FORUM MEDINE76
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM MEDINE76

LE FORUM NUMERO 1 SUR MEDINE DE LA BOUSSOLE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs tracks...?

Aller en bas 
+31
Leskar Goomers
fandavidmartot
stArfinger
Balir42
léo
Guillaume
trowa
Julien-DinRecordsVuDu31
Farrah78
RAMMAD
Redz®
MAELSTROM
Lirinter
B-zeur
KeyZ'
Dalkas
ProFecY
kamal-afghan
scrypt
Sinetik
unbougthai
SG
Laetitia-Warda
ismail78
Amine
xpressions
El Afrite
kakadu06
In0x
Salih
mekhlouf
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mekhlouf

mekhlouf


Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/06/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:43

Salut, franchement je kiffe particulièrement "Jeune Vétéran" en plus le message téléphonique du gamin sur le track précédent il est gras bien placé, aussi mention spé à 17 Octobre...no comment toutes les émotions que le titre produit sont non manifestables. Respect à Médine on attend avec impatiente l' Arabian Panthers


Shalom Aleikheim, Salaam Aleikum
Revenir en haut Aller en bas
Salih




Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 15/04/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 1:11

Shalom a toi aussi frere

Moi ça sera 17 octobre , hotmail , lecture aléatoire Les autre son aussi bien mais ceux la son mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harunyahya.com/fr/m_video.php
In0x

In0x


Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/11/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:35

Lecture Aléatoire, 17 Octobre et Soul Rebel ! Tiersmon fait un bon couplet !
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-music.skyblog.com
kakadu06

kakadu06


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Nice cote d'azur
Date d'inscription : 21/11/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:32

Elles sont toutes biens en faite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
El Afrite

El Afrite


Nombre de messages : 422
Localisation : la Terre
Date d'inscription : 12/03/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:53

salama alaikoum

ceux qui sortent du lot pour moi ..Table d'ecoute ;17 ocotbre , soul rebel et hotmail ...
Revenir en haut Aller en bas
xpressions

xpressions


Nombre de messages : 3
Localisation : pas loin du havre...
Date d'inscription : 01/03/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:40

C'est vrai qu'elles sont toutes tres bien,
Mon kiff perso apres quelque écoutes

Hotmail, Lecture Aléatoire et Table d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://xpressions.skyblog.com/
Amine

Amine


Nombre de messages : 1656
Age : 38
Localisation : 62 Ceta Zouj
Date d'inscription : 16/08/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:58

Hotmail et 17 octobre...Soul rebel et Table d'écoute suivent...mais tous les sons sont bien a part reconstitution qui est pas terrible du tout mais bon c'est pas grave on en veut pas à médine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/only4realz
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:06

Lecture Aleatoire, Hotmail


seul son ke jai pas tro tro accroché, enfin jle trouvé bon mais ma jai vite decroché.Surement parske on la connu en premier et depuis assez longtemps (Soul rebel)
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia-Warda

Laetitia-Warda


Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : La France d'en bas
Date d'inscription : 24/11/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:56

J'aime particulièrement la mélodie de 'Table d'écoute' d'ailleurs au tout début du morceau elle est différente et j'avais peur de ne plus retrouver celle que j'avais entendu sur din-records le site (yavais pas l'intro du morceau); sinon y'a aussi 'lecture aléatoire' ca rappele quelques souvenirs, ensuite dans un autre style "17 octobre" très émouvant ce titre presque les larmes (comme les 'enfants du destin' et 'bd vincent auriol', mais bon chui une fille c ptete normal je m'émeut plus facilement...) Après les autres bien aussi sauf ptete la toute dernière j'ai pas trop apprécié la musique style old style ou ché pas comment on peut appeller ca. Mais bon, ca fait que 1 jour que je l'écoute et même si j'ai écouté plusieurs fois déjà, ca va prendre encore quelques jours pour bien l'écouter a fond.
Revenir en haut Aller en bas
SG




Nombre de messages : 463
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 29/04/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:32

Lecture Alétoire, Hotmail, Jeune vétéran,17 octobre, et MACHINE A ECRIRE avec deep trop lourd se son.
Si n tt le ep en général!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unbougthai

unbougthai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/04/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:38

Moi je saigne Table d'écoute, jeune vétéran est tres bon, mais en fait je kiffe tous les sons !
Revenir en haut Aller en bas
Sinetik

Sinetik


Nombre de messages : 602
Localisation : CH - - - Neuch Reprezent - - - CH
Date d'inscription : 09/03/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:02

Pour moi c'est 17 octobre, je sais pas pourqoi je kiffe tellement quand il faire ce genre de morceaux, c'est un peu dans le style de boulevard vincent auriol, et l'instru est terrible sa fait frissoner, et avec sa voix par-dessus - chef d'oeuvre Exclamation

C'est comme a dit El Afrite, c'est ce que Médine sait faire le mieu je trouve du "rap narrateur", et sur des faits historiques ahh j'adore comme il écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrypt

scrypt


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 03/11/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:13

moi c 17 octobre, lecture aléatoire, et soul rebel ou pad et trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
kamal-afghan




Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 25/11/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:29

moi c'est lecture aléatoire table d'ecoute hotmail ca va mais frenchement medine n'est pas a 10% de ce qu'il nous a montré sur 11 septembre jihad c dommage mais sa reste le numero 1 j'esper l album sera comme les précedants les phrase genre ''moi j'suis plus qu'intergé jsuis intergiste, un barbu anti- social et fondamentaliste'' tout sa me manque
Sad maintenant tu parle un peut plus de toi mais bon j'suis avec toi a 100% ''medine au melodie des minaret''.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kamal991.skyblog.com
ProFecY

ProFecY


Nombre de messages : 126
Localisation : 76 le havre
Date d'inscription : 03/03/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:31

elles sont toutes bien mais j ai moins aimé reconstitution, j aurais preferé un ptit son inédit de plus. Mais bon ce son c surement pour ceux ki ne connaissaient pas medine et ki n ont pas ecouté les 2 premiers albums
Revenir en haut Aller en bas
Dalkas

Dalkas


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : 93
Date d'inscription : 01/09/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:41

Ma préféré c'est "17 octobre" bien que non algérien cette chanson m'a touché avec une puissance narrative ennivrante comme à l'acoutumé chez Medine.
Ensuite "Jeune vétéran" est tres bonne, avec des références à des gladiateurs pour illustrer l'etat d'esprit présent...enfin c'est du solide MERCI MEDINE jazak Allah khairan...
Revenir en haut Aller en bas
KeyZ'

KeyZ'


Nombre de messages : 217
Localisation : 76 Le Havre
Date d'inscription : 02/03/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:02

personnellement j'trouve que aucun des morceaux ne se ressemblent donc impossible de dire lesquels sont meilleurs, y'aurai ptètre le "Lecture Aléatoire", "Machine à ecrire", "Hotmail" et "Jeune Vétéran" qui m'attirent le + ... mais bon voilà l'ensemble est très bon. Vivement le 3e Album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/20ke
B-zeur




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : 9.5
Date d'inscription : 03/06/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:31

moi c "17 octobre" mon kif, ds le style de "Boulevard Vincent Auriol" é des "Enfants du destin", franchemen terrible Médine
Revenir en haut Aller en bas
Lirinter

Lirinter


Nombre de messages : 206
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/03/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:22

17 octobre et Hotmail c'est vraiment du lourd, du très lourd, bref j'adore

Y a aussi l'Intro que j'aime bien aussi tout comme Lecture Aleatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lirinter.skyblog.com
MAELSTROM




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:35

Laetitia-Warda a écrit:
J'aime particulièrement la mélodie de 'Table d'écoute' d'ailleurs au tout début du morceau elle est différente et j'avais peur de ne plus retrouver celle que j'avais entendu sur din-records le site (yavais pas l'intro du morceau); ...

La mélodie dont tu parles est en fait un extrait samplé d'une bande originale du Cirque du Soleil (je ne me souviens pas si c'est le spectacle Varekai, Saltimbanco ou Quidam bien que je pencherais pour ce dernier).
La plage de violon est reprise telle quelle de ce morceau original et c'est sans soute ce que je reprocherais à ce morceau (il est vrai que la boucle originelle est déjà très répétitive). Cependant le texte est bon.

Mes morceaux préférés: soul Rebel (Respect à Tiers monde qui n'est pas sous l'ombre de Médine ce qui arrive souvent lors de featuring), Lecture Aléatoire, Hotmail, 17 Octobre et Arabian Panters.

Je trouve personnellement que ce disque trouve sa place dans la lignée des deux précédents.

PS: On pourrait faire une rubrique pour discuter des musiques de PROOF qui méritent une attention particulière!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

Redz®


Nombre de messages : 381
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 28/04/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:04

Moi j'ai aimé toute la compile, mais plus specialement :l'intro, machine à écrire et jeune veteran
Revenir en haut Aller en bas
RAMMAD




Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Avranches dans la manche
Date d'inscription : 22/11/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:01

Elles sont toutes bien à part reconstitution qui ne ma pas trop servi lorsque l'on a découvert Medine avec son 1er album, et mention spécial à 17 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Farrah78

Farrah78


Nombre de messages : 199
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/06/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:51

As salam alaykoum,

Moi je préfère

- Hotmail

- 17 Octobre

en tout cas que du bon dans cette album comme dans les précédents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien-DinRecordsVuDu31

Julien-DinRecordsVuDu31


Nombre de messages : 939
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/03/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: julien   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:44

Je pourrais cité l'album mais bon je vais faire un effort !
morceau preferes :
-intro ( la metaphore sur la police et castor troy est excellente)

-machine à ecrire ( l'instru me casse les oreille et medine est epoustouflan )

-17 octobre ( qui ne peut pas aimer ce son qui est magnifikmen raconter et surtout bien remi en place dans son episode historique )

-hotmail ( il a remis tout en place....)


paixxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.DINRecords.ZikForum.Com
ismail78




Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 20/10/2006

Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:40

après plusieurs plusieurs ecoute....hotmail ma soulé.

Seul lecture aléatoire va resté dans ma memoir sur ce cd....Avc 17 Octobre meme si bon c vrai ke c un bon narrateur mais c pa tro mon delire davoir 7 chansons/narration en 2 ans...C legerement lourd, malgré ke sa soit tjrs excellent, une autre maniere de raconter ces evenement aurait été la bienvenue.

Pk Lecture Aléatoire???
1) Instru et Flow très mélodieu...ce que je pense manque a medine..une mélodie pas just un "boom boom et une histoire qui sraconte"...sur lecture aléatoire jai ressenti un truc, comme je peut ressentir en ecoutant Kery James...un flow propre, un vrai courant, sa voix glisse, c agreable, pas d coupure c pas lourd a ecouté, c vrmnt bsahtek medine.lol
2) Medine montre qu'il est un bon rappeur sur ce son, kil nest pas just bon a "la provoc, mon jihad,mon 11 septembre,ma barbe" bref vous voyez ldelire. Sur ce son je peut le comparer aux autres rappeurs car il sapproprie le rap la, il montre clairement...Regardé je suis un rappeur comme kery james,com akhenaton,com booba, com ali, com nimporte...ON sent une authenticité et du naturel.
Jaime enormement ce son et il restera dans ma memoire.
Le reste de l'album pas trop....Ya dotre sons de medine dans lmeme genre et qui sont meilleur donc bon les otres sont dans stalbum, sa ma fait une coupure mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs tracks...? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs tracks...?   Les meilleurs tracks...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs tracks...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre son preferer de medine
» Les Meilleurs Mc Ricains de tout les Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM MEDINE76 :: Médine de la Boussole :: Table D'Écoute-
Sauter vers: