| Aboubakr | |
|
+6Julien-DinRecordsVuDu31 ismail78 RAMMAD Ricano Sinetik Balir42 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Balir42
| Sujet: Aboubakr Jeu 14 Déc - 16:47 | |
| J'ai pas grand chose a dire,juste un grand bravo. Je ne le connais qu'a travers ses featurings a travers Médine,il est assez discret,mais j'espere qu'il a des trucs en projets,parce que meme si je connais pas trop ses "idées",il a une voie de malade! | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Ven 15 Déc - 9:50 | |
| ouai je suis d'accord avec toi, mais j'ai trop été déçu quand j'ai vu qu'il faisait que le refrain sur machine à écrire...
Quelqu'un sait s'il a des projets en cours ? | |
|
| |
Ricano
| Sujet: Re: Aboubakr Ven 15 Déc - 10:27 | |
| c clair jai etait tres dessus aussi pr le refrain mai bon tem pi | |
|
| |
RAMMAD
Nombre de messages : 72 Age : 36 Localisation : Avranches dans la manche Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Ven 15 Déc - 10:39 | |
| chui d'accord avec vous je trouve que medine et lui forme un bon duo | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Aboubakr Ven 15 Déc - 14:54 | |
| c clair moi osi tro tro tro decu de son refrai sur machine a ecrire. Vrmnt gt degouté grave. Aboubakr c pas une chanteuz de rnb.
c mon preferé chez din.
deja ya eu samb ki a prit ldevant dla scene, mntn c koto karriv...fodra attendre pr aboubakr. C dommage parske samb et koto c vrmnt du bas nivo jtrouve. les rappeur a force de pas tro rappeur de tro attendre a sortir un album lorskils sortent un album..il est bon mé decevent...meilleur exemple recent: OGB. Dés kun rappeur est apprecié. kil sort vite lalbum..Jspr ksa arrivra bientot. ptetre en scred il nous prepare lalbum. Inch'allah. | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Ven 15 Déc - 14:57 | |
| aux derniers nouvelles le programme c'est : -apartheid reedition en janvier - koto debut 2007 - mi 2007 dinrecords- streetskillz sisi du lourd sa -et septembre 2007 medine arabian panthers
pour aobubakr y en a qui diser qui repar un skeud maismoi j'pense qu'il se prepar pluto pour l'labum en commun avec street skillz | |
|
| |
Sinetik
Nombre de messages : 602 Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Sam 16 Déc - 1:54 | |
| Je sais qu'on en avait déjà parlé, mais je me souviens plus trop... elle va constister a quoi la réédition d'apartheid, enfin y'a quoi qui va changer ?? | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: julien Sam 16 Déc - 2:56 | |
| ben d'apres s'qu'ils disent y a des sons en bonus mai je pense qu'ils feront comme pour medine qu'ils mettront en telechargement pour ceux qui ont deja le skeud. sinon le skeud apres c'est matiere grise et apartheid ensenble, du lourd pour se qui decouvreront ! paix | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Aboubakr Sam 16 Déc - 7:58 | |
| chez streetskilz ya qui apart les psy4?
ya algerino,la siwja...c ca? qui dotre? | |
|
| |
Sinetik
| Sujet: Re: Aboubakr Sam 16 Déc - 8:26 | |
| | |
|
| |
Julien-DinRecordsVuDu31
| Sujet: julien Sam 16 Déc - 9:28 | |
| pour les autres y a Mino, Cesarë, Lygne 26, La Swija,… sinon va voir le site ! mais l'algerino j'ai entendu hier sur la nocturne que son prochain skeud est signé chez 609 le label a sinik donc ptetre kil ne fer plu parti de streetskillz... paix | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Aboubakr Sam 16 Déc - 10:59 | |
| - Julien-DinRecordsVuDu31 a écrit:
- pour les autres y a Mino, Cesarë, Lygne 26, La Swija,… sinon va voir le site !
mais l'algerino j'ai entendu hier sur la nocturne que son prochain skeud est signé chez 609 le label a sinik donc ptetre kil ne fer plu parti de streetskillz... paix jen connais ocun apart mino, et la swija 2-3 sons vite fait. | |
|
| |
SG
Nombre de messages : 463 Localisation : Le havre Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Sam 16 Déc - 14:50 | |
| L'lagérino maintnant il est chez six O nine, et avant il n'était pas chez sttreets skillz mé chez 361 records le label de akh! PAix | |
|
| |
KeyZ'
Nombre de messages : 217 Localisation : 76 Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
farid
| Sujet: Re: Aboubakr Sam 30 Juin - 18:02 | |
| Aboubakr il fesait parti du groupe NH avec Médine et Moodie.aujourdhui il aparait su le son avec Médine, mais c'est claire que sas erait bien qu'il sorte un truc il a une voix terrible! | |
|
| |
Ali
| Sujet: Re: Aboubakr Jeu 30 Aoû - 9:51 | |
| ok pour aboubakr qui a une oix de ouf !
mais ENARCE a des textes ultra conscient qu'en est il au niveau de ses projets ? j'adore ces morceaux sur les CD de LA BOUSSOLE....
"on est en deuil pour un bonnet, c'est con je le reconnais..."
bref puis c'est clair que le projet commun STREET KILLZ DIN RECORDS sa va etre du méga lourd les copains.
salam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aboubakr | |
| |
|
| |
| Aboubakr | |
|