FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la blague raciste de l'année...

+2
trowa
Sulfurick59
6 participants
AuteurMessage
Sulfurick59

Sulfurick59

la blague raciste de l'année... Empty
MessageSujet: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:08

j'ai appri 1 peu tard qu'un certain mr.Sevran, pascal de son prenom aurai osé dire des propos raciste a propos des personnes de couleur noire....je trouve ça scandaleux...
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2727

a vous de vous faire votre propre jugement à ses propos...désolant
Revenir en haut Aller en bas
trowa

trowa

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:52

Je pose un gros VA TE JETER DANS UN CANAL POLLUER. Disons la même choses des juifs, je pense que l'ont serait accablé de pleins d'injure et taxé de tous les noms d'oiseaux du monde. (Sevran est juif c'est pour ça que je dit ça)
http://trowa.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:20

c'est inadmissible qu'il ne soit pas pénaliser plus fortement par la direction de france 2. il devrait être suspendu à tout jamais. avez vous eu du vent d'associations qui essayent de faire licencier sevran? il faut au moins une assoc qui mène ce combat.
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:45

de toute façon c'est un PD tongue
http://www.myspace.com/bigdres
Amine

Amine

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:50

Big Dres a écrit:
de toute façon c'est un PD tongue
lol!
http://www.myspace.com/only4realz
massoud

massoud

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:46

" l'homosexualité les derange et leur fait peur merde ce n'est qu'un homme tout comme nous avec un coeur .. ne pas prendre leur defense mais les respecter ne serait que simple banalité..."
silent
massoud

massoud

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:47

Ah precision par la je defend en aucun cas les propos de sevran qu'il ny est pas de lapsus les gens c'est innacceptable ces propos voila peace
Amine

Amine

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:56

massoud a écrit:
" l'homosexualité les derange et leur fait peur merde ce n'est qu'un homme tout comme nous avec un coeur .. ne pas prendre leur defense mais les respecter ne serait que simple banalité..."
silent

Chacun sa vision des choses, j'aurai ptet l'air d'un gros réac, mais jsuis pas tolérant envers les PD, dsl si je choque mais pour moi c'est un comportement anormal...
massoud

massoud

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:03

Amine je tolere pas non plus tu sais avant j etais un putain d homophobe mais un truc de fou et un pote a son frere d homo et la appris et voila depuis ce temps j apprend a avoir la bouche cousue a ce sujet et meme si je pense aussi que c'est anormal "dieu a creer la l'homme et la femme pour s'accoupler sinon il naurai creer que lhomme" j apprend a me taire voilà peace kho
Amine

Amine

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:05

massoud a écrit:
Amine je tolere pas non plus tu sais avant j etais un putain d homophobe mais un truc de fou et un pote a son frere d homo et la appris et voila depuis ce temps j apprend a avoir la bouche cousue a ce sujet et meme si je pense aussi que c'est anormal "dieu a creer la l'homme et la femme pour s'accoupler sinon il naurai creer que lhomme" j apprend a me taire voilà peace kho
la je comprend mieu ce que tu veu dire...néanmoin, sa ne change pas mon avis.
salaam.
ismail78

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:06

lol mdr

si jcompté lnombre de fois où jme suis fait traité dhomophobe en cours d'SES lol! lol! c marant kan meme de choquer desfois lol.

moi osi jaime pas les pd, kan jme di knos enfant grandiront dans un monde où etre PD c normal...puis un jour sa sera ptetre normal de deveni zoophole lol un type une dame ki stape des animaux....avc ce monde tout est possible mdr
massoud

massoud

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:07

ok comme tu dis chacun son avis de toute facon !
Amine

Amine

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:08

ismail78 a écrit:
lol mdr

si jcompté lnombre de fois où jme suis fait traité dhomophobe en cours d'SES lol! lol! c marant kan meme de choquer desfois lol.

moi osi jaime pas les pd, kan jme di knos enfant grandiront dans un monde où etre PD c normal...puis un jour sa sera ptetre normal de deveni zoophole lol un type une dame ki stape des animaux....avc ce monde tout est possible mdr

ouai c'est vrai ce que tu dis et sa fait peur car mettre au monde un enfant dans un monde pareil ou il se peut qu'il vienne te voir a 17-18 ans et qu'il te dise j'suis PD, sa fé flipper grave!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:14

tant qu'ils ne m'approchent ou me draguent pas, ils font ce qu'ils veulent. c'est chaud si ton fils est dep et en plus fan de johnny. loool.
ismail78

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:52

omariton a écrit:
tant qu'ils ne m'approchent ou me draguent pas, ils font ce qu'ils veulent. c'est chaud si ton fils est dep et en plus fan de johnny. loool.

oué mé meme sils te draguent pas ou tapprochent pas

ils repandent le sida osi
pendant la gay pride vla d mecs avc d poils au cul ki sbalade en string en plein paris
les viole de mecs...éh oué sa arrive, faudel il c fai enculé...le vrai sens de enculé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:11

excuse moi mais je mange pas de ce pain là. tu as l'air de bien connaitre la gay pride as starfihloulah. mdrr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la blague raciste de l'année...   la blague raciste de l'année... Icon_minitime

la blague raciste de l'année...
Page 1 sur 1