| la blague raciste de l'année... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sulfurick59
Nombre de messages : 163 Localisation : 59100 aka pluie-land Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: la blague raciste de l'année... Dim 17 Déc - 6:08 | |
| j'ai appri 1 peu tard qu'un certain mr.Sevran, pascal de son prenom aurai osé dire des propos raciste a propos des personnes de couleur noire....je trouve ça scandaleux... http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2727
a vous de vous faire votre propre jugement à ses propos...désolant | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Dim 17 Déc - 11:52 | |
| Je pose un gros VA TE JETER DANS UN CANAL POLLUER. Disons la même choses des juifs, je pense que l'ont serait accablé de pleins d'injure et taxé de tous les noms d'oiseaux du monde. (Sevran est juif c'est pour ça que je dit ça) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Dim 17 Déc - 12:20 | |
| c'est inadmissible qu'il ne soit pas pénaliser plus fortement par la direction de france 2. il devrait être suspendu à tout jamais. avez vous eu du vent d'associations qui essayent de faire licencier sevran? il faut au moins une assoc qui mène ce combat. |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 0:45 | |
| de toute façon c'est un PD | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 10:46 | |
| " l'homosexualité les derange et leur fait peur merde ce n'est qu'un homme tout comme nous avec un coeur .. ne pas prendre leur defense mais les respecter ne serait que simple banalité..." | |
|
| |
massoud
Nombre de messages : 123 Localisation : dinrecord Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 10:47 | |
| Ah precision par la je defend en aucun cas les propos de sevran qu'il ny est pas de lapsus les gens c'est innacceptable ces propos voila peace | |
|
| |
Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 10:56 | |
| - massoud a écrit:
-
" l'homosexualité les derange et leur fait peur merde ce n'est qu'un homme tout comme nous avec un coeur .. ne pas prendre leur defense mais les respecter ne serait que simple banalité..." Chacun sa vision des choses, j'aurai ptet l'air d'un gros réac, mais jsuis pas tolérant envers les PD, dsl si je choque mais pour moi c'est un comportement anormal... | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 11:03 | |
| Amine je tolere pas non plus tu sais avant j etais un putain d homophobe mais un truc de fou et un pote a son frere d homo et la appris et voila depuis ce temps j apprend a avoir la bouche cousue a ce sujet et meme si je pense aussi que c'est anormal "dieu a creer la l'homme et la femme pour s'accoupler sinon il naurai creer que lhomme" j apprend a me taire voilà peace kho | |
|
| |
Amine
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 11:05 | |
| - massoud a écrit:
- Amine je tolere pas non plus tu sais avant j etais un putain d homophobe mais un truc de fou et un pote a son frere d homo et la appris et voila depuis ce temps j apprend a avoir la bouche cousue a ce sujet et meme si je pense aussi que c'est anormal "dieu a creer la l'homme et la femme pour s'accoupler sinon il naurai creer que lhomme" j apprend a me taire voilà peace kho
la je comprend mieu ce que tu veu dire...néanmoin, sa ne change pas mon avis. salaam. | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 11:06 | |
| lol mdr si jcompté lnombre de fois où jme suis fait traité dhomophobe en cours d'SES c marant kan meme de choquer desfois lol. moi osi jaime pas les pd, kan jme di knos enfant grandiront dans un monde où etre PD c normal...puis un jour sa sera ptetre normal de deveni zoophole lol un type une dame ki stape des animaux....avc ce monde tout est possible mdr | |
|
| |
massoud
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 11:07 | |
| ok comme tu dis chacun son avis de toute facon ! | |
|
| |
Amine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 11:14 | |
| tant qu'ils ne m'approchent ou me draguent pas, ils font ce qu'ils veulent. c'est chaud si ton fils est dep et en plus fan de johnny. loool. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 11:52 | |
| - omariton a écrit:
- tant qu'ils ne m'approchent ou me draguent pas, ils font ce qu'ils veulent. c'est chaud si ton fils est dep et en plus fan de johnny. loool.
oué mé meme sils te draguent pas ou tapprochent pas ils repandent le sida osi pendant la gay pride vla d mecs avc d poils au cul ki sbalade en string en plein paris les viole de mecs...éh oué sa arrive, faudel il c fai enculé...le vrai sens de enculé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... Lun 18 Déc - 12:11 | |
| excuse moi mais je mange pas de ce pain là. tu as l'air de bien connaitre la gay pride as starfihloulah. mdrr. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la blague raciste de l'année... | |
| |
|
| |
| la blague raciste de l'année... | |
|