FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les meilleurs tracks...?

Aller en bas 
+31
Leskar Goomers
fandavidmartot
stArfinger
Balir42
léo
Guillaume
trowa
Julien-DinRecordsVuDu31
Farrah78
RAMMAD
Redz®
MAELSTROM
Lirinter
B-zeur
KeyZ'
Dalkas
ProFecY
kamal-afghan
scrypt
Sinetik
unbougthai
SG
Laetitia-Warda
ismail78
Amine
xpressions
El Afrite
kakadu06
In0x
Salih
mekhlouf
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trowa

trowa


Nombre de messages : 553
Age : 35
Localisation : 1.3 Miramas
Date d'inscription : 02/03/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:00

Moi perso j'ai télécharger l'album hier lol (eh ouais je vais pas l'acheté pour le moment alors que j'attend 170€ de vetements depuis le 30/08/06) et donc j'ai écouté l'intro et jeune vétérand, je dois dire que mes préféres sont " Lecture aléatoire", "Hotmail" et "Jeune vétéran" lol je sais pas pk j'avais marquer "Soul rebel"


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trowa.skyblog.com
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 704
Age : 37
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 02/03/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:09

Apres plusieurs écoute j'ai encore du mal a choisir 2-3 tracks en particulier, mais il y en a 1 que vraiment j'aime beaucoup c'est "Lecture Aléatoire", Médine parle des rappeurs qui m'ont fait me passionner pour le rap donc comment ne pas aimer...
Et les jeux de mots (si ont peu encore appeler ca des jeux de mots a ce niveau la Shocked ) qu'il fait avec les noms des rappeurs ou avec les titres des albums et des morceaux dans ce son sont d'une grande classe cheers

Arabian Panthers Number One!!!
Revenir en haut Aller en bas
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 10:59

trowa a écrit:
Moi perso j'ai télécharger l'album hier lol (eh ouais je vais pas l'acheté pour le moment alors que j'attend 170€ de vetements depuis le 30/08/06) et donc j'ai écouté l'intro et jeune vétérand, je dois dire que mes préféres sont " Lecture aléatoire", "Hotmail" et "Jeune vétéran" lol je sais pas pk j'avais marquer "Soul rebel"

aie aie aie ............................................... Je smpathise avc toi...170 euros...AIE lol.

Non mais sans rire, sa fait longtemps ke tattends ? si oui, ta raison dles boycotté lol. largent a été prit de ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
léo




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:53

soul rebel & Hotmail pour moi malgres qu'il ne blame a mon gout pas assez le gar du milieu qui di kil faut couper des tete jihad etc etc
medine dit "dit toi que je comprend la façon de penser" ce qui detruit un peu son argumentation sur ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:00

ismail78 a écrit:
trowa a écrit:
Moi perso j'ai télécharger l'album hier lol (eh ouais je vais pas l'acheté pour le moment alors que j'attend 170€ de vetements depuis le 30/08/06) et donc j'ai écouté l'intro et jeune vétérand, je dois dire que mes préféres sont " Lecture aléatoire", "Hotmail" et "Jeune vétéran" lol je sais pas pk j'avais marquer "Soul rebel"

aie aie aie ............................................... Je smpathise avc toi...170 euros...AIE lol.

Non mais sans rire, sa fait longtemps ke tattends ? si oui, ta raison dles boycotté lol. largent a été prit de ton compte?
ta commandé sur din-shop ?
Si t'as envoyé un cheque, tu ne recevras sans doute rien, moi la premiere fois c ce que j'ai fai et ma commande n'a pa abouti, la seconde fois j'ai commandé via carte bancaire et hop 5jours plus tard j'ai recu.
Revenir en haut Aller en bas
Balir42

Balir42


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:03

Pour moi ca sera:
Soul Rebel
Lecture aléatoire
Machine a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:24

après l'avoir écouter de long en large, de biais et bas en haut.. bref de l'avoir retourner dans tout les sens. le son qui reste vraiment est lecture aléatoire. il y a d'autres titres pas mal. malgré que ça soit une entrée et non le plan de résistance, table d'écoute est trop inégale et pas aussi prenant que les albums.
j'explique mon choix de lecture aléatoire. déja il gueule pas comme sur les autres titres, parce que maintenant c'est vraiment ça qui me saoule un peu, c'est qui gueule trop dans tout les sons. sur cette track, il a un flow plus posé et on sent que ça le touche dans le sens où il parle des rappeurs qui l'ont fait kiffé. je pense aussi que nous tous on a kiffé cette track parce qu'il parle des rappeurs qu'ont écouté quand on était plus et pour ma part que j'écoute toujours parce que les sons à l'ancienne reviennent toujours dans mes oreilles.
j'ai bien kiffé aussi 17 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:44

j'ai l'impression que les non kiffeurs de médine ont tous bein kiffé le morceau lecture aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:59

Pourquoi tu dis sa ?? Enfin tu te base sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:06

omariton a écrit:
j'ai l'impression que les non kiffeurs de médine ont tous bein kiffé le morceau lecture aléatoire.

Perso, j'ai bien kiffer le concept tout mais bizarrement c'est un de ceux dont je me suis lassé, d'ailleurs ceux que je kiffais le plus au début m'ont finalement vite saoulé ( lécture aléatoire et hotmail), et après de nombreuses écoutes, je préfère Machine à écrire,17 octobre et Soul Rebel.
Néanmoins, Table d'écoute est de très bonne facture, mais n'a pas la puissance qu'avais jihad et la conscience que contenais 11 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:18

je me base sur 3 personnes personnes de mon entourage. c'est peu, il est vrai mais c'est pas comme si il n'y en avait qu'une. et comme il gueule pas sur morceau et que les paroles sont terribles bah ça en a fait kiffé plus d'un. parce qu'il y en a plein qui en ont marre qu'il gueule.
Revenir en haut Aller en bas
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:29

Amine a écrit:
omariton a écrit:
j'ai l'impression que les non kiffeurs de médine ont tous bein kiffé le morceau lecture aléatoire.

Perso, j'ai bien kiffer le concept tout mais bizarrement c'est un de ceux dont je me suis lassé, d'ailleurs ceux que je kiffais le plus au début m'ont finalement vite saoulé ( lécture aléatoire et hotmail), et après de nombreuses écoutes, je préfère Machine à écrire,17 octobre et Soul Rebel.
Néanmoins, Table d'écoute est de très bonne facture, mais n'a pas la puissance qu'avais jihad et la conscience que contenais 11 septembre.

C'est exact mais il ne faut pas oublier que table d'écoute n'est pas un album a part entière, mais juste un inedit de 10 titres pour nous faire patienter jusqu'a septembre 2007 , 10 chansons pour 9 mois c'est mince mais c'est mieux que rien Smile .

Sinon pour moi après de nombreuses écoute, c'est surtout jeune veteran que j'aime. Sinon je suis comme Amine, celle que j'aime au debut me soule vers la fin, mais par contre jihad et 11 septembre ( les musiques pas les albums ) je peut les écouter des centaines de fois sans m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:51

Ouai jihad est pour moi le meilleur morceau qu'a jamais fait médine, et franchement sa sera très difficile de faire mieu car la barre est extrèmement haute!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:02

C'est sûr les meilleurs morceaux de Médine c'est 11 septembre et/ou Jihad, mais personnelement c'est pas mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:18

jihad est énorme comme son. david enfant du destin me fait bien kiffé aussi. aussi le fond que la forme sont présent. je pense pas que le barre soit trop haute. cela signifie pour toi que médine régresse si tu dis qu'il pourra jamais refaire un morceau comme ça. s'il a fait un morceau de cette qualité, il peut le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:30

omariton a écrit:
jihad est énorme comme son. david enfant du destin me fait bien kiffé aussi. aussi le fond que la forme sont présent. je pense pas que le barre soit trop haute. cela signifie pour toi que médine régresse si tu dis qu'il pourra jamais refaire un morceau comme ça. s'il a fait un morceau de cette qualité, il peut le refaire.

Esperons le en tout cas, la reponse dans 9 mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:47

omariton a écrit:
jihad est énorme comme son. david enfant du destin me fait bien kiffé aussi. aussi le fond que la forme sont présent. je pense pas que le barre soit trop haute. cela signifie pour toi que médine régresse si tu dis qu'il pourra jamais refaire un morceau comme ça. s'il a fait un morceau de cette qualité, il peut le refaire.

Non, j'éstime pas qu'il régresse, mais franchement, jihad m'a vraiment secoué, le morceau est pour moi l'un des meilleurs morceau de rap tout court, c'est pour sa que je dis que la barre est "peut-etre" trop haute, parceque franchement il nous refait un morceau aussi fort, c'est que c'est un fou grave...sinn moi, l'album jihad en général est une tuerie hormis Victory...et je voudrais juste dire que c'est un phénomène humain d'en attendre toujours plus de quelqu'un qu'on a grave apprécier, perso, médine ne peut plus me surprendre car je sais de quoi il est capable, alors qu'avant l'effet de surprise a joué je m'attendais pas a ce que le jeune de la boussole qui chantait "racines" avec disiz atteignent ce niveau...et parfois on apprécie pas trop un album quand il sort et quand on le réécoute après on est surpris, je me rappelle étant un très grand fan de AKH avoir acheter Sol Invictus le jour de sa sortie en 2001 et d'avoir été trop déçu(gété ptet un peu trop jeune pour saisir toutes les nuances), je l'ai réecouter environ 2 ans après et cet album est pour moi maintenant le meilleur album de rap jamais sorti...enfin je sais pas, je suis malheuresement devenu ptet un peu trop exigeant de médine et c'est pour sa que table d'écoute ne m'a pas fait kiffait plus que sa, je pense qu'avec l'effet de surprise il tournerai encore à boc dans mon ipod...bref, j'croi que nous auditeurs, on est trop exigeant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:53

[HS] Amine je t'ai envoyé un mp [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:58

je l'avais précisé dans d'autres posts, je pense que table d'écoute nous a pas autant déglingué que 11 septembre et jihad. ce sur point je suis d'accord avec toi. inshAllah, il va nous pondre d'autres morceaux tel que jihad
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: julien   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:02

ha moi je le kiff table d'ecoute je le trouve venér !
et au dessus de la plupart des album francais en rap de cet année meme ci ce n'est qu'un petit album dirons nous !
Franchement j'aime toute les ziks et jador quand medine est bien vener et que sa gueule !
si un skeud vite fais c'est sa pour lui il peut en sortir plus alors !
On sait ce qu'il a fait dans l'album jihad et 11 septembre ainsi que sur le savoir est une arme aussi parce qu'il a une forte precense dans le collectif desormais !
moi je suis sur qui va tous nous mettre bien avec arabian panthers , je le pense et l'espere sincerement !
le seul truc c'est qu'on a decouvert trop de sons avant pour table d'ecoute et c'est quand meme a noté parce que 11 septembre, le savoir est une arme jihad j'ai decouvert tout d'un coup donc faudra calmer les telechargement pour Arabian panthers !
Sinon vivement un nouveau album de la boussole on m'a dit que y en aurai un mais bon dans longtemps et surtout le retour de ness et cité trop fort les deux vieux du label lol!
aller a + paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:05

oui ce qui serait bien c'est de n'avoir aucun son avant la sorti de arabians panther, comme ca le jour de la sortie on ne connaitra rien et on sera surement tous sur le c**. Enfin après si vous les mettez sur le forum, j'espere que je résisteré a les telecharger.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:09

c'est pas faux ce que tu dis julien, le fait que l'on découvre l'album au compte goutte par le biais du téléchargement a ptet influé sur sa...bien vu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Invité
Invité




Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:15

ouais mais bon c'est aussi médine qui l'a voulu. il a voulu avoir une image un peu plus médiatisée donc ça se répercute sur les téléchargements et sur le fait que les morceaux soient mis sur le net. plus un artiste à la "cote", plus il y a de fuites. il n'y avait un certains buzz autour de cet hors série comparée a 11 semptembre et jihad donc forcément on retrouv plus vite les titres sur le net. en + il a quand même été diffusé en radio avant la sortie sur 88.2 pour ceux qui connaissent. pour arabian panthers ça sera la même. on aura pas mal de track avant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:20

Perso, je vais essayer de me "déconnecter pour eviter d'avoir trop de sons avant la sortie d'Arabian Panthère, paske la c'était comme même abusé on a presque eu tout table d'écoute avant la sortie, donc c'est comme même un peu sa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:51

Moi je vais aussi devoir me DECONNECTER pcq la tentation est trop grande, et quand je lis les messages des autres auditeurs et je vois que le son c'est une pure tuerie, impossible de pas écouter lol... Nan mais pour arabians panther je ferai attention je veux vraiment être surpris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs tracks...? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs tracks...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre son preferer de medine
» Les Meilleurs Mc Ricains de tout les Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Table D'Écoute-
Sauter vers: