Amine
Nombre de messages : 1656 Age : 38 Localisation : 62 Ceta Zouj Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Médine - Table D'Ecoute (durée : 5m17s) Jeu 9 Nov - 2:40 | |
| - El Afrite a écrit:
- salam alaikoum ...
merci pour toute ces exlu guillaume mais je prefere attendre d'avoir l'album entre les mains ...pour le savourer
il est passé ou ce fameux rituel ..qui consiste a ouvrir le cellophane du Cd ..le mettre dans le lecteur et decouvrir l'album tout en feuilletant le livret plage par plage .. moi je vous le dit les vrai valeur se perdent bordel...!!
vive internet ..et vivement le 21
Pz Tout à fait d'accord avec toi, j'ai décidé de ne plus écouté jusqu'au 21 novembre même si c'est dure, c'est le top de découvrir l'album par le skeud, pour l'instant je n'ai écouté que Table d'écoute et Soul rebel donc sa va... | |
|
farud59510
| Sujet: Re: Médine - Table D'Ecoute (durée : 5m17s) Jeu 9 Nov - 3:46 | |
| - Amine a écrit:
- El Afrite a écrit:
- salam alaikoum ...
merci pour toute ces exlu guillaume mais je prefere attendre d'avoir l'album entre les mains ...pour le savourer
il est passé ou ce fameux rituel ..qui consiste a ouvrir le cellophane du Cd ..le mettre dans le lecteur et decouvrir l'album tout en feuilletant le livret plage par plage .. moi je vous le dit les vrai valeur se perdent bordel...!!
vive internet ..et vivement le 21
Pz Tout à fait d'accord avec toi, j'ai décidé de ne plus écouté jusqu'au 21 novembre même si c'est dure, c'est le top de découvrir l'album par le skeud, pour l'instant je n'ai écouté que Table d'écoute et Soul rebel donc sa va... Moi ossi je n'est ecouté que table d'ecoute et soul rebel et lecture aleatoire a la radio !! lol | |
|
pleonasme1
Nombre de messages : 54 Localisation : 92 Hauts-de-Seine Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Médine - Table D'Ecoute (durée : 5m17s) Jeu 9 Nov - 14:39 | |
| Y claque ce morceau c du lourd!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médine - Table D'Ecoute (durée : 5m17s) | |
| |
|