FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Soprano Feat Médine " Ils Disent "

+16
dams mg
trowa
Sinetik
Otis
moslem
Alibi
KeyZ'
Florezzz
Lirinter
Necro
Médine
badou
Wi-sSama
sekel93
El Afrite
Big Dres
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alibi

Alibi

Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:18

Question de principe et d'respect! C'est parce que t'es pas dans l'truc toi! Tu t'débrouille que d'ouvrir tes oreilles et puis voila! C'est moi qui est up le truc et tu sais que les herbergeurs sont pas censé herberger des mp3, c'est illegal pour l'info! C'est mon adresse i.p qui est inscrit dans leurs donnée, et plus t'as de téléchargement plus t'es susceptible de t'faire pécho! tu voi l'rapport ou faut que j'te rééxplique? les mecs qui pompe les liens comme ça, dans les forums on les bannis! Et le léech c'est un truc de grosse pute dans les forum de sons! Sa engage a rien a prendre ses couilles et a le ré-up, et la t'assume si tu t'fait pécho tu peux t'en prendre qu'a toi, mais moi j'paye pas pour des enculés!
Revenir en haut Aller en bas
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:47

ben tanpis pour toi alor Smile en tout cas merci le son il tourne bien dans mon mp3 lol!
http://www.myspace.com/bigdres
badou

badou

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:47

promo-rap-fr a écrit:
Question de principe et d'respect! C'est parce que t'es pas dans l'truc toi! Tu t'débrouille que d'ouvrir tes oreilles et puis voila! C'est moi qui est up le truc et tu sais que les herbergeurs sont pas censé herberger des mp3, c'est illegal pour l'info! C'est mon adresse i.p qui est inscrit dans leurs donnée, et plus t'as de téléchargement plus t'es susceptible de t'faire pécho! tu voi l'rapport ou faut que j'te rééxplique? les mecs qui pompe les liens comme ça, dans les forums on les bannis! Et le léech c'est un truc de grosse pute dans les forum de sons! Sa engage a rien a prendre ses couilles et a le ré-up, et la t'assume si tu t'fait pécho tu peux t'en prendre qu'a toi, mais moi j'paye pas pour des enculés!

Bla bla bla... en plus t'es fière ta up, psahtek.
C'est vrai que c'est méga super supra doupra napra bla bla bla dur de up. SInon tu peux me dire, comment ca s'est passé en studio pour pécho le son ? t'était habillé en paracommando ou en groopie ?.
Tu parle de respect, mais je crois que t'es le dernier qui respecte le travail des autres, vu comment tu parle, je suis sur que t'es là que pour pépom les sons et allez grailler. En d'autre terme, tu n'a aucun original dans ta boite. Bon sur ce, au lieu de pleuré car " ON VA VOLE MON UPP OIN OIN " et de dire "les mecs qui pompe les liens comme ça, dans les forums on les bannis! Et le léech c'est un truc de grosse pute dans les forum de sons!" bon peace, kiss love bla bla bla
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:49

lol sisi badou mdr tien dailleur sa me donne envie de te bannir mouahahahahaah lol!
badou

badou

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:50

Big Dres a écrit:
lol sisi badou mdr tien dailleur sa me donne envie de te bannir mouahahahahaah lol!

lol non mais OH ON FAIT PAS CHIER Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:55

loool ben wai voila c tout on fai pas chier donc a la prochaine akartade promo rap fr la je te banni lol je te banni de mon royaume manan farao t
KeyZ'

KeyZ'

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:57

vous voulez toujours pas faire de ronde autour de la terre ?

Laughing mouhahaha
http://www.myspace.com/20ke
Big Dres
Admin
Big Dres

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:04

nan nan pas trop nan
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:19

C'est la guerre ici...

Non sérieu Promo Rap fr aka alibi, ça sert à rien de taper des coups de pression pour rien. Ici, tout le monde fait tourner les sons de tout le monde et c'est tout...
On se met bien sur ce petit forum sympa que nous a concocté Big Dress, c'est pas la peine de faire chier betement...
On discute tranquille et on se prend pas la tête. Chacun fait tourner ce qu'il a ou ce qu'il trouve sur le rap français et plus particulièrement Din records et médine. On n'est pas la pour faire les gratteurs... On découvre juste plein de nouveaux sons qui nous donnent envie d'aller acheter les prochains albums et on partage nos idées et nos avis sur une passion qu'on a en commun. Pas la peine de s'énerver pour rien...

On est tous là pour la même cause...
Alibi

Alibi

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:58

Ahaha y'a du talent d'commique dans l'forum! Si on a pas les mêmes valeurs j'y peux rien! Chacun sa vision des choses, la mienne et qu'sa s'fait pas d'faire ça! En c'qui concerne celui qui remet en cause mes achats de disques, j'l'invite chez moi Wink Il pourra même me les emprunter Wink! Quand j'prend un son sur un lieu, j'le re-up histoire de pas cassé les couilles a celui qui a fait ce lien!
Otis

Otis

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:11

T'as raison Alibi, chacun ses principes et sa vision des choses...mais si t'es pas d'accord, ça sert a rien de taper des coups de pression!!!! Dis le gentiment!
On est tous ici pourla même chose, on va pas s'embrouiller pour rien...si y a un truc avec lequel t'es pas d'accord, dis le mais aggresse pas pour rien!
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 3:30

Peace and love les gars y as pas besoin de se tapper sur la tete pour des histoires pareilles Mad . Je crois que la proposition de faire des rondes autour de la terre bah c'est pas une mauvaise idée Smile Very Happy
http://lirinter.skyblog.com
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:16

lol allé les mains dans les mains cheers
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 14:14

Les gars la vie sa ne sert à rien de s'engatser pour des sons, vous savez c'est pas le 1er a etre télécharger en scred et sa sera pas le dernier.
Peace.
Attention je veut pas faire le papa je donne juste un opinion...
http://trowa.skyblog.com
dams mg

dams mg

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 12:25

"ils disent que le rap incite les jeunes a vouloir baiser marianne, a mélanger au tabac un peut de fusée arianne..." Laughing

grave bon ce son serieux !!!!
http://arteast77.skyblog.com
Sykyto76

Sykyto76

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar - 15:10

trop speed le son !

" ... Il disent Black, Blanc, Beure, mais qu'avec le Brassard ..."

Il met trop de réfléxion dans ces paroles c'est incroyable !
badou

badou

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 7:58

Sykyto76 a écrit:
trop speed le son !

Il met trop de réfléxion dans ces paroles c'est incroyable !

J'essaie de cogité là dessus, mais je ne comprend réelement pas "le Brassard " tu peux m'expliqué?
trowa

trowa

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 8:14

Réference au foot pirat Compris ???.... Lol
http://trowa.skyblog.com
badou

badou

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 11:03

trowa a écrit:

Ah, em de air, j'y avais pas pensé a çà... xD fallait y pensé
Wi-sSama

Wi-sSama

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 13:46

Ouép au début je croyais qu'il parlait du fascisme je me suis dis non, je comprends mal et j'ai repensé à Zidane, la génération Black Blanc Beur, j'en suis arrivé à la même conclusion Very Happy
http://wissama-back.skyblog.com
Sykyto76

Sykyto76

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:45

Tout a fait Trowa !!!!! lol

Il a trop raison sur ça !
Lirinter

Lirinter

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:46

trowa a écrit:

Il fait des metaphores de ouf Medine et en plus quand il chante là c'est quand meme assez rapide, au depart ca m'as etonné
http://lirinter.skyblog.com
medine51

medine51

MessageSujet: ils disent   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:24

franchement sa c'est du son c'est trop une tuerie

respect a vous medine !!!!!
SephirothJr

SephirothJr

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr - 16:21

Ouesh encore du bon son made in medine Laughing
Mais j'ai l'impression que la voix de Soprano par un peu en couille en fin de certaines phrases.
Sinetik

Sinetik

MessageSujet: re   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 12:50

ouai mais justement moi j'aime trop comme il fait partir sa voix comme l'indique son blaze c'est Soprano lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soprano Feat Médine " Ils Disent "   Soprano Feat Médine " Ils Disent " - Page 2 Icon_minitime

Soprano Feat Médine " Ils Disent "
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant