FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 APARTHEID

Aller en bas 
+21
Julien-DinRecordsVuDu31
Asharné
nowar76
El Afrite
trowa
lil'rime
Ben-J
farud59510
cervo76
Sykyto76
aggaz
saouf972 du 76!
SG
Necro
KrImO
Sinetik
badou
Otis
Wi-sSama
KeyZ'
Big Dres
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cervo76

cervo76


Nombre de messages : 52
Localisation : Rouen.76 en force
Date d'inscription : 28/02/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:05

"Tu fais d'la R'n'B, à t'entendre t'es USH-USHER"

Si ça c'est pas pour M.Pokora, je m'y connais plus en musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cervo76.skyblog.com
Asharné




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:47

bouchées double mon scotcher sur leur nouvel album rien à dire c un des meilleur album de lannée
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: julien   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:16

cette album prouve bien que dinrecords a une bonne palette de gros artiste comfirmés. s'qu'est regretable au niveau de l'album c'est la promo, j'trouve qu'il prepare mieux les albums de Medine, on l'entend plus !Mais en tt cas sa reste du tres lourd , vivement le prochain medine et le nouvo ness et cité!
paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:26

C'est mon groupe préfére et le meilleur album 2006 pour moi, je m'en lasse pas, de ce discours sensé et réfléchi, j'aime beaucoup cet album et surtout touché par le theme abordé astucieusement...


Par contre je voulais savoir si Tiers monde et ibrah ont prévu de refaire un album pour 2007, parce que ça me manque déjà du vrai rap engagé comme cela ?

Merci davance
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 14:54

non jpense po 2007 c médine, koto , apr yora aboubakr et jspr le retour de n&c inchallah

paixXxX cheers
Revenir en haut Aller en bas
massoud

massoud


Nombre de messages : 123
Localisation : dinrecord
Date d'inscription : 25/04/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:38

aie aie aie cette album bien sur comme la plupart des albums din record il n y a rien a jeter ce nest pas un album que vous payer 10 balle pour deux titre vous acheter vraimen pour le contenu contrairement a dautre vendu 17 balle ou il ny a que deux trois titres de bons bouchhe doubles respect gros titre le morceau 14 apartheid et celui des balncs qui vivrai la ou il n y ai rien concernant les noirs trop forts ces gars
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:30

C'est vrai que Pad/Ibarh c'est du très haut niveau...
C'est album est un classique !!!
Et proof, quel producteur...trop MOBB DEEP ces sons...
Moi mes morceaux préférés c'est :
-Entre les lignes (Médine oblige!!!)
-Compagnons de cellules (Putain, fallai y penser aux thème avec Jean Moulin et le tirailleur sénégalais)
-En ton nom(putain l'instru de DBZ, enorme!!)
-Fier (Moi j'aime bien la voix de vegeta, en plus le doubleur à une voix de fou...mais je comprend que l'on puisse bloquer dessus)
-Négatif
-Nuit blanche
...je m'arrete parce que j'ai tous envie de le citer...
Et sa me met encore plus l'eau à la bouche des prochains projet DIN records, et en premier lieu Table d'écoute...J-16... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:20

El Afrite a écrit:
salam alaikoum ...

en faite j'ai reecouter l'album "apartheid " il est vraiment bon ...mais j'aimerais ajouter une remarque ...parfois tout au long de l'album ..

Ibrah et Pad donne l'impression de rapper comme des robots , enfin je parle au niveau du flow ..(surtout Ibrah) qui s'apparente a un flow de robot ..lol...certains rappeur on un flow elastique et souple (c'est a dire qu'ils arrivent a changer de flow selon l'instru ) la je parle technique ..lol

je ne sais pas si je suis le seul a avoir remarquer ..mais bon c'est pas pour les denigrer que je dis ca ...
c'etait juste une remarque que j'ai faite vite fait ..

c exactement ske jme dit.
c une raison pour laquel jecoute pa tro tro bouchées doubles malgré kils sont trés bon, mais dans la boussole jprefere N et C et Medine...leur album sont parmi mes preferé ...bouchées doubles sont très bon,mais personellement jaccroche pas,surtout aux niveau des flow (surtout celui dibrah)...c un tré bon album mais pas tout ltemps dans mon delire leur univers et tout sa mattire pas,meme o nivo d voix et tout.pa com ness et cité surtout et medine.mai jlecoute parfois avc plaisir parske c du tré haut niveau com vou lavez dit.

Mais kan ils sont dans la boussole jkiff parske plein dstyle different et tout sa lfai tro bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APARTHEID - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APARTHEID   APARTHEID - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APARTHEID
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Apartheid
» On m'a dit Apartheid réédition.
» Nelson Mandela & Apartheid
» On m'a dit Apartheid Réedition pour Janvier !
» Bouchées Doubles "Apartheid"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: DIN RECORDS :: La Boussole-
Sauter vers: