FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bouchées Doubles "Apartheid"

Aller en bas 
+4
trowa
Wi-sSama
badou
dams mg
8 participants
AuteurMessage
dams mg

dams mg


Nombre de messages : 5
Localisation : DOUBLE7CITY
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:38

Le nouvo album de bx2 est aparement prévu pour le 9 mai 2006.
Un son tourne deja sur les ondes, hier soir sur skyrock par exemple, une vrai boucherie comme d'abitude. Aparement l'album sera un concept, vu le nom de l'album "Apartheid" un peu d'histoire pour ce qui ne connaissent pas, c'est un pacte qu'ont passer les blanc et les noir en afrique du sud pour vivre ensemble en 1917. Je pense que le cd tourneras autour de ça... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arteast77.skyblog.com
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 6:42

dams mg a écrit:
Le nouvo album de bx2 est aparement prévu pour le 9 mai 2006.
Un son tourne deja sur les ondes, hier soir sur skyrock par exemple, une vrai boucherie comme d'abitude. Aparement l'album sera un concept, vu le nom de l'album "Apartheid" un peu d'histoire pour ce qui ne connaissent pas, c'est un pacte qu'ont passer les blanc et les noir en afrique du sud pour vivre ensemble en 1917. Je pense que le cd tourneras autour de ça... à suivre...

Excuse moi, mais si je ne me trompe l'apartheid c'est une politique de ségrégation raciale mise en place en afrique du sud, et non pas un pacte. Et celà date de 1948. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

Wi-sSama


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:14

Ouép apartheid c'est la ségregation sociale qu'on subi les noirs en Afrique du Sud, Mandela est la figure emblématique de cette lutte pour l'égalité des droits entre noirs et blancs.
Apartheid = Séparation
Revenir en haut Aller en bas
http://wissama-back.skyblog.com
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:35

Mdr Dams Mg informes toi la prochaine fois stp.Parceque la.
Mais bon je m'attend vraiment a un bon album!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
dams mg

dams mg


Nombre de messages : 5
Localisation : DOUBLE7CITY
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 12:50

lol dsl ça arrive... j'aurais du suivre à l'école je m'en suis aperçu trop tard, medine me remet dans le droit chemin petit a petit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://arteast77.skyblog.com
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:47

dams mg a écrit:
lol dsl ça arrive... j'aurais du suivre à l'école je m'en suis aperçu trop tard, medine me remet dans le droit chemin petit a petit geek

Ah bon? on apprend sa a l'école ? ...
Revenir en haut Aller en bas
dams mg

dams mg


Nombre de messages : 5
Localisation : DOUBLE7CITY
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 14:53

Je sais pas mais on devrait peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arteast77.skyblog.com
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:23

Oui on y fais un bref passage en 3ème rien de trés aprofondie.
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMer 15 Mar - 9:48

trowa a écrit:
Oui on y fais un bref passage en 3ème rien de trés aprofondie.

Chez moi en Belgique, on apprend pas du tout çà. On ne le voit même pas.

Je vien d'écoutez Contraste (un peu en retard) j'ai vraiment beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Wi-sSama

Wi-sSama


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 01/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:19

Tu viens de souligner les lacunes des programmes scolaires qui ne traitent pas vraiment de tout, manque de temps très certainement... Rolling Eyes
Mais ces chansons nous poussent à travailler, à ouvrir les livre qui sont poussiéreux tellement on les utilise pas... Finalement les chansons chez DinRecords ont une portée didactique, et tant mieux c'est rare de nos jour d'allier musique et enseignement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wissama-back.skyblog.com
toma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMer 15 Mar - 11:26

quelqun pourrait mètre le son contraste en bonnec qualité svp car je l'ai que en qualité radio, voila merci bcp, l'album s'annonce chammé

merci
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:02

Voici la playlist de apartheid
01-J'annonce la couleur
02-Contraste
03-Tous les chemins ménent au cimetière
04-Viens
05-Négatif
06-Nuit blanche
07-En ton nom
08-Fier feat Végéta
09-Compagnon de cellule
10-A t'entendre
11-Jeu de dames
12-Força
13-Lire entre les lignes feat Médine
14-Apartheid

PS; S'il vs plait les gens fau alé l'alchté lalbum psk c de lautoprod mais vs savé alor ne le téléchargé pa svp merci!
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:52

J'avoue demain allé tous l'acheter ils le méritent...


