| Aboubakr | |
|
+9Lirinter cervo76 Wi-sSama aggaz trowa Médine Ben-J ProFecY KaeL 13 participants |
Auteur | Message |
---|
KaeL
Nombre de messages : 9 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Aboubakr Lun 6 Mar - 9:18 | |
| Que pensez vous d' Aboubakr AKA Deep?? Perso j'aimerai bien qu'il sorte un EP car c'est un artiste qui mérite sa place tout comme Medine . . . | |
|
| |
ProFecY
Nombre de messages : 126 Localisation : 76 le havre Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Lun 6 Mar - 9:23 | |
| ba normalement il va sortir un truc. je sais ke koto est en studio, ya aussi le prochain medine et bouchés doubles ya enarce aussi ki prepare un truc et ya le new album de la boussole aussi
et j avais entendu une rumeur sur un cd ki doit sortir avec en feat le le label de soprano street skill voila a+ | |
|
| |
Ben-J
Nombre de messages : 25 Localisation : 76Le Havre Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Lun 6 Mar - 12:23 | |
| Moi perso j'trouve qu'Aboubakr dit aussi "Deep" a un très bon flow meme si on l'entend pas assez a mon gout . J'espere qu'il sortira bientot quelque cose car c un artiste avec une voix rarissime | |
|
| |
Médine
| Sujet: Re: Aboubakr Lun 6 Mar - 13:49 | |
| Moi aussi j'aimerai bien qu'il nous sorte un petit EP. Histoire de le connaitre un peu plus, car il a du potentiel. C'est sur ! | |
|
| |
trowa
Nombre de messages : 553 Age : 36 Localisation : 1.3 Miramas Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Mar 7 Mar - 7:51 | |
| Aboubakr le pur son du ghetto !!! Je me sentirai bien il sort un petit album. | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Aboubakr Mar 7 Mar - 10:20 | |
| g le debut d'un titre ki sapel frere d'armes ac aboubakr kelkin sé dou c extrait? | |
|
| |
KaeL
Nombre de messages : 9 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Prochain son avec Aboubakr Mer 15 Mar - 11:11 | |
| Je sais pas si vous etes o couran mé voila kelke pti son bientot en ecoute de mon poto Aboubakr
* Medine feat. Aboubakr - Al Jazirap * Aboubakr feat. Alpha 5.20 et Shone - Poésie Urbaine
et dautres a suivre... | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Aboubakr Mer 15 Mar - 11:13 | |
| Tu n'as pas mis les liens | |
|
| |
cervo76
Nombre de messages : 52 Localisation : Rouen.76 en force Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Jeu 16 Mar - 8:29 | |
| Normal il a dit BIENTÔT en écoute | |
|
| |
Wi-sSama
| Sujet: Re: Aboubakr Jeu 16 Mar - 9:19 | |
| Beh c'est pas bien il met l'eau à la bouche et après il retire la bouteille | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Jeu 16 Mar - 9:22 | |
| J'adore trop Aboubakr surtout dans les ziks qu'il a fait avec Medine: Ni violeur ni terroriste et ennemi d'état. Perso j'aimerais bien qu'il sorte un album ca devrait etre du lourd. Il as une voix magnifique et rare, j'ai jamais entendu une voix aussi parfaite sauf Medine bien sur | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Jeu 16 Mar - 11:16 | |
| - medineks a écrit:
- Il a une voix magnifique et rare, j'ai jamais entendu une voix aussi parfaite sauf Medine bien sur
lol... | |
|
| |
badou
| Sujet: Re: Aboubakr Jeu 16 Mar - 11:48 | |
| - Florezzz a écrit:
- medineks a écrit:
- Il a une voix magnifique et rare, j'ai jamais entendu une voix aussi parfaite sauf Medine bien sur
lol... Faut pas exagéré... Parfaite, moé, magnifique moé, rare normal d'un côté :p | |
|
| |
Florezzz
Nombre de messages : 96 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Jeu 16 Mar - 12:08 | |
| - badou a écrit:
- Florezzz a écrit:
- medineks a écrit:
lol... Faut pas exagéré... Parfaite, moé, magnifique moé, rare normal d'un côté :p Exact, j'suis d'accord avec toi, c'est clair qu'ils ont une voix spécial, une voix qui sort du lot, et c'est tant mieux.... Mais de la à dire, "parfaite", "magnifique", c'est pas des chanteurs d'opéra non plus... | |
|
| |
Lirinter
Nombre de messages : 206 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Aboubakr Sam 18 Mar - 16:39 | |
| - Florezzz a écrit:
- badou a écrit:
- Florezzz a écrit:
- medineks a écrit:
lol... Faut pas exagéré... Parfaite, moé, magnifique moé, rare normal d'un côté :p Exact, j'suis d'accord avec toi, c'est clair qu'ils ont une voix spécial, une voix qui sort du lot, et c'est tant mieux....
Mais de la à dire, "parfaite", "magnifique", c'est pas des chanteurs d'opéra non plus... Ouesh peut etre pas parfaite je confirme que c'est pas un chanteur d'opera . Mais bon moi j'aime bien il as une voix qui sort du lot et qui moi me touche . | |
|
| |
aggaz
| Sujet: Re: Aboubakr Dim 19 Mar - 6:07 | |
| al jazirap est sur un skyblog mais c'est kin extrait 1min 30 http://labeldinrecords.skyblog.com/ alé voir | |
|
| |
KrImO
| Sujet: Re: Aboubakr Mar 25 Avr - 20:50 | |
| "Aboubakr feat. Alpha 5.20 et Shone - Poésie Urbaine"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.ouah je suis tomber par terre kand jai vu ton com la tece. lol hey lol matte dans un autre article de ce forum il y'a un message de ton ex meuf du hall 31 ( des barres de rires) olala...
sinon il y'a puntaso feat aboubakr la un gros sons pour les acharnes avec des paroles poignantes a souhait ..un prod bien lourdes et malacholiques, bref une bonne combinaison on attend la suite du programme inch'Allah ca va faire mal. Quand au son d'Aboubakr ke tu parles je vais faire mon maximum pour le mettre en ligne ..
Salaam.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboubakr Lun 27 Nov - 14:45 | |
| aboubakr a bon flow. ça serait pas mal il est vrai de l'entendre sur un EP pour voir vraiment ce qu'il vaut. il attend que din records le lui permette pour casser la baraque comme il dit. sinon aljazeerap il clak comme son. tout comme machine à écrire même si c'est abusé qu'il a posé un couplet sur cette track. faire le refrain c'est bidon. ça fait genre le mec il a rien a dire. si vous avez des infos sur ces futurs projets faites signe. |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Aboubakr Lun 27 Nov - 15:08 | |
| - omariton a écrit:
- aboubakr a bon flow. ça serait pas mal il est vrai de l'entendre sur un EP pour voir vraiment ce qu'il vaut. il attend que din records le lui permette pour casser la baraque comme il dit.
sinon aljazeerap il clak comme son. tout comme machine à écrire même si c'est abusé qu'il a posé un couplet sur cette track. faire le refrain c'est bidon. ça fait genre le mec il a rien a dire. si vous avez des infos sur ces futurs projets faites signe. ta raison gt degouté ltype il fai kle refrain sur ennemi detat osi si jme rapel bien.c vrmnt nul surtout ke aboubakr est excellent , sur les albums dla boussole ct un dmes preferés.Vrmnt il est tré bon... | |
|
| |
ismail78
| Sujet: Re: Aboubakr Lun 27 Nov - 15:09 | |
| - KrImO a écrit:
- "Aboubakr feat. Alpha 5.20 et Shone - Poésie Urbaine"
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.ouah je suis tomber par terre kand jai vu ton com la tece. lol hey lol matte dans un autre article de ce forum il y'a un message de ton ex meuf du hall 31 ( des barres de rires) olala...
sinon il y'a puntaso feat aboubakr la un gros sons pour les acharnes avec des paroles poignantes a souhait ..un prod bien lourdes et malacholiques, bref une bonne combinaison on attend la suite du programme inch'Allah ca va faire mal. Quand au son d'Aboubakr ke tu parles je vais faire mon maximum pour le mettre en ligne ..
Salaam.. torai pas ces son la stp..? alpha5.20 feat.aboubakr et puntaso feat.aboubakr?
Dernière édition par le Lun 27 Nov - 15:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aboubakr Lun 27 Nov - 15:17 | |
| - Citation :
- alpha5.20 feat.aboubakr
et puntaso feat.aboubakr? poste les inchAllah si tu les as. il gagne à être plus reconnu. on verra si ça avance pour lui ou bien si ça va faire nakk. un mec talentueux qui a mis trop longtemps a sorti un projet perso. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aboubakr | |
| |
|
| |
| Aboubakr | |
|