sa va nous donner du boulot.

Je sais ke ta pas dit sa exactement, mais sa en a lair !!

Bref.....La conclusion met tout lmonde daccord : On va tous Voter, personne a dit quil allait yallé avec le sourire ou en pleurant ou en rigolant. On va voter c tout.. moi sa sra pr 2012.
trowa

trowa

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:12

Il faut voter, au moin par respect pour ceux qui vivent dans une dictature et pour ceux qui se sont battuent pour qu'on puisse le faire. Il ne faut pas voter n'importe qui, dire que Ségo c'est de la merde parcequ'elle est avec Boutih ou parcequ'elle a dit que le hijab etait signe de soumission (perso je suis trés prés la politique et je n'ai jamais entendu ça, je ne remet pas en doute ce que tu dis) c'est un peu enfantin. C'est la seule qui a eu "les couilles" (excusez le jeu de mot) d'aller parler avec le Hezbollah, elle a même voulue parlé avec le Hamas, mais ses conseillers lui ont déconseiller, c'est quand même un signe fort je trouve. La grosse merde c'est surtout Le Pen et compagnie et je dois dire que de jour en jour j'ai peur, en plus il refait le coup de "j'ai pas assez de signature on m'aime pas" un truc que kiff les français ( Les français aiment bien ceux qui se font maltraité dans la politique lol), il met une "beurette antillaise" (Je destes le mot beure, on est pire que des animaux on est de la nourriture lol), sa fille fait un relooking, on reparle de l'insécurité (qui n'a jamais baissé) je dois avouer que j'ai peur.
http://trowa.skyblog.com
bess

bess

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:09

Aujourd'hui on a + le choix de choisir celui qui nous correspondera le mieux ! Ce qu'on doit faire c'est contrer l'extrême droite et dans cette extrême droite j'met sarko dedans...
C'est comme aux dernières éléctions on va être obligé de voter pour quelqu'un par défaut. Et pour contrer ces "malins" ne vous mettez pas de voile devant les yeux, l'extrême gauche ne passera jamais (j'pense notament à ceux qui parlait 2 Hulot). Aujourd'hui les Français ont peur de l'insécurité qui en réallité n'a pas augmenté + que ça. On leur ressert à chaque JT des arabes qui foutent la merde, mais ça a toujours été comme ça dans les quartiers. Perso dans mon quartier ça s'est carrement calmé depuis quelques années, donc ce qu'on montre à la TV ça formate leurs petits esprits qui ne savent pas se faire une opinion seuls. Depuis le 11/09 ils craignent les musulmans, derrière chaque muslim ils voient un terroriste. Il est clair qu'on va devoir voter mais votez intelligent, stratégique juste pour ne pas se retrouver avec lepen ou sarko comme président.

Après j'suis ok avec tous ceux qui disent que yen a marre de voter par obligation pour quelqu'un qui a des idées contraires aux notres.
Entre racistes et manipulateurs va falloir tout de même choisir... Et c'est pas encore pour 2007 qu'on pourra voter pour changer litteralement les choses en bien. Mais ne rentrer pas dans le jeu de ceux qui disent que voter ne sert à rien parce que y'en beaucoup qui le disent !

J'sais pas si j'me suis bien exprimée mais j'espère que vous avez compris le message. Sinon je pourrais éclairer quelques points qui vous sembles confus...

C UN PEU LONG A LIRE MAIS J'AI RÉSUMÉ AU MAX... lol
Contenu sponsorisé

Le Pen - Mègret Empty
MessageSujet: Re: Le Pen - Mègret   Le Pen - Mègret Icon_minitime

Le Pen - Mègret
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant