| Soprano Feat Médine " Ils Disent " | |
|
+16dams mg trowa Sinetik Otis moslem Alibi KeyZ' Florezzz Lirinter Necro Médine badou Wi-sSama sekel93 El Afrite Big Dres 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alibi
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 11:18 | |
| Question de principe et d'respect! C'est parce que t'es pas dans l'truc toi! Tu t'débrouille que d'ouvrir tes oreilles et puis voila! C'est moi qui est up le truc et tu sais que les herbergeurs sont pas censé herberger des mp3, c'est illegal pour l'info! C'est mon adresse i.p qui est inscrit dans leurs donnée, et plus t'as de téléchargement plus t'es susceptible de t'faire pécho! tu voi l'rapport ou faut que j'te rééxplique? les mecs qui pompe les liens comme ça, dans les forums on les bannis! Et le léech c'est un truc de grosse pute dans les forum de sons! Sa engage a rien a prendre ses couilles et a le ré-up, et la t'assume si tu t'fait pécho tu peux t'en prendre qu'a toi, mais moi j'paye pas pour des enculés! | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 11:47 | |
| ben tanpis pour toi alor en tout cas merci le son il tourne bien dans mon mp3 | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 11:47 | |
| - promo-rap-fr a écrit:
- Question de principe et d'respect! C'est parce que t'es pas dans l'truc toi! Tu t'débrouille que d'ouvrir tes oreilles et puis voila! C'est moi qui est up le truc et tu sais que les herbergeurs sont pas censé herberger des mp3, c'est illegal pour l'info! C'est mon adresse i.p qui est inscrit dans leurs donnée, et plus t'as de téléchargement plus t'es susceptible de t'faire pécho! tu voi l'rapport ou faut que j'te rééxplique? les mecs qui pompe les liens comme ça, dans les forums on les bannis! Et le léech c'est un truc de grosse pute dans les forum de sons! Sa engage a rien a prendre ses couilles et a le ré-up, et la t'assume si tu t'fait pécho tu peux t'en prendre qu'a toi, mais moi j'paye pas pour des enculés!
Bla bla bla... en plus t'es fière ta up, psahtek. C'est vrai que c'est méga super supra doupra napra bla bla bla dur de up. SInon tu peux me dire, comment ca s'est passé en studio pour pécho le son ? t'était habillé en paracommando ou en groopie ?. Tu parle de respect, mais je crois que t'es le dernier qui respecte le travail des autres, vu comment tu parle, je suis sur que t'es là que pour pépom les sons et allez grailler. En d'autre terme, tu n'a aucun original dans ta boite. Bon sur ce, au lieu de pleuré car " ON VA VOLE MON UPP OIN OIN " et de dire "les mecs qui pompe les liens comme ça, dans les forums on les bannis! Et le léech c'est un truc de grosse pute dans les forum de sons!" bon peace, kiss love bla bla bla | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 11:49 | |
| lol sisi badou mdr tien dailleur sa me donne envie de te bannir mouahahahahaah | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 11:50 | |
| | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 11:55 | |
| loool ben wai voila c tout on fai pas chier donc a la prochaine akartade promo rap fr la je te banni lol je te banni de mon royaume manan t | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 11:57 | |
| vous voulez toujours pas faire de ronde autour de la terre ? mouhahaha | |
|
| |
Big Dres Admin
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 12:19 | |
| C'est la guerre ici...
Non sérieu Promo Rap fr aka alibi, ça sert à rien de taper des coups de pression pour rien. Ici, tout le monde fait tourner les sons de tout le monde et c'est tout... On se met bien sur ce petit forum sympa que nous a concocté Big Dress, c'est pas la peine de faire chier betement... On discute tranquille et on se prend pas la tête. Chacun fait tourner ce qu'il a ou ce qu'il trouve sur le rap français et plus particulièrement Din records et médine. On n'est pas la pour faire les gratteurs... On découvre juste plein de nouveaux sons qui nous donnent envie d'aller acheter les prochains albums et on partage nos idées et nos avis sur une passion qu'on a en commun. Pas la peine de s'énerver pour rien...
On est tous là pour la même cause... | |
|
| |
Alibi
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 12:58 | |
| Ahaha y'a du talent d'commique dans l'forum! Si on a pas les mêmes valeurs j'y peux rien! Chacun sa vision des choses, la mienne et qu'sa s'fait pas d'faire ça! En c'qui concerne celui qui remet en cause mes achats de disques, j'l'invite chez moi Il pourra même me les emprunter ! Quand j'prend un son sur un lieu, j'le re-up histoire de pas cassé les couilles a celui qui a fait ce lien! | |
|
| |
Otis
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Jeu 16 Mar - 13:11 | |
| T'as raison Alibi, chacun ses principes et sa vision des choses...mais si t'es pas d'accord, ça sert a rien de taper des coups de pression!!!! Dis le gentiment! On est tous ici pourla même chose, on va pas s'embrouiller pour rien...si y a un truc avec lequel t'es pas d'accord, dis le mais aggresse pas pour rien! | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Ven 17 Mar - 10:16 | |
| lol allé les mains dans les mains | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Ven 17 Mar - 14:14 | |
| Les gars la vie sa ne sert à rien de s'engatser pour des sons, vous savez c'est pas le 1er a etre télécharger en scred et sa sera pas le dernier. Peace. Attention je veut pas faire le papa je donne juste un opinion... | |
|
| |
dams mg
Nombre de messages : 5 Localisation : DOUBLE7CITY Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Mar 21 Mar - 12:25 | |
| "ils disent que le rap incite les jeunes a vouloir baiser marianne, a mélanger au tabac un peut de fusée arianne..." grave bon ce son serieux !!!! | |
|
| |
Sykyto76
Nombre de messages : 51 Localisation : Le Havrre => MG Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Lun 27 Mar - 15:10 | |
| trop speed le son !
" ... Il disent Black, Blanc, Beure, mais qu'avec le Brassard ..."
Il met trop de réfléxion dans ces paroles c'est incroyable ! | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Mar 28 Mar - 7:58 | |
| - Sykyto76 a écrit:
- trop speed le son !
" ... Il disent Black, Blanc, Beure, mais qu'avec le Brassard ..."
Il met trop de réfléxion dans ces paroles c'est incroyable ! J'essaie de cogité là dessus, mais je ne comprend réelement pas "le Brassard " tu peux m'expliqué? | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Mar 28 Mar - 8:14 | |
| " ... Il disent Black, Blanc, Beure, mais qu'avec le Brassard ..." Réference au foot Compris ???.... Lol | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Mar 28 Mar - 11:03 | |
| - trowa a écrit:
- " ... Il disent Black, Blanc, Beure, mais qu'avec le Brassard ..."
Réference au foot Compris ???.... Lol Ah, em de air, j'y avais pas pensé a çà... xD fallait y pensé | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Mar 28 Mar - 13:46 | |
| Ouép au début je croyais qu'il parlait du fascisme je me suis dis non, je comprends mal et j'ai repensé à Zidane, la génération Black Blanc Beur, j'en suis arrivé à la même conclusion | |
|
| |
Sykyto76
Nombre de messages : 51 Localisation : Le Havrre => MG Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Mar 28 Mar - 14:45 | |
| Tout a fait Trowa !!!!! lol
Il a trop raison sur ça ! | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Mer 29 Mar - 7:46 | |
| - trowa a écrit:
- " ... Il disent Black, Blanc, Beure, mais qu'avec le Brassard ..."
Réference au foot Compris ???.... Lol Il fait des metaphores de ouf Medine et en plus quand il chante là c'est quand meme assez rapide, au depart ca m'as etonné | |
|
| |
medine51
| Sujet: ils disent Mer 29 Mar - 8:24 | |
| franchement sa c'est du son c'est trop une tuerie
respect a vous medine !!!!! | |
|
| |
SephirothJr
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " Sam 8 Avr - 16:21 | |
| Ouesh encore du bon son made in medine Mais j'ai l'impression que la voix de Soprano par un peu en couille en fin de certaines phrases. | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: re Dim 9 Avr - 12:50 | |
| ouai mais justement moi j'aime trop comme il fait partir sa voix comme l'indique son blaze c'est Soprano lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent " | |
| |
|
| |
| Soprano Feat Médine " Ils Disent " | |
|