Sinon y a une compil qui sort le 5 juin qui s'appelle rap de rue...dessus y a que des chansons déjà éditées dont Médine et Sopra...mais y a un track de bx2 qui s'appelle Aux armes...qqun a déjà entendu parler de ce track?
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMar 30 Mai - 4:17

Oué oué jlé déja entendu c un bon titre mé je lé po mé bx2 c du bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Otis

Otis


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 02/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMar 30 Mai - 5:42

Tu l'as entendu où? Car j'ai jamais entendu parler de ce track... Sad
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMar 30 Mai - 8:03

c un pote ki mla fé écouté mé cété ke une makette
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:26

sg a écrit:
c un pote ki mla fé écouté mé cété ke une makette

elle est kwel ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMar 30 Mai - 11:29

badou g po compri ske ta voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
Soufyéne

Soufyéne


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/03/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:50

"elle est cool ta vie" lol je crois que c'était ironique Rolling Eyes

Salam
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:52

ok mé jvoi po le sens de son iromie mé bn
Revenir en haut Aller en bas
badou

badou


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 28/02/2006

Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitimeMer 31 Mai - 2:43

Mon coup de coeur est pour " Negatif " ... PARCEQUE C'EST LES NOIR QUI ONT CREE !!! & pour Apartheid...

Super album ...

"Y'avais plus de juif et leur enfant parlais allemand, l'équipe des tirailleurs n'avais pas pu aidé les résistent "


Bx2 !!! Encor un bon cours d'histoire de nos amis les rappeurs !!! Je savais pas tout ca !!! Merci l'école.


1.- Le téléphone cellulaire a été inventé par un Noir appelé Henry T. Sampson patenté le 6 juillet 1971

2.- Le climatiseur a été inventé par un noir qui s’appelle Frédérick M. Jones patenté le 12 juillet 1949.

3.- La machine à sécher les linges a été inventée par un noir qui s’appelle Alexander Miles patenté le 11 octobre 1867.

4.- L’extincteur a été inventé par un noir qui s’appelle T. Marshall patenté le 26 octobre 1872.

5.- La guitare a été inventée par un noir appellé Robert F. Flemming Junior, patenté le 3 mars 1886.

6.- La table à repasser est l’invention d’une femme noire Sarah Boone, patentée le 30 décembre 1887.

7.- La tondeuse à gazon a été inventée par un noir qui s’appelle L.A. Burr, patenté le 19 mai 1889.

8.- Le réfrigérateur a été inventé par un Noir appelé J. Standard, patenté le 14 juin 1891.

9.- Le sthétoscope dont se servent tous les médecins du monde a été inventé par un Égyptien du nom de Imhotep.

10.- La cuisinière a été inventée par un noir qui s’appelle T.A. Carrington, patenté le 25 juillet 1876.

11.- La machine à écrire est l’invention de deux noirs Burridge et Marshman, patentés le 7 avril 1885.


http://www.kamaniok.fr/memoire/inventions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchées Doubles "Apartheid" Empty
MessageSujet: Re: Bouchées Doubles "Apartheid"   Bouchées Doubles "Apartheid" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchées Doubles "Apartheid"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIP Bouchées Doubles "Contraste"
» Bouchées Doubles
» Bouchées Doubles - Collector (11/12/07)
» Paroles.
» Bouchées Doubles en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: DIN RECORDS :: Le Label DIN Records-
Sauter vers